1

lundi 23 novembre 2015, 12:11

Pixelisation choix du personnage

Bonjours à toutes et a tous, voila je m'explique alors je suis nouveau sur se serveur j'ai télécharger le client fait l'installation lancer le jeu créer mon compte et je me suis connecter choisis mon royaume et jusque la tout va bien, le souci intervient après lors du choix du personnages a partir du moment ou je change de race ou de sexe boummm pixellisation et disparition de quelque partie du personnages. j'ai tenter la réparation du client, la désinstallation le changement de résolution même la modifier le fichier metin2.cfg mais rien ni fait j'ai même chercher sur le net et rien de similaire. est ce que quelqu'un a déjà eu se problème pour moi c'est une première. Merci

Cordialement Ssnake

Image jointe:
#mce_temp_url#

2

lundi 23 novembre 2015, 17:42

Non, jamais vu ça.

Cela pose problème une fois en jeu, ou le bug se limite au choix de personnage ?

3

mardi 24 novembre 2015, 09:54

Pixelisation

Non le problème persiste dans le jeux aussi je ne vois que quelque partie de mon personnage. ?(

4

mardi 24 novembre 2015, 12:50

j'ai connu le bug perso tout blanc mais celui ci je connaissais pas^^
Demonheart lycan lv90+ en cours de développement
Neobahamut Gcac lv120+ en cours de développement

5

mardi 24 novembre 2015, 15:22

Avez-vous un dossier YMIR WORK en racine d'un disque dur D: dans votre PC ?

6

mardi 24 novembre 2015, 19:33

Pixelisation choix du personnage

Il ne me semble pas, j'ai tenter une recherche nommée "YMIR WORK" dans Ordinateur et rien a se nom n'est ressorti :wacko: à moins que vous avez une autre solution pour le trouver si il est existant merci.

Cordialement Ssnake.

Discussions similaires

Noter cette discussion