Kuku

Disciple

• "Kuku" started this thread

Travail: etudiant

• Envoyer un message privé

1

mercredi 7 octobre 2015, 22:34

Galerie d'Ob3y

Bonjour

Je viens de commencer photoshop je vais donc mettre de temps en temps des montages que j'aurais fait voici le premier

Toutes critiques j'entends par la constructives sont les bienvenues :)

Lymfame

Apprenti

2

vendredi 1 janvier 2016, 20:46

Pour commencer fais gaffe à la résolution de ce que tu importe sur photoshop. Ta typo est beaucoup trop pixelisé. Si tu importe une image soit tu la laisse comme elle est, soit tu peux rapetisser l'image, mais jamais l'agrandir. Et si ton image était géante à la base et que tu l'as rapetisser pour agrandir de nouveau l'image car la taille ne te convenait pas, tu devrais jouer avec les objets dynamiques. Si t'as besoin d'explications envoie moi un mp ^^.

Sinon le feu sur les ailes, n'ai pas dans l'esprit du pokemon, le feu fait trop réaliste.

Au niveau du fond, c'est pas trop dans l'esprit DE pokemon, mais c'est pas le pire selon moi, fais quand même à la superposition de tes calques.

Bon courage pour la suite !
"L'homme apprends de ses erreurs, l'homme sage apprends des erreurs des autres"

Confucius.

(Zen)

Kuku

Disciple

• "Kuku" started this thread

Travail: etudiant

3

lundi 4 janvier 2016, 20:24

Salut Lynfame merci pour tes commentaires voici d'autres créations dis moi si c'est mieux :)

Lymfame

Apprenti

4

mardi 5 janvier 2016, 14:45

Concernant la première avec Evelynn, je trouve que les couleurs ne sont pas trop harmonieuse et j'ai un peu de mal a apprécié le fond. Après chacun aime où il aime pas. Mais sinon dans l'ensemble c'est déjà mieux, la cohérence des visuels se raccordent beaucoup mieux, on a pas se problème d'univers d'une vrai flamme avec un personnage de dessin animé comme on a eu sur ton Mega Dracaufeu.

Pour la 2 ème j'aime beaucoup, on reste sur la même gamme de couleur, pour les bannières de signature c'est ce que je trouve le mieux en ce qui me concerne. Après chacun son avis, mais à ce niveau c'est vraiment nice !

Pour la dernière, alors le truc qui m'a fait vomir intérieurement c'est la typo ! C'est pas méchant hein ! On m'a tellement bassiné avec les typos que maintenant bah ça me perturbe aussi... La typo vas pas trop avec l'univers ce qui est dommage je trouve. En ce qui concerne le visuel, je trouve le personnage un peu trop éclairé par rapport au décor. Les ombres sont un peu mal géré mais on a pu se problème d'univers. Ton problème principal est résolu, maintenant c'est que des petits faux raccords qu'on apprend à gérer avec le temps.

Bonne progression !

Cordialement.
"L'homme apprends de ses erreurs, l'homme sage apprends des erreurs des autres"

Confucius.

(Zen)

Discussions similaires

Noter cette discussion