Drea

Disciple

• "Drea" started this thread

Travail: Etudiant

• Envoyer un message privé

1

mercredi 27 juillet 2016, 17:29

Les armes 300.

Pour que les armes 265 se up en 300?

11 Votes ont été pris en compte.

64%

-Oui (7)

36%

-Non (4)

Hey , je fais ce petit sondage pour savoir si vous êtes de même avis que moi :thumbsup: .Alors je vais donner quelques arguments comme toujours ! :P Je me souviens que quand les armes 265 sont sorties , les armes 230 j'ai eu perso beaucoup de mal à les revendre , du coup les armes avec de très bon bonus bah on doit les remplacer par des 265 , pareil pour les 215 en 230 etc.. Donc je pense que pouvoir up les 265 en 300 ça serait mieux , pas besoins de tout reperf (hein jmechidsu :thumbsup: ).

Je file , bon jeu , Drea (a+)
LE GRAND DREA !!! (fesse) (fesse) . HeadShiot dans l'âme <3<3

Drea

Disciple

2

mercredi 27 juillet 2016, 19:53

Ceux qui vote non , argumentez svp :sleeping:

3

mercredi 27 juillet 2016, 19:55

Je suis totalement contre. Si on suit cette logique, on ne sort pas de la capitale sauf pour aller xp. Enfin personnellement je considère que c'est plus intéressant de galérer sur le jeu, sur des instances pour obtenir quelque chose de nouveau et relancer l'économie d'une certaine manière, pour lequel il suffira pas aux gens de balancer de la po et d'être bien au chaud à la capitale, sachant qu'une fois qu'on est relativement bien stuffé, on a déjà pas beaucoup de raisons d'en sortir. Justement moi j'attend une instance bien badass, un truc bien chaud qui oblige les gens à se bouger, et je préférerais quelque chose du genre avoir une arme à monter à l'image des armures en tour THL. Par contre pour les armures, étant donné le bordel, là j'aurais tendance à être pour ton idée, une évolution des armures 250 (voir 275). Justement, pour les armes, si on a quelque chose du genre des morceaux à assembler, ça implique de droper ce qu'il faut (via instance ou autre), d'échanger entre races ou vendre, de réussir l'assemblage, puis le up. Ca fait bouger les choses, on manque d'activités autre que le glandouillage en capitale aux niveaux 280+, et ça serait vraiment pas marrant qu'il suffise d'amasser telle somme de po pour en avoir terminé avec son stuff.

Drea

Disciple

4

mercredi 27 juillet 2016, 20:07

La dessus tu gagne un point gunnounet :thumbsup: . Mais le truc c'est qu'il faut mettre tout le monde d'accord :wacko: .Pour ça j'ai toujours une solution ! :P On peut réunir nos deux idées , du genre :On récolte un certains items dans une instances très complexe et très longue (comme ça on mérite vraiment l'item up en question) et ensuite avec cet item , on peut up les armes 265 en 300 ! :D . Pas d'accord ?? Drédré à encore des idées ! :thumbsup: On peut faire une instance moins compliquée , qui nous donne un nombre aléatoire d'un certains objet , du genre des fragments d'énergie (ce n'est qu'un exemple!) et en drop entre 5 et 20 par instance (un peu le même concept que les cœurs et fois du diable) . Avec ces petits fragments d'énergie , on parle à un Pnj qui nous donne un certain item contre 50 fragments d'énergie , et hop avec cet item , on peut up les armes en 300! 8o

Comme sa on mérite notre arme 300 , on ça peut relancer aussi un peu le commerce (qui en ce moment même est mort :S )

Après ce ne sont que des idées ;) . On peut aussi changer les idées ou en donner d'autres ! :D

5

mercredi 27 juillet 2016, 20:45

Après oui il est possible de varier de bien des façons la manière dont il y aurait un up ou une obtention de l'arme 300, mais je reste opposé au fait que ça se fasse par un up des armes 265.
Je comprend que ceux qui se sont fait des armes perf' souhaitent ça, c'est sûr que ça arrangerait pas mal de monde, ou ceux qui en ont des masses, mais en ce qui concerne les futurs THL, pas sûr que ça le fasse pour eux. Déjà faut se dire que les instances némères et purga vont être désertées une fois les prochaines armes/instances là, ça veut dire qu'ils devront se débrouiller solo ou à peu pour les obtenir, ou a des prix mirobolants de ceux qui ont tout à gagner à ce que ça sorte comme ça, alors que si ça sort sans être un up de la 265, ils pourront profiter de toutes les armes qui existent déjà et ne seront donc pas up.

Qui plus est, même si j'comprend le sentiment de vouloir être tranquille et ne pas avoir à perf de nouveau des items, il faut que la chance tourne aussi et que chacun ait sa chance de prendre le dessus, chaque mise à jour niveau stuff est censée relancer la concurrence, si on se retrouve avec les mêmes armes, les mêmes bonus, sachant que certains n'y ont pas mis une fortune pour perf en attendant la prochaine génération d'arme, ça changera rien du tout, les plus forts de maintenant seront forcément les plus forts d'après. Et tu vas me dire "oui mais c'est pas juste si ceux qui y ont mis une fortune l'ont fait pour au final devoir tout refaire", sur la forme je suis d'accord, ça peut faire mal, mais dans le fond ça serait une mesure relativement anti-jeu de faire les choses parce que ça arrange telle ou telle personne, le but étant, j'imagine, qu'à chaque nouvelle sortie d'item, les chances repartent plus ou moins à zéro pour tout le monde.

Discussions similaires