Drea

Disciple

• "Drea" started this thread

Travail: Cuisinier

• Envoyer un message privé

1

lundi 23 mai 2016, 20:20

Le stuff war !

Hey hey ! Je me promenais sur le forum et j'ai vu un tuto pour le stuff pve du coup j'ai décidé de faire un tuto pour le war :thumbsup: .
Premièrement je vais commencer par les bases : Pour votre stuff war il est préférable mais pas obligatoire d'avoir un stuff full harmonie/légendaire disponible sur l'item shop ou par d'autres joueurs qui en vendent (ou alors du stuff 260 mais il n'est pas top pour certaines races ). Sur ces items vous devrez mettre différents bonus .

Le Casque ce n'est pas le plus dur mais il vaut mieux ce qu'on appelle un ddh (double demi-humain) :
Pour le faire il faut avoir un casque 61+9 faire les bonus :
-Demi-Humain 10%
-Résistance Magie 15%
-Résistance griffes 15%
-Empoisonnement 8%
-Regene Pv 30% pour les hauts level et chance d'éviter les flèches 15% pour les petits niveau .
Et après le up en casque olympie .

Ensuite le bouclier :
-Défense étourdissement
-Résistance griffes 15%
-Chance de bloquer un coup au Corps-à-corps
15%-Demi-humain 10%
Et la c'est un peu spécial le cinquième bonus ; pour les races Shamanes et Sura il faut 12 Intelligence et pour les autres races il faut 12 Force .

Les boucles d'oreilles :
-Défense contre l'épée 15%
-Défense contre l'épée à deux-mains 15%
-Défense contre la dague 15%
-Résistance flèches 15%
-Résistance Magie 15%

Le Bracelet :
-dommages infligés sont drainés et ajoutés aux PV 10% (on appelle ça le drain Pv)
-Coup perçant 10%
-Résistance Magie 15%
-Résistance griffes 15%
-Résistance Foudre 15%

Le collier :
-Résistance aux flèches 15%
-Résistance aux griffes 15%

Les bottes :
-Résistance aux flèches 15
-Chance d'éviter les flèches 15%

L'armure :
-Résistance aux flèches 15
-Points de vie 7000 si possible , ou sur l'armure 275 résistance magie 15%

Bien sûr il est très dur d'avoir un item avec 5 bonus aux max , oui mais le staff a pensait à tout héhé :thumbsup: Un système de switch sur le site est disponible , grâce à celui la on ne peut changer que un seul bonus sur les 5 du coup faites des items avec quatre bonus aux maximum et ensuite utilisé le switch du site pour améliorer votre item :thumbup:

Je vais aussi expliqué à quoi servent les différents bonus qu'ils vous faut dans un stuff war :thumbsup:

-La résistance contre les griffes : Cela vous permet de résister mieux contre les lycanthrope ! :thumbup:

-La résistance contre la magie : Elle vous permet de résister contre les races qui utilisent de la magie (Sura Magie Noire et Schamanes ) -La chance d'éviter les flèches : Cela est utile contre les Ninja de classe Archer , Plus vous avez d'esquives de flèches plus vous avez de chances d'esquiver les coups normaux des archers (pas les sorts)

-La -Régénération des Pv : Quand vous n'êtes pas empoisonné , vous régénérez petit à petit avec de la régénération pv vos pv reviennent plus vite (très utile pour les gros niveau) :thumbsup:

-L'empoisonnement : Avec des pourcentages d'empoisonnement vous avez des chances d'empoisonner votre ennemis (note : vous ne pouvez pas empoisonné une personne qui à je crois 10 niveaux de plus que vous)Le poison est efficace non seulement il fait des dégâts continus à vôtre adversaire mais il l'empêche de regagner ses points de vie (sauf avec des popos )

-Les bonus demi-humain : Le bonus demi-humain (dh) augmente la valeur d'attaque magique .

-Défense contre l'étourdissement : Cela permet de résister à l'étourdissement de vos ennemis , c'est très pratique en Pvp :thumbup:

-Chance de bloquer un coup au Corps-à-corps ( Bloque CaC) : Cela permet de bloquer un coup (pas les sorts ni les flèches) l'ennemis ne vous touchera donc pas et ne vous fera aucun dégâts . :D

-Les bonus Intelligence , Force , Dextérité et Vitalité : Cela permet d'augmenter vos points de caractéristiques .

-Défense contre l'épée , l'épée deux-mains , la dague et la résistance flèches : Grâce à ces bonus vous prendrez moins de dégâts selon l'arme de vôtre adversaire .

-Dommage infligés sont drainés et ajoutés aux points de vie : Cela permet de régénérer vos points de vie en taper votre ennemis .-Coup perçant : Quand vous faites un coup perçant , au lieu des dégâts normaux vous ferrez le double (Avec un pourcentage de chance ) ;)

Je dis merci pour avoir lu mon petit (grand :D ) Tuto , si vous avez des choses à rajouter n'hésiter pas :thumbsup:
Cordialement Drea ;)
LE GRAND DREA !!! (fesse) (fesse) . HeadShiot dans l'âme <3<3

This post has been edited 1 times, last edit by "Drea" (23 mai 2016, 20:28)

BlastSword

Débutant

Localisation: Je ne me trouve nulle part et partout à la fois, tel un électron libre

Travail: Emetteur de bonne humeur

• Envoyer un message privé

2

lundi 23 mai 2016, 21:36

Sympa le tuto ! ;) alors pour les Ninja il faut de la Dextérité, le poison c'est 5 niveau au dessus du sien, le contre sort est un sort avec de la magie, le dh c bonus contre d'attaque tout type en plus c'est le coup critique ca double les dégats et le percant ca fait un peu plus de degats et la foudre est un bonus inactif

3

mercredi 17 août 2016, 06:17

J'ai Enfin Mon Stuff War Reste Plus A Lvl Up =)
DsOceania-G Cac Lv 174 (pompom)

DsOceaniia-N Lv 90 (pompom)

En Préparation (pompom) (pompom)

Discussions similaires