Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

[SGM]Satoshi

Non enregistré

1

mercredi 15 juin 2016, 03:26

[Tutoriel] Ou xp et comment ?

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui nous allons apprendre ou réapprendre comment xp et quel sont les bon bonus à avoir.

Pour xp, c'est très simple, tu prends des item, tu les mets sur toi, tu vas vers des monstres tu les tabasses et à la fin pour que t'arrêtes de les tabasser avant qu'ils meurent ils te donnent de l'xp (en plus une fois qu'ils vont mieux ils reviennent, c'est cool non ? comme ça tu peux les martyrisés autant que tu veux).

Ensuite, pour éviter que ce sois toi qui te fasses tabasser et que tu fasses ça rapidement et proprement je vais t'aider à choisir les bonus de tes équipements.

Tout d'abord, voici un petit récapitulatif :
Map capitale ---> Animaux
Vallée de Seungryong ---> Orcs
Cave 1 ---> Animaux
Cave 2 ---> Animaux
Map 90 ---> Mystiques
Grotte de l'exil 1 ---> Mystiques
Map 120 ---> Animaux
Map 145 ---> Mal
Map 180 ---> Mystiques
Map 200 ---> Animaux
Map 215 ---> Orc + Demi-humain
Map 235 ---> Mystiques
Map 265 ---> Morts Vivants
Map 280 ---> Morts Vivants

Les bonus qui sont cité la-haut, tu peux les retrouvés sur 5 items :
L'arme
Le heaume
Les boucles d'oreilles
Le bouclier
Le bracelet

Ensuite, si tu veux le top du top, prends un bouclier du chasseur sur l'Item Shop
avec une pierre d'évasion +9 et une pierre d'esquive +9 sur l'armure t'es quasiment increvable, il faut juste que tu trouves des chaussures du phœnix +9 avec un bonus chance d'esquiver les flèche 15% sur le heaume par exemple.

Si tu n'as pas les moyens de prendre tout ça, met au moins une pierre d'esquive et d'évasion sur ton armure, et met du PV sur tes items ainsi que du drain PV.

Après dans l'optimisation de l'xp, il manquera le bonus 20% de chance d'avoir un bonus xp, celui-ci se trouve, sur le bouclier, les chaussures et le collier.

Pour les bonus en 6 et 7, il te faut du bonus contre les monstres et de la valeur d'attaque.

Voilà, j'espère que tu as apprécié de lire ce petit tutoriel qui change un peu.

This post has been edited 1 times, last edit by "[GMA]Aranea" (10 août 2016, 17:44)

Spartus13

Débutant

• Envoyer un message privé

2

mercredi 15 juin 2016, 12:50

Sur un autre tuto [GMA]Storm avait pas du tout mit pareil pour les bonus selon les maps ( Ex : map 200 Orcs , map 180 mal ) du coup on doit écouter qui nous ?

3

mercredi 15 juin 2016, 22:03

Bonsoir,

Il faut prendre les bonus de ce post qui est plus récent.

:thumbsup:

dimdim

Débutant

Travail: SNCF

4

jeudi 16 juin 2016, 06:40

tuto pve

bonjour,

alors voilà j'ai changé les bonus de la Map 215 en Orc... cela n'as rien changé au problème que j'ai et que personne ne peut résoudre!

Je tapais 35K avec une arme 180+9 PVE full bonus animaux (sans quête biologiste)

Et maintenant je tape 22K avec une lance 230+9 PVE full bonus Orc ou animaux ( j'ai testé les deux) les deux sont pareil (sans quête biologiste)

Alors Etes vous sur de ce que vous dites? car je reste coincé..:/

Merci de m'aider

Cordialement

ERYOS

KayZzeR

Débutant

Travail: Etudiant

5

vendredi 17 juin 2016, 19:36

Clairement j'ai up mon perso de 0 a 291 en 2 semaine et la plupart des bonus sont faux :)

Cordialement !
Black Sempai - Lycan lvl 291
KayZzeR - G CaC lvl 280

"On m'a dit que t'étais le joueur, ravi de te rencontrer j'suis le coach"

This post has been edited 3 times, last edit by "KayZzeR" (18 juin 2016, 12:47)

[GA]Ekinox

Administrateur

Travail: Faire respecter le règlement que cela plaise ou pas !

6

samedi 18 juin 2016, 14:09

Clairement j'ai up mon perso de 0 a 291 en 2 semaine et la plupart des bonus sont faux :)

Cordialement !
Bonjour,

En 2 semaine Whaou gg, j'en ai tellement été surpris que je suis aller vérifier ! Et a ma grande surprise vous avez commencez à xp le personnage en 2011 8|

Malheureusement je suis navré de vous l'apprendre de cette façon, mais vous n'avez visiblement pas utilisé les bon bonus.

En étant un peu plus sérieux en se qui concerne c'est bonus ils sont normalement à jour à présent, nous les avons effectivement modifier il y a 2 jours afin que cela soit plus cohérent au niveau des monstres et des maps

Cordialement [GA]Ekinox,

KayZzeR

Débutant

7

samedi 18 juin 2016, 17:28

Qui vous a dit que je parlais du personnage KayZzeR ?

Aller voir BlackSempai !
.
Et pour les bonus si une MAJ les concernant a était faite aucun moyen de le savoir donc j'ai donner mon avis sur les anciens bonus.
KayZzeR - G CaC lvl 280

dimdim

Débutant

Travail: SNCF

8

lundi 20 juin 2016, 09:16

bonjour GA.

j'ai fais en full bonus animaux et en full bonus orc je tape l'identique..
Peux-tu expliquer cette différence? (Zen)

This post has been edited 1 times, last edit by "dimdim" (20 juin 2016, 09:26)

9

dimanche 26 juin 2016, 17:01

Bonjour, map 215, ce n'est pas bonus Orc, il n'y a d'ailleurs aucun bonus qui fonctionne.
j'ai fait 5 stuff égales, 80 % de chaque :
- mal
- MV
- Orc
- Animaux
- Mystiques

Je tape toujours pareil, avec n'importe quel stuff équipé, la seule chose qui rehausse les dégats c'est du DH, mais xp avec du DH c'est pas top, vous en conviendrez.....
Et encore moins xp en poly...

Si vous pouviez ajuster.... Merci !

( j'ai fait mes test sur les mobs suivant : Orc bourreau, Homme des cavernes, Orc destructeur, Troll double haches. Sur la partie droite de la map. )

KayZzeR

Débutant

10

dimanche 26 juin 2016, 17:51

J'ai tester map 180 et le mystiques ne marche pas et tout les autres bonus non plus :)
KayZzeR - G CaC lvl 280

KayZzeR

Débutant

11

lundi 27 juin 2016, 20:39

Ah non my bad, je pense juste que le staff a réduit les dégats et augmenter la defense des mobs ^^
KayZzeR - G CaC lvl 280

YellOwSempai

Débutant

12

vendredi 15 juillet 2016, 23:36

Les bonus map215 ne fonctionnent pas (les dégats sont les mêmes peu importe le stuff)

13

lundi 18 juillet 2016, 10:14

Bonus map215

Bonjour,

Ayant plusieurs avis de joueurs sur la map 215 j'ai remonté l'info.

Cela va être vérifié et corrigé si nécessaire.

Cordialement,

14

lundi 2 janvier 2017, 12:13

Y a-t-il des bonus spécifiques à chaque instance ? THL, Poipoi, Nemere, etc.
TROPICO ~ G300
(fesse)