Calice

Disciple

• "Calice" started this thread

Travail: surveiller les Terriens

• Envoyer un message privé

1

vendredi 6 novembre 2015, 13:48

Map 180

Vous voulez la vérité sur le bug using de la map 180 que j'ai trouvé par simple coïncidence.
Et bien je vais vous dire la vérité sur ce bug, et je demanderais juste à tous ceux qui en me mpant m'ont traité de tricheuse de bien vouloir ouvrir grand les yeux sur ce que je vais écrire.
Effectivement il y avait bien un bug.
J'ai commencé à avoir un doute, le jour où j'xp tranquillement map 235 comme tous.
Je regardais bien souvent en votant le niveau de pourcentage d'xp des joueurs. (ce que je pense que beaucoup faisaient également, soyons honnête pour une fois) Bref j'ai continué sur plusieurs jours à faire la même chose, regarder le pourcentage, mais là, plus des joueurs mais juste un certain joueur.
Bref ce joueur prenait un pourcentage énorme d'xp ce qui à vite attiré ma curiosité. (qui ne l'aurait pas été)
J'ai regardais une journée entière la façon de monter aussi vite de ce joueur. (il prenait de l'xp pas trop bien sur pour le vider, cet xp dans une bourse et ça pendant le temps de remplir 8 bourses)
Et ça vous n'avez jamais rien vu hélas.
Par contre Calice surveillait de très près cette façon de faire.
Ce perso qui était lv 270 à finit par prendre 1 lv histoire de ne pas trop attirer l'attention sur lui. (mais désolée de dire cela mais j'avais déjà compris qu'il y avait une arnaque la dessous)
J'étais moi même passée lv 270, je savais très bien comme vous tous, que map 235 on ne prenait quasiment plus rien.
Donc avec l'aide de Bakermat (que je remercie au passage) on a décidé de trouver d'où pouvait bien provenir la faille.
On s'est baladé de map en map, tapant tout sur notre chemin.
ET BIEN RIEN. Par contre ce joueur lui entassait les bourses.
Évident Bakermat et moi même, quand nous avons un doute sur une tricherie on ne lâche jamais rien.
On a continué de chercher.
On est arrivé sur la map 180, on a tapé des mobs un peu partout.
Déjà là, on s'est rendu compte que sur cette map on prenait un peu plus d'xp que sur la map 235. (j'avais besoin de perles j'ai donc demandé à Bakermat de faire une pause un moment et de taper quelques metins)
Juste pour infos, Bakermat et moi sommes toujours en groupe ou que l'on soit.
Donc on a commencé à taper des metins, au début rien, xp normal et puis au bout d'un moment, Bakermat me dit mais tu n'a rien vu Calice, on prends plus de 2% d''xp sur certaines metins.
On a continué de faire des metins (j'avoue avoir IS comme une malade pour acheter des bourses, Bakermat de même lui en vendant des items en PO's)
Bref, du lv 270 au lv 280, on a camouflé via ces bourses notre xp.
Je vous précise juste au passage, qu'on avait compris comment prenait autant d'xp cette personne, que je surveillais depuis plusieurs jours.
Quand on est arrivé à 9 bourses chacun on est passé sans ces bourses lv 271 (le tricheur numéro 1 lui évidement, était toujours lv 271, mais avait déjà en réserve ses bourses de prêtes, au cas ou le moindre parasite viendrait lui passer devant), on a cliqué sur les bourses mais map capitale nous, devant tous le monde.
Certains joueurs pourraient même le confirmer s'ils le désiraient. (enfin bref, on ne demandait pas une médaille, on se fichait bien de ces lv's car on savait que quelque part ce n'était que de la facilité)
Le soir ou l'on n'a cliqué ces bourses, le numéro 1 métinnien de la triche lui n'était pas co.
Mais ne vous inquiétez pas, dès le lendemain Calice recevait un mp de ce perso qui lui disait tout simplement gagné.
Bref de rage, il a cliqué ses bourses et passé 280 également.
Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'on avait trouvé sa combine, et que nous notre seul but était de démasquer sa tricherie.
Donc on a continué d'xp.
On est passé lv 282 sans bourse car évidement, on voulait que le Staff de lui même se rende compte de notre rapidité à monter.
Bref rien, personne hormis vous les rageurs du jeu, m'ont mp pour me demander la recette.
Evidemment désolée pour vous, il était hors de question que l'on ne lâche le moindre indice sur notre façon de faire.
Moi et Bakermat, notre seul but était juste de prouver la tricherie de ce joueur numéro 1 rien de plus.
Alors on s'est fait 6 bourses de plus, car bien sur on a pas eu le temps d'en faire plus, car comme par enchantement Calice recevait un mp d'une GA qui l'informait que le bug using était interdit. (Calice vous épargne le reste de la conversation avec cette charmante personne)
Enfin pour finir, je n'ai qu'une chose à vous dire.
Quand on veux tricher, on assume son geste même si sous prétexte que l'on est un incorrigible accro de la tricherie, on ne met pas les tords sur le dos des persos, qui eux par contre ne cherchaient qu'à stopper cette supercherie.

Citation de Calice et Bakermat: "" La vengeance est un plat qui se mange froid "" "" On récolte toujours le fruit pourri avant qu'il ne mûrisse ""

Cordialement Calice et Bakermat, avec, un grand très GRAND (mdr) , on ne citera pas de nom,juste un simple merci au joueur lv 282.

PS: les cartes sont entre les mains du Staff.

This post has been edited 1 times, last edit by "Calice" (6 novembre 2015, 14:25)

Dynamique

Apprenti

Travail: Boulanger

• Envoyer un message privé

2

vendredi 6 novembre 2015, 17:19

Coucou !
Alors qu'elle belle histoire !
(pompom)
De toute façon maintenant y'a plus de problème à ce faire et puis tu t'en fou des gens qui rage. Sa sert à rien de s'affoler maintenant pour xp on a plus qu'a attendre les prochaines maps et on sera tous Lv 300
^^

Allez bon jeu à vous et bonne soirée !
:whistling:
Dynamique G290
DynaRias N290
Zelotes Lycan 270
Saiteks S265
Akeena Ch250

3

vendredi 6 novembre 2015, 18:45

osef par contre du classement .

4

samedi 7 novembre 2015, 10:12

Bonjour,
Une seule chose a dire maintenant c'est plus possible, et au lieu de dire j'ai fait ceci ou cela pour que le staff réagisse c'est vrai qu'on passe notre temps à se tp sur les joueurs pour les surveiller, alors que vous êtes de plus en plus nombreux, ba on en parle au staff quand on est fairplay au lieu d'en profiter jusqu'au dernier moment possible. Il n'y aura pas de retro car nous sommes en parti responsable mais c'est pas l'envie qui manque.. Je suis juste déçu!
Cordialement bon jeu je ferme le poste.

5

samedi 7 novembre 2015, 12:42

Pipo.
quand on est honnête et qu'il y a un bug d'une tel envergure, on le signale.
Comme la dit Leyla, le bug est en premier lieu de notre faute donc pas de sanction.
Très déçu aussi...

Noter cette discussion