Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

jeudi 17 décembre 2015, 14:33

une récompense en yangs, bof bof vu l'état actuel (yangs illimitée et map drop yangs) , en revanche , des items up ou autres, moi je trouve cela une bonne idée.
Demonheart lycan lv90+ en cours de développement
Neobahamut Gcac lv120+ en cours de développement

[GA]Ekinox

Administrateur

• "[GA]Ekinox" started this thread

Travail: Faire respecter le règlement que cela plaise ou pas !

• Envoyer un message privé

22

jeudi 17 décembre 2015, 17:20

Bonsoir,

L'idée des 10 membres par guildes me plaît. Concernant une récompense pourquoi pas nous allons voir.

23

jeudi 17 décembre 2015, 22:01

Recompense à chaque war gagné ??

Bah tu farm la guilde de ta mule ^^

24

jeudi 17 décembre 2015, 22:41

J'suis pour l'idée des 10 membres par guilde max mais contre l'idée des récompenses.

J'veux dire, y a déjà les évents qui sont censés nous récompenser, on n'va pas avoir des récompenses pour tout et n'importe quoi.
Tu t'bats pour que ta guilde fasse un bon score, pas pour des récompenses.
Y a déjà les tournois PvP qui donnent des cadeaux, on va pas en donner partout.

ElectrIikA

Débutant

25

vendredi 18 décembre 2015, 07:07

Il faut qu'il y ai une récompense, sinon aucun intérêt..le tournois pvp ne nous offre plus que des items +5 (nous thl) alors qu'on les drop +6 aux catacombes.
10 membres cependant c'est un peu short à mon goût :P
Mais si récompenses il y a, il faudra bien évidemment un suivi pour éviter les farms de guilde de mules comme certains savent si bien le faire :rolleyes:

PS: je pense que l'idée des items up en récompense n'est pas mauvaise, à l'heure actuelles les métaux sont une denrée rare ;)

26

vendredi 18 décembre 2015, 13:00

bonjour,
je suis contre la réduction du nombre de joueur dans une guilde car on va se fermé le pve.
pve futur j’entends qui a mon gout devrai être plus dur, surtout les boss qui devrai être fait à plusieurs et non solo. Donc pur moi a voir pour les futur map.
après on peut créer un évent tournis de guilde par exemple sous forme de poule ou de tableau avec un nombre déterminé de participant...

voila pour moi :thumbsup:

27

vendredi 18 décembre 2015, 13:10

Si un tel système de récompense serait mis en place il y'aurait beaucoup de fraude a mon avis .

Concernant les " 10 joueurs " c'est pour eviter au maximum les multi comptes , les surnombre en war . Comme je l'ai dit précédemment les guildes n’acceptent pas de war tant qu'ils ne sont pas au " complet " .

Je ne vois pas en quoi le nombre de joueur d'une guilde impacterait sur le PvE , à ma connaissance un groupe est composé au max de 8 personnes , de plus ce n'est pas parce que tu n'es pas dans la même guilde qu'un tel que tu ne peux pas Exp avec lui ^^'

Les tournois de guildes c'est trés complexe , déjà que pour les tournoi en 1 vs 1 il y'a parfois des absents parmis les inscrits , j'imagine pas avec des guildes lol

28

vendredi 18 décembre 2015, 13:31

Si un tel système de récompense serait mis en place il y'aurait beaucoup de fraude a mon avis .

Concernant les " 10 joueurs " c'est pour eviter au maximum les multi comptes , les surnombre en war . Comme je l'ai dit précédemment les guildes n’acceptent pas de war tant qu'ils ne sont pas au " complet " .

Je ne vois pas en quoi le nombre de joueur d'une guilde impacterait sur le PvE , à ma connaissance un groupe est composé au max de 8 personnes , de plus ce n'est pas parce que tu n'es pas dans la même guilde qu'un tel que tu ne peux pas Exp avec lui ^^'

Les tournois de guildes c'est trés complexe , déjà que pour les tournoi en 1 vs 1 il y'a parfois des absents parmis les inscrits , j'imagine pas avec des guildes lol
Tout est dit.

29

vendredi 18 décembre 2015, 14:35

CA peut être le même problème que pour une war.....
il faut du monde pour monte une instance.... et 10 personnes a mon sens c'est trop peut.....
Et oui libre a toi de faire du PVE avec d'autre personne que ta guilde.... mais perso si je doit aider des gens dans ce jeu, je préfère que ce soit des gens de ma guilde ... dans le sens ou pour moi une guilde ne sert pas que pour faire les guerres....
Le SP est très bien simplement on oublis un peut l'esprit d'entraide d'une guilde...
pour moi rendre le PVE plus dur peut relancer le PVP, mais pour ca faut plus developpé le jeu avec de nouveau item et bien plus dur a drop...
encore une fois ce n'est que mon avis...
;(

30

vendredi 18 décembre 2015, 17:24

CA peut être le même problème que pour une war.....
il faut du monde pour monte une instance.... et 10 personnes a mon sens c'est trop peut.....

