Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 2 novembre 2015, 23:00

5 fois déco de suite

:cursing: ça fait 5 fois de suite ce soir que je déco en plein xp, et à chaque CH. J'aimerai que ce problème soit régler, ce n'est pas marrant tous les 5 mn en peu de temps. j'aime énormément ce jeu, mais bon faut pouvoir y rester tranquille de temps en temps sans coupure intempestives. Je vous fait confiance , et merci quand même de votre gros travail. (votez)

2

mardi 3 novembre 2015, 08:09

Bonjour . " Oui " , constat affligent de la non stabilité du jeux . Sa nous déconnecte en cour de jeux , on ne sais pas pour quoi . A ouvrir le jeux lui même , on arrive sur une map ..Le jeux se ferme et sa même en navigant de ch en ch ... " se matin , cela fait 2h que je tentes de me connecté .Alors si la technique pouvais se pencher sur le problème .
Merci d'avance et bon jeux a tous ...Enfin a ceux qui arrivent a se connecté 8)

Dynamique

Apprenti

Travail: Boulanger

• Envoyer un message privé

3

mardi 3 novembre 2015, 08:25

Normalement y'aura un redémarrage du serveur pour les ch, sa sera vite réglé :D
Dynamique G290
DynaRias N290
Zelotes Lycan 270
Saiteks S265
Akeena Ch250

4

samedi 14 novembre 2015, 17:03

Re déco ttes les 5 Mn

Encore déco toutes les 5 mn en xp, ça fait au moins 5 fois déjà, faut vraiment y remédier. est- ce que notre mag est déco aussi ? X(

Mais je vous aime quand même et faites de votre mieux. :thumbsup: :thumbup: . (votez)

Discussions similaires

Noter cette discussion