Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

[SGM]Shad

Administrateur

• "[SGM]Shad" started this thread

Travail: Faire respecter le règlement

• Envoyer un message privé

1

vendredi 5 août 2016, 13:09

Réglage de la map 280

Bonjour , merci de nous dire ici se qu'il faut régler en map 280

NE PAS EXP EN GROUPE

Cordialement

Drea

Disciple

Travail: Cuisinier

2

vendredi 5 août 2016, 13:16

Hey !
-Les metin bougent quand on les tape , et elles ne sont pas du tout résistance ?(
-Pas beaucoup de mobs sur certains endroit .
-Les "rampants" n'avancent pas assez vite .
-Les "Exterminateur" ne sont que en haut à droite de la map et il n'y en a que 2 . :huh:

C'est tout ce que j'ai vu pour l'instant !

(Ah au fait , le bonus map 280 , j'ai testé c'est mort vivant il me semble :thumbsup: )

LE GRAND DREA !!! (fesse) (fesse) . HeadShiot dans l'âme <3<3

3

vendredi 5 août 2016, 17:53

Bizzarement Shad revient quand la map 280 doit sortir xD comme tout les joueurs je pense.

4

vendredi 5 août 2016, 18:59

Map 280

Bonsoir , je suis allé faire un tour en Map 280 avec ma guerrière Sagesse89. Les metins bougent , sauf si on arrive à les coincer, et taper en 10s. Les mobs sont auto, ne durent pas longtemps et ni metin, ni mob ne donne rien comme objet. Un moment donné, je me suis trouvé invisible, je ne voyais que la poussière par le galop du cheval, je me voyais de temps à autre. C'est quoi les objets et surprises à gagner ?

J'espère que ça va vouloir le déplacement. Je vous souhaite courage, surtout à Formi pour nous faire qque chose de génial.

J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles. Les mobs sont LV 255, juste pour up LV pour nous à déjà 280.

(votez) :thumbup: ;)

5

vendredi 5 août 2016, 19:13

mobs facil à tuer , métin qui bouge , écran noir après un bout de moment et ça m'écris "catacombes du diable" j'ai supprimé et réinstallé le jeu afin de voir si c'est un bug de MAJ du jeu. sinon à propos de cette MAJ on aimerait bien savoir toutes les nouveautés et modifications faites !

bcp de travail à faire la dessus bon courage ! :)

[SGM]Shad

Administrateur

• "[SGM]Shad" started this thread

Travail: Faire respecter le règlement

6

samedi 6 août 2016, 00:50

Dites nous se qui intéressent en drop

imphyy

Débutant

Travail: dropeur a plein temps

7

samedi 6 août 2016, 01:04

bonjour des item up 300 , des po , des familier 7 jour , des costume ,arme 300 pve

imphyy

Débutant

8

samedi 6 août 2016, 01:06

g oublier orbe legendaire et divine aussi sa serait cool

9

samedi 6 août 2016, 01:12

Bonsoir,
Première session de débug et de réglage de la map 280.

- On peut a présent exp sur les mob (j'attend vos retours sur l'exp, le repop et tout autre réclamations ou idées [...] )
- les metin ne bouge plus, des mob sorte de ces derniers.

- Donnez moi des idées de drop a mettre sur la map (pour le moment, se sot les drop de la map 265)

Cordialement, Formi.

imphyy

Débutant

10

samedi 6 août 2016, 01:46

es-que qu'il serait possible d'augmenter le nombre de metin map280 car g fait le tour et il ni ya que 3 metin sur la map si possible dans mettre au moin 10 merci

imphyy

Débutant

11

samedi 6 août 2016, 02:08

voilas g pue remarquer que les metin autre que ch1 bouger g fait le teste ch6 et les metin lui cour apres

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/31/cacw.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/31/z1jg.jpg

sur se bonne nuit

Drea

Disciple

12

samedi 6 août 2016, 09:30

Hey , perso je trouve que l'xp au niveau 291 est bien , un peu dur ce qui donne le mérite de passer niveau 300 ! Aussi mettre un peu plus de drop que la map 265 , et pourquoi ne pas faire un boss pour en effet droper quelques choses de l'item shop (avec un faible taux pour éviter que tout le monde soit riche :thumbsup: )

BlastSword

Débutant

Localisation: Je ne me trouve nulle part et partout à la fois, tel un électron libre

Travail: Emetteur de bonne humeur

13

samedi 6 août 2016, 12:27

Salut a tous !

