Drea

Disciple

• "Drea" started this thread

Travail: Cuisinier

• Envoyer un message privé

1

mardi 31 mai 2016, 19:52

[GH] et Groupe .

Hey !!!! Encore moi héhé :D

En ce moment des idées ce baladent dans ma tête et qu'elles que une sont pas mal (mdr)

J'e vais commencer par le [GH] (C'est une idée , non un truc qui existe déjà ): Je vais déjà expliquer un peu :thumbsup: , "GH" veut dire Game Helper . C'est un membre du staff , mais aussi un joueur (il a le petit logo Helper aussi dessus de sa tête) , il n'a aucun droit au niveau des averto/ban , il doit juste aider les joueurs qui lui pose des questions . Il ne sera pas lvl 300 , il restera sur son compte normal :thumbup: . ça peut paraître facile comme ça , mais non c'est dur de devoir répondre à plein de personnes en même temps . 8o

Ensuite les groupes : On sait tous qu'en groupe , il y a des bonus que le chef peut donner avec le skill commandement ; bah j'ai remarqué que les bonus était un peu faibles pour un semi-fun ?( .Perso je pense que les augmentés un peu serait pas mal , puis comme ça un petit commerce de bouquins :thumbsup: .

Bon jeu , Drea :D
LE GRAND DREA !!! (fesse) (fesse) . HeadShiot dans l'âme <3<3

Sweaky

Débutant

Travail: Etudes

2

mardi 31 mai 2016, 20:03

+rep

Hello drea! Je vient juste apporter mon avis, pour les GH, c'est selon moi " inutile " car un joueur qui a des questions peut les posés ingame et les joueurs peuvent répondre, donc faire un nouveau " rôle " pour ça serait selon moi inutile.

Ensuite, pour les pouvoirs de groupe, c'est vrai qu'ils sont limite inutile quoi, mais si des guildes veulent faire des war ou quoi c'est vrai que ça deviendrait plus intéressant d'avoir des bonus plus importants

Cordialement, Sweak qui vient apporter son avis !

3

mardi 31 mai 2016, 20:17

Selon moi, le skill groupe le plus utile c'est le stunt 1min, mais comme c'est 99.99% impossible de stunt maintenant, il sert plus.

4

mardi 31 mai 2016, 22:01

Pour moi l'anti-stunt est une grave erreur, car c'est ce qui faisait autrefois le plus de différence dans un duel. Quand tu es stunt ne serait-ce que 5s, c'est 5s où tu subis des dégâts sans pouvoir en faire, donc je pense qu'il faudrait le supprimer (sauf pour le pve où il faudrait le mettre en bonus de base).

5

mardi 31 mai 2016, 22:14

J'dirais pas le supprimer en pvp mais plutôt le réduire, genre le mettre à 65%-75% par là

Sweaky

Débutant

6

mercredi 1 juin 2016, 12:42

+rep

Okay, sans anti stunt un N assa, un sura, ou toute classe n'ayant pas de stunt font comment? Je vous rappel que les g cac qui joue full vit sort atteigne l'acce ultra rapidement, + s'ils jouent avec stunt sur epée bah c'est fini.

7

mercredi 1 juin 2016, 14:39

Question d'assa, ou S ils peuvent stunt au cac. Mais le supprimer complètement à mon avis ça serait une erreur.

Sweaky

Débutant

8

mercredi 1 juin 2016, 17:06

+rep

Sauf qu'avoir 21DC+ avec de la vit sort, des cc, du poipoi ou de la dex c'est déja compliqué. Donc si on doit rajouter du stunt obligatoirement, c'en est fini on vas atterir a du 18 dc quoi

9

mercredi 1 juin 2016, 21:40

Completement pour , sachant que pas mal de THL ce font harcelé pour de l'aide :D je remercie d'avance la RELEVE !! (votez)

Drea

Disciple

• "Drea" started this thread

Travail: Cuisinier

10

jeudi 2 juin 2016, 19:49

J'argumente un peu :thumbup: .

Certaines disent que les THL peuvent déjà aider les autres , mais il y en a pas beaucoup de personnes qui veulent bien dire les bonus qu'il faut pour un stuff pve quand un petit nouveau leur demande . Je ne dis en aucun cas que les [GH] remplaceront les autres staffiens , mais ça peut être sympa d'avoir un joueur souvent connecté pour aider les nouveaux qui ne connaissent pas le jeu :thumbsup:
LE GRAND DREA !!! (fesse) (fesse) . HeadShiot dans l'âme <3<3

Sweaky

Débutant

11

jeudi 2 juin 2016, 20:49

+rep

Perso j'veut bien faire le gh moi en 5 ou 6 ans de jeu j'connais H1 de A a Z même les questions d'OX mdr, mais c'est vrai que les GM's sont pas souvent co en ce moment et que les THL sont pas toujours là pour aider

12

lundi 6 juin 2016, 09:06

tu connais tous les bonus ? :') meme les thl ? :')

Discussions similaires