1

lundi 17 avril 2017, 16:40

Problèmes récurrents ...

Bonjour à tous et toutes,

Depuis quelques semaines je me vois confronté à des problèmes qui viennent "plomber" l'utilisation (et même l'intérêt) du jeux.
Au programme :

- Plus de connexion en dehors du CH2 (quel intérêt d'avoir autant de CH ... autant revenir aux 3 du début)
- Plus de map "Capitale" digne de ce nom (évidemment en cause le ch1 inexistant et, malheureusement, le manque de joueurs)
- Des déconnexions intempestives en cours de jeux de plus en plus régulières
- Un taux de drop de certains items (notamment en map265, mais aussi map235) avec trop de rareté
- Une présence quasi-inexistante des GM (Ah il est où le temps où 4 admins (SGM/GM/..) étaient connectés chaque soir :(

Je sais très bien que je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes et même à faire ces constatations mais quand même au bout d'un moment je pense qu'il faut agir !
Je suis revenu au jeux voici quelques mois, tout d'abord hyper heureux des nouveautés (et il faut l'avouer un travail considérable a été fait) mais aujourd'hui j'ai plus l'impression que tout a été fait de façon à ce que les joueurs foutent la paix au Staff au détriment de la "vie du jeux".

Amicalement,

Drea

Disciple

Travail: Cuisinier

• Envoyer un message privé

2

lundi 17 avril 2017, 16:55

Cela fait environ 1 an que le serveur est comme ça :S
LE GRAND DREA !!! (fesse) (fesse) . HeadShiot dans l'âme <3<3