Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 8 juin 2015, 23:50

Switch Bot

Bonjour,

J'ai remarqué qu'en changeant mes bonus à l'aide du Switch Bot, il ne s'arrêtait pas tjrs.

Exemple avec les bonus 6-7, j'ai inscrit :
[Force contre les Monstres +0%] = [1]
[Valeur d'attaque +0] = [50]
J'ai vu le bonus passer 2 fois !

Ensuite pour m'assurer du bug, j'ai placer un item qui possédait déjà 10% Force contre les Monstres et 50 Valeur d'attaque sous le Switch Bot, il a quand même été switché !!

Pas très rentable ce Switch Bot... (en revanche aucun soucis avec les bonus 1-5)

Pourrait on avoir un tuto bien détaillé du fonctionnement des bonus 6-7, des valeurs des bonus 1-5 ou, dire s'il y a un bug ? svp

BON JEU

This post has been edited 1 times, last edit by "just01" (9 juin 2015, 12:04)

Kuku

Disciple

Travail: etudiant

• Envoyer un message privé

2

mardi 9 juin 2015, 18:42

En effet les swicht 6-7 bug ça ne sert donc à rien de l'utiliser en revanche pour les 1-5 il fonctionne correctement :)

arashmoney01

Débutant

Travail: St-Amour

3

mardi 27 décembre 2016, 13:48

Bonjour, y'aurai t-il un Tuto qui existe deja pour bien utilisé le switchBot ? je sais pas comment il fonctionne :wacko:

Drea

Disciple

Travail: Cuisinier

4

mercredi 28 décembre 2016, 13:44

LE GRAND DREA !!! (fesse) (fesse) . HeadShiot dans l'âme <3<3

Discussions similaires