1

samedi 7 novembre 2015, 14:30

Rebondissement sur la map 180

Bonjour à tous,

Pour commencer si personne ne me connait je suis Mete0rola sh soin lvl 271...

Je souhaitais rebondir sur le sujet de la map 180.

J'ai été moi même très étonné de voir que 3 personnes uppait super vite, alors moi et mon chef de guilde nous nous sommes mis a la recherche de ce probleme ou cet endroits magique ou l'on xp si bien ...
Nous avons fait toutes les maps et la a notre grande surprise nous nous sommes arretés sur 2 maps, la map 120 et la map 180 ou rien qu'avec les mobs nous prenions ( environ 0.06% par pull map 120 et presque 0.4% par pull map 180 rien que sur les mobs contrairement a 0.02 par gros pull map 235).
Nous avons alors commencé à taper quelques cailloux histoire de mais il ne nous a pas fallu 18 LEVELS our nous rendre compte du bug ... seulement 15% d'xp .

Estimant que ce jeu et notamment un SP avance avec la communauté nous avons mp un GM en premier lieu, qui m'a tout simplement ris au nez ( je tairais son nom ><), puis j'ai mp les GA et CSGA.
Pour leurs annoncés ces differences d'xp flaggrante sans parler d'un bug using il y avais deja un enorme probleme rien que sur les mobs... De plus map 120 on tape des metins et l'on drop des armes 230 PVE ??? Sa ne saute aux yeux de personnes non?? Vous continuez a xp comme sa sans vous poser de questions.

Suite à cela les maps ont été fermé, suite a cela bien evidement plus aucun up et oui ce n'est pas avec 0.02% d'xp pris par pull que l'on up plus de 10 lvl comme sa... Fin bref un GA c'est co IG et nous a annoncé " FLASH INFO: Un bug using a été trouvé sur la map 180 la map est actuellement fermé les joueurs en ayant bénéficié seront retrogradés" La je me suis dis ouf le bug est réparé on peut repartir sur de bonne bases... Et aujourd'hui on nous dis qu'aucune sanctions sera prises ??? Non mais pourquoi? Je vous rappelle une des premieres regles de votre reglement...

Toutes utilisation de bug using nuisant à
un ou plusieurs joueurs sera sanctionné d'un avertissement et d'un
bannissement temporaire.

Je sais très bien qu'avec ce post je ne me ferais pas d'ami mais bon ... Il ne faut pas abusé non plus quoi !! On est tous joueurs pour prendre du bon temps et la certains en profite en disant on en fait exprès pour que les gms voient >< si tu le voit tu le dis point et alors ton cadre de jeu ne sera que meilleur ><

Sur ce je m'était fais une joie de revenir jouer parmi vous après un long moment d'absence et aujourd'hui je suis écoeuré de voir sa. (Zen)

Cordialement

Kuku

Disciple

Travail: etudiant

• Envoyer un message privé

2

samedi 7 novembre 2015, 14:39

:thumbup:

mienmien07

Débutant

Travail: Dirty jobs

• Envoyer un message privé

3

samedi 7 novembre 2015, 14:44

De toute manière, ne soit pas trop confiant Mete0rola...

Les gens qui arrosent le SP avec leur IS ne se font que rarement sanctionner, sinon les caisses serait vide :D

Apres, tricherie = sanction mais les cheateurs sont des victimes donc logique qu'ils se prennent pour des inspecteurs Gadget.

Moi,perso,un SP avec des règles de béni oui-oui ne mérite que ce qu'il lui arrivait y'a pas si longtemps de ça... la désertion des joueurs lésés & qui comprennent pas le manque de sérieux du staff.

Cdt.

Noter cette discussion