Déjà pour commencer : Merci Formi pour le travail que tu fais et d'être a l'écoute des joueurs (on verra si c'est toujours le cas dans le futur ;) )

Donc je viens juste donner mon avis sur les drop que l'on pourrait avoir map 280, je ne vais pas donner d'avis sur l'exp en revanche je n'ai pas pu bien la tester, je sais juste que je gagne environ 0,10% par groupe lvl 280 ce qui me parait peu mais voilà comme je l'ai dit je ne suis pas un pro exp ;)

Pour les drops je pense que si l'on veut relancer en pvp le serveur niveau pvp il faut faire ça :

-1) Armes 300 Pve et Pvp
-2) Item up armure 250 (et 275 si upable)
-3) Item up bijoux harmonie
-4) Bourse 50 et 100 po
-5) Item up arme, (bijoux) et armure 300
-6) Nouveaux bijoux 300 OU costume,familier etc... SI il n'y a pas de bijoux 300

Maintenant je vais dire comment régler ces drops : 1) et 5) mettre 15% et 85% sur les monstres respectivement, je m'explique un peu : cela permet un taux de drop difficile pour les armes et pouvoir les up facilement au parcho, l'effet inverse serait que les armes seraient en masse et trop vite upable a la tour.

2), 3),4) et 6) mettre 20%, 30%, 10% et 40% sur le boss (faisable en groupe car difficile) respectivement, je m'explique encore : cela permet aux joueurs d'avoir des items harmonies avec les po et de pouvoir les up.

Maintenant les possibles questions que je pourrais avoir :
Mais Blue pourquoi tu veux que tous le monde puissent avoir des item harmo voir perf grâce au PO ? Tout simplement parce-que si on fait ca le monde va de nouveaux faire des stuffs race et relancer ce serveur !
Mais ça à l'air vraiment simple non ? Non car si tu veux ton stuff tu vas devoir jouer beaucoup et en communauté car le boss sera difficile et tu as beaucoup de drop différents sur le boss donc bonne chance ! ;)

N'hésitez pas à contredire mes propositions que l'on puisse avancer dans le bon sens !

14

samedi 6 août 2016, 16:04

Map 280

Je suis retourné dans la map, les metins et les mobs tiennent mieux, mais j'ai eu ce bug d'être invisible un instant. Ce qui serai bien, c'est d'avoir sur la place ou on arrive, un magasinier, un monsieur bonus et une marchande. Pour les metins, il en faut plus, et qu'elles ne tombent pas dans des endroits hors d'atteintes. Les deux plus grands mobs avec des persos de l'ombre, sont des boss ? Voilà pour le moment. :thumbsup:

Drea

Disciple

15

samedi 6 août 2016, 18:05

Perso , je suis contre pour droper des po , :thumbdown: C'est un serveur semi-fun les joueurs doivent galérer un minimum pour se faire un bon stuff . Puis , si on drop des pièces d'or , nous ne sommes plus obligés d'en acheter ou de voter , donc Formi ne récolte plus d'argent pour lui et pour financer le serveur (c'est pas gratuit de faire ça :thumbsup: )

KayZzeR

Débutant

Travail: Etudiant

16

samedi 6 août 2016, 19:14

+1 pour Drea
Black Sempai - Lycan lvl 291
KayZzeR - G CaC lvl 280

"On m'a dit que t'étais le joueur, ravi de te rencontrer j'suis le coach"

toinou

Débutant

Travail: Etudiant mecanique moto

17

samedi 6 août 2016, 22:47

map 280

Bonsoir,
pour les drop map 280
Armes 300 Pve et Pvp
Item up armure 250, Item up bijoux harmonie, Bourse 50 po, Item up arme, bijoux et armure 300, costume,familier 7j

#Creaky (Zen)

18

dimanche 7 août 2016, 12:20

Sur la suite

Pour ma part je vais dériver un peu mais puisqu'on est invités à suggérer des choses.
Voilà comment je verrais à peu près les choses, je vais évoquer les prochaines armes, prochaine armure, bijoux "300", et des items up correspondants.

Je verrais bien deux instance, à peu près du gabarit de némère (plus long à faire n'est pas nécessaire je trouve), que l'on peut terminer jusqu'à obtenir un coffre, sur le même principe que némère ou purga, mais à la différence qu'en plus d'avoir la boîte, cela nous téléporterait dans la salle du boss de l'instance. Je propose que le boss soit disons suffisamment compliqué pour que la poly soit obligatoire.

Le coffre d'avant la salle du boss offrirait une arme nouvelle génération à +0, et le boss permettant de drop un item up de l'armure 250+10, sur une armure définitive qui aurait les résist dm et dc de l'armure 275, avec la résist magie de l'armure 250, mais sans les pv de l'armure 275.

Voir 2 instances, l'une pour les armes pvp, et l'une pour les armes pve (par le coffre d'avant la salle du boss), avec toutes les 2 comme récompense du boss l'item up de l'armure 250.
Pour l'évolution de l'arme, je propose qu'à +0 elle soit lvl 290, jusque +10 ou elle atteindrait le lvl 300, avec des petites évolutions de dégâts régulières (en pvp comme en pve).

Je propose que comme drops de la map 280, les drops normaux au sol soient les items up des armes récupérables en instance de +0 à +10, et que sur les metins ce soit des bijoux nouvelle génération. Comme les heaumes et boucliers posent problème, ne devant pas permettre d'égaliser le stuff divin ( harmo au up de lvl300), je propose que ça concerne que les boucles, colliers, shoes et bracelets avec comme bonus de base les mêmes que ceux du lvl 260, c'est à dire 30 d'une stat mais en adaptant les pv, par exemple un collier 300 aurait 30str et 10k pv au lieu de 7k pv comme sur les bijoux lvl 260.

Je récapitule !

Pour les armures, je propose un up de la 250+10 en version définitive dont l'item se dropperait sur le boss final d'une instance (et pourquoi pas en mettre disponibles dans l'IS mais chers quand même, que ça rende pas l'effort inutile), qui donnerait:
- 60% résist DM
- 50% résist DC
- Résistance magie 45%
- 3000 PV (pourquoi pas, ça donnerait un bon mix entre l'armure 275 et la 250, sans rendre la 275 inutile)

Pour les armes, je propose une arme lvl290+0 qui monte de lvl avec ses ups, et qui se drop par un pnj juste avant la salle du boss de l'instance. Il y aurait une instance donnant des armes pve, et une donnant des armes pvp. (les 2 boss qui sont ensuite donnant le même item up pour l'armure 250). Bon les bonus de base sur les armes, juste qu'ils soient mieux que les 265. Et je propose un item up des armes 265 à par exemple 100po sur l'IS, afin que ceux qui veulent évoluer directement leurs armes 265 soient satisfaits également. Les items up de ces armes se dropperaient normalement en map 280, après à adapter le ratio de drop pour que ça soit pas trop facile ni trop difficile.

Pour les bijoux je propose de les droper map 280 sur les metins, parce que mélanger armes et bijoux ça complique beaucoup la chose dans les instances. Je propose de retirer l'idée d'un nouveau heaume ou bouclier mais ça c'est mon idée perso. Ca permettrait un peu de diversification dans les stuffs, ça serait aussi en fonction des affinités pour le coup. Et sur lesquels les bonus seraient de l'ordre de 30 (STR on va dire pour l'exemple), et les PV équivalents au stuff divin (harmo le plus évolué).

Voilà voilà je vous laisse réagir, trouver des failles, tout ce que vous voulez :)

Rajout: Autre petite idée en passant, je pense que ça serait cool de rendre les lvl 290 a 295 en map 300 égaux en termes de difficultés, parce que je vois pas mal de lvl 292 galérer alors qu'ils étaient censés avoir de l'avance, et qu'ils avaient déjà galéré avant pour en arriver là, ça leur permettrait juste de faire leurs bourses. Voilà petite pensée à vous ^^

Drea

Disciple

19

dimanche 7 août 2016, 12:33

Des bonnes idées je trouve :thumbsup: . Et oui c'est vrai , le niveau 292 est largement plus dur que le niveau 290 , exemple : Une metin au niveau 290 donne 3% d'xp , au niveau 292 moins de 0,40% d'xp :cursing: Alors imaginé les pauvres niveaux 293 ... ;(

BlastSword

Débutant

Localisation: Je ne me trouve nulle part et partout à la fois, tel un électron libre

Travail: Emetteur de bonne humeur

20

dimanche 7 août 2016, 15:24

Contre ! Je suis désolé Gun... je n'ai pas aimé le système de drop d'arme sur des instances... Je pense que tout les items up et Armes/Armures 300 et bijoux doivent se droper sur la map 280.
En revanche !!! Je suis pour des instances où les items a drop seraient orbe divine et legendaire UNIQUEMENT ! Je m'explique a présent : Faire une instance longue à faire et arriver à avoir un item non souhaité c'est hyper relou... Par contre si on sait à l'avance ce que l'on aura, dans ce cas les orbes, là c'est intéressant car ces fameux items sont les plus utiles de tous à ce niveau du jeu et quand on veut up ses stuffs et qu'on paie pas, avec le taux de personnes connecté pour faire des échanges autant dire que c'est impossible de up 2 fois un stuff harmo à leg puis divin. Les personnes motivées pourront se up leurs stuffs. dans l'autre cas les personnes motivés auront seulement des armes sans pouvoir up leurs stuffs et arreteront le jeu car 3 personnes paie ou on économisé et ont pu up tous leurs stuffs et gagne a chaque fois. Il faut réfléchir aux aboutissements Gun ;)
Vous pouvez critiquez ce que je pense, mais faites le avec des arguments merci ! ;)