Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 15 décembre 2016, 21:23

Bravo

PFFF Bravo au Gm qui mon prix la moitier de mon Stuff

Pourquoi j’accuse les GM

Aujord'hui je ses qu'il on esayer de verifier tous les compte pour voir se qu'il avais dans leur inventaire beaucoup le save pas

et si ça aurer était quel'un qui morait Hack il morait prix tous mon stuff et la il mon laissé la moitié du stuff ses pas pour rien que certin on était déco il on fait pareille a mon pote

comme par hasard je me co je me retrouve débu g1 avec mon inventaire Bien ranger et me laissé la moitié de mon stuff même pas envi de rester

j’espère que vous ete content je me casse le Q a faire du stuff et vous nous le prenner son explication BRAVO!!! X( X( X(

2

vendredi 16 décembre 2016, 15:30

T pas le seul !!!!!!!!!
(a+)

3

vendredi 16 décembre 2016, 16:30

Toi Aussi

4

samedi 17 décembre 2016, 14:29

Plaît-il ?

Quand un GM prend du stuff, il reprend un stuff volé pour le rendre à la victime que vous avez volé.

Cela se traduit par un bann de votre compte et un changement de votre mot de passe, notamment.

Votre accusation est aussi grave qu'inconséquente, j'attend des preuves pour m'y intéresser.

En attendant, vous êtes juste quel'qu'un qui a été abusé par une autre personne à qui vous avez prêté votre personnage.

Discussions similaires