Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 18 juillet 2016, 10:12

Sinon laissez moi être GM?

Voila sa fait plus de quelque mois h1n1 est devenu grave je vois aucun staff de co ces normal? Gma aranea et souvent co et le deuxiemme GMA, mais eux 2 peuvent pas tout fair se que les GM peuvent.
OK les GA il taff sur le SP normal rien contre mais GM et SGM vois etes mort ou bien? Pas de tournoi pvp 2 fois d'affilé , oui je respect il ont une vie de la famille etc.. Mais pourquoi alors le calendrier sur le site? Enlevez les tournoi PVP au lieu de fair esperer les gens pour rien, il y en as il ont laisser le dimanche pour eux juste pour un tournoi PVP alors que il pouvais profiter de beau temps avec leur meuf ou mec ou famille ou pote n'importe.

Ps: moi je m'en fous perso du tournoi pvp rien a peter et des gm pas co ces pareille mais je poste sa car sur general il aretent pas de se plindre gm co gm co et personne est la pour les aider a part les GMa mais les gma connaisent pas plus q'un gm ou sgm

2

lundi 18 juillet 2016, 11:11

Personnellement dès que j'ai eu des question, des problème et des bug j'ai toujours eu une réponse rapide des GMA quand ils sont connecté.
Après je suis co souvent et je vois pas si souvent de gens se plaindre en sur le général, et encore si dès gens ont des problèmes ont essaye de les aider dans la mesure du possible, à la rigueur on leur dit d'attendre vers 20h/21h quand Areana se co.
J'pense aussi, que si les gens du sp fesait preuve d'un peut plus de bonne volonté et répondais quand c'est possible au question ça réduirait les quelques "GM de co ? GM de co ?"

Après le calendrier qui est pas respecté c'est arrivé 2 fois en 2 mois (après je dit pas que tout commence "à l'heure"). La première fois le tournoi pvp a était à repousser à cause du manque de participant.

Je pense aussi qu'il serait peut être temps de faire passer [GMA]Aranea en [GM] parce que son taff et toujours bien fait.

Donc voila c'était mon avis, bon jeu

This post by "Nova6" (lundi 18 juillet 2016, 12:47) has been deleted by the author himself (lundi 18 juillet 2016, 12:48) with the following reason: Je pense aussi qu'il est temp de l'a passer en GM car la ça commence a craindre, 0 GM on se demande si il va tenir longtemps se SP je l’espère pour les joueurs :x Après tes peut-être pas co en même temps que moi défois pour pas voir se que moi je vois :), toi tu en voit pas, moi j'en vois bien t'inquiète même pas sinon j'aurais jamais fait de post puisque j'ai dis que je m'en tapais qu'il étaient la ou pas.

This post by "Tsukuyomi" (lundi 18 juillet 2016, 12:49) has been deleted by the author himself (lundi 18 juillet 2016, 12:49)

5

lundi 18 juillet 2016, 12:50

Je pense aussi qu'il est temp de l'a passer en GM car la ça commence a craindre, 0 GM on se demande si il va tenir longtemps se SP je l’espère pour les joueurs :x
Après tes peut-être pas co en même temps que moi défois pour pas voir se que moi je vois :), toi tu en voit pas, moi j'en vois bien t'inquiète même pas sinon j'aurais jamais fait de post puisque j'ai dis que je m'en tapais qu'il étaient la ou pas.

Spartus13

Débutant

• Envoyer un message privé

6

lundi 18 juillet 2016, 13:53

Moi ce qui me gêne le plus c'est ce genre de message :

"Bonsoir,

Une map 280 est effectivement bien prévu.
Cette dernière va être développer dans peu de temps (date butoir : fin du mois).

Cordialement, Formi."

"De manière générale, la date butoir constitue la date limite à laquelle un engagement doit être exécuté."(Définition pour les moins littéraires)

Sachant que ce message a été posté le 18 juin, la map aurait du sortir début juillet (on est le 18 juillet et ça m'étonnerai pas un brin qu'elle sorte pas avant Août). Donc je trouve pas ça très correct de faire espérer les thl qui l'ont dans l'os et quitte petit à petit le jeu ce qui est complètement compréhensible.

Concernant les évents pvp, j'imagine que Tomoya est en vacance vu qu'on le voit plus aussi souvent co qu'avant et le problème c'est que personne a prit le relaie. Même quand ils sont fait, ils sont fait à l'arrache (pas de discussions forum "Inscription tournoi PVP") donc personne est au courant. Résultat on se retrouve à 15 personnes pour 10 catégorie donc presque aucun duel. Franchement on vous dit rien sur les event LABY/OX/QUIZZ qui sont jamais fait mais au moins prenez 2/3h de votre semaine pour encadrer les events pvp, c'est limite le seul truc intéressant qui nous reste.

This post has been edited 1 times, last edit by "Spartus13" (18 juillet 2016, 20:49)

KayZzeR

Débutant

Travail: Etudiant

7

lundi 18 juillet 2016, 16:58

Bah enfaîte Spartus t'as tout à fait raison, moi j'ai carrément arrêter de me co vu que aucune MAJ n'est faîte, les lvl 275+ n'ont plus rien a faire a part recréer des comptes et les ups.
Black Sempai - Lycan lvl 291
KayZzeR - G CaC lvl 280

"On m'a dit que t'étais le joueur, ravi de te rencontrer j'suis le coach"

Drea

Disciple

Travail: Cuisinier

8

lundi 18 juillet 2016, 18:10

C'est ce que je dis depuis plusieurs mois :| Je vote pour que les GMA passent GM .
LE GRAND DREA !!! (fesse) (fesse) . HeadShiot dans l'âme <3<3

Discussions similaires