Le même problème ? Je ne pense pas , le PvE c'est contre des monstres virtuels autrement dit , ils s'en fichent que vous vous mettez à 10 sur lui même s'il est tout seul . Alors que pour une war , c'est à dire Joueurs Vs Joueurs , je n'aime pas faire du 4 contre 10 et je pense que la plupart sont d'accord avec moi ^^'

En tant que Chef d'une guilde et membre de plusieurs guildes , à chaque fois pour trouvé une war on regarde le nombre de personne qu'il y'aura en face . " On est combien nous ? Ah 4 , zut ils sont 8 :/ Bon ben c'est pas grave on fera sa un autre jour .. " Ect ect ^^'
C'est pourquoi je peut t'affirmer que le nombre de joueur d'une guilde impacte bel et bien sur le PvP

Après concernant les guildes sur " l'esprit " j'ai un avis bien tranché là dessus , pour moi ce n'est rien de plus qu'une chose éphémère

Voilà voilà , je ne pense pas t'avoir convaincu mais bon , voilà voilà ^^'

31

vendredi 18 décembre 2015, 19:06

144Max le 15 vs 1 sa nous fait pas peur si il faut !! booyatchakaa

32

vendredi 18 décembre 2015, 20:03

En tant que Chef d'une guilde et membre de plusieurs guildes , à chaque fois pour trouvé une war on regarde le nombre de personne qu'il y'aura en face . " On est combien nous ? Ah 4 , zut ils sont 8 :/ Bon ben c'est pas grave on fera sa un autre jour .. " Ect ect ^^'
C'est pourquoi je peut t'affirmer que le nombre de joueur d'une guilde impacte bel et bien sur le PvP
je pense comme toi, on sera jamais d’accord....
la je vais faire le nostalgique du fr. Voila pour moi le problème n'est le nombre de joueur mais le stuff perfecte que tout le monde possède donc au finale se qui fait la différence c'est d'un le nombre et de deux l'organisation de la guilde.... juste sur le fr on fessait du 6 contre 15 et on gagné.... mais ils ont bien d'autre problème...
d'ou l'idée d'un stuff plus dur a drop et pourquoi un systeme qui reduit les possibilité d'un stuff parfait sinon on continura de tourné en rond....

:)

DeathGun

Apprenti

Travail: Restauration

33

vendredi 18 décembre 2015, 20:41

Hey hey hey,
et pourquoi un systeme qui reduit les possibilité d'un stuff parfait sinon on continura de tourné en rond....

:)
Hum, tu veut que l'on réduise la possibilité d'avoir un stuff perfect ? c'est pas assez dur pour toi déjà,
vu le nombre de pièce d'or que l'on a mis dedans je pense que nous le méritons bien notre stuff.

P2W P2W P2W ~

Bai bai, jaa ne.
Cordialement, DeathGun

DeathGun Ninja Assassin Lvl 300 ~ LightAngels
DeathGunII Ninja Archer Lvl 214
Jinno , Chunjo , Shinsoo , on n'a pas les mêmes empires, mais on
a la même passion !

Mowgli

Apprenti

Travail: Ouvrier

34

vendredi 18 décembre 2015, 23:47

Pour
fluctuat nec mergitur

Clique sur le petit ninja pour voir le blason d'Akeshi :

35

mercredi 23 décembre 2015, 14:10

bonjour,

une autre petite idée comme ça...
et si on pouvais déclaré des guerres en règlent le nombre max de participant....

voila :thumbsup:

[GA]Ekinox

Administrateur

36

jeudi 31 décembre 2015, 08:23

Bonjour,

Les guildes sont désormais RAZ et limitées à 10 membres maximum

37

jeudi 31 décembre 2015, 14:51

Bien ouej negro

agar

Apprenti

Travail: Retraité.

38

vendredi 1 janvier 2016, 10:56

Pas d'avis pour moi, par contre j'ai oublié le nom du PNG qui crée les guildes et ou le trouver. :(

[GA]Ekinox

Administrateur

39

vendredi 1 janvier 2016, 11:18

Les Souverains

agar

Apprenti

Travail: Retraité.

40

vendredi 1 janvier 2016, 13:23

Merci Ekinox :) :thumbup: