Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
6 Votes ont été pris en compte.
67%
Pour, car j'aime pas les gens qui volent les spots. (4)
33%
Contre, car j'aime voler les spots des gens. (2)
ouais surtout quand la personne exp la depuis 3h et qu'apres une personne vien avec du stuff pvp sur une map pve pour prendre un spot par force c pas tres sympa mais bon kes kon peux y faire en et ta fameuse video j'aimerais bien la voir, askip tetais afk plus de 3min et un spot apres 2min d'afk ce nes pu le tien just pour te dir tu devrais consulter la page de reglement pcq tu force trop la ce genre de poste jvois aucun intérêt car au final c les GM qui prend la decisionJe tiens à dire Ouija que votre poste n'a pas lieux d'être merci de le supprimer.
JE fais quelque chose de constructif et toi tu détruis tout. J'ai eu la permission de
Tomoya si tu veux savoir.
Il est possible de voir qui était le premier sur le spot avec un reccord ou un screen.
Cordialement
Sportek
excuse moi mais je suis dans une map pve pour exp et non pour pvp et je suis pas un boulet pour me deplacer avec mon stuff pvp dans une map pve pour tuer les personne qui son pve sinn jlaurrais coucher donc ton commentaire est inutiles mect'es meme une victime en pve c'est chaud hboy tu vaux vraiment rien :')
Logiciel utilisé pour le forum : Burning Board® 3.1.7, développé par WoltLab® GmbH
wcf.global.kittblog.copyright.notoriousBusiness