1

dimanche 2 novembre 2014, 15:58

Hacker Nuit gravement à la santé de votre Ordinateur et de votre compte en banque.

Bonjour

Chers Joueurs, Nous détectons une forte pousser quand a l'utilisation de Hacke en tout genre, SwitchBot, EXP BOT, Damage Hacke et j'en passe.

Le gros débile de base vous dira que le Hack c'est comme le cheval c'est trop Génial ! mais c'est un gros débile, car voici la triste réalité des choses.

[Damage Hack]

[Multi Hack]

[Switchbot]

Et oui, télécharger un logiciel de triche reviens a ouvrir la porte au cambrioleur de vos maison, Trojan, Keylogger et virus en tout genre vont s'y installer et volé toute donnée tel qu'identifiant de vos compte jeu et sa c'est si vous avez de la chance ! Imaginez si ceux ci vole les identifiants de vos compte en banque ? De votre Facebook ? ou de vos boite mail ?

Des gents ce sont vue leurs compte en banque piller, leurs identité Usurpé etc ....

Bref, si le Staff interdit ce genre de pratique, ce n'est pas pour vous faire chier mais pour vous protéger !

Vous êtes sur un jeu, Il serais quand même dommage que vous ayez ce genre de problème pour juste être plus HL que votre voisin alors qu'avec un peut de patience, vous parviendrez au même résultat.

Cordialement, Le Staff H1n1 Game.

2

dimanche 2 novembre 2014, 16:01

c'est pas avec ca que tu va les inciter a plus utiliser leur Cheat faut du concret

3

dimanche 2 novembre 2014, 16:02

C'est du concret, ont ma juste envoyer certain des cheate les plus utiliser sur un Ordinateur que je n'utilise plus ( et qui est en cours de formatage ) j'ai juste lancer une annalyse via les principaux anti virus et le résultat est là.

4

dimanche 2 novembre 2014, 16:37

hmmm

5

lundi 3 novembre 2014, 10:31

H.S : Je pense que si vous deviez à ban déf toute les personnes ayant utiliser un hack/cheat, il y aurait plus personnes sur le serveur. Sachant que Formi fait des cadeaux du genre à iRyZz. (lui seul comprendra)

6

lundi 3 novembre 2014, 16:21

Moi je fais des cadeaux a iRyZz ? C'est nouveau ça ^^
A oui attend la mémoire me reviens ! je crois que je lui est donné des pièces d'or contre des euros effectivement... mais tous les joueurs de h1n1 peuvent en profiter ^^.
c'est pas ici que ça se passe :
Acheter des pièces d'or

Pas cordialement.

7

lundi 3 novembre 2014, 18:11

H.S : Je pense que si vous deviez à ban déf toute les personnes ayant utiliser un hack/cheat, il y aurait plus personnes sur le serveur. Sachant que Formi fait des cadeaux du genre à iRyZz. (lui seul comprendra)
Rage en silence c'est vrai que a 15 ans on pas de Carte bancaire ni d'euros

(toi seul comprendras)

Discussions similaires