Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 12 octobre 2015, 10:02

Bonus c.a.c sur les chaussures

Bonjour, alors voila j'aimerais qu'on m'explique une chose, sur des chaussure 54+9 (les phoenix) on as le bonus d'origine a 10% de c.a.c, donc pour xp avec une armure qui a une evasion+9 et le boubou chasseur on as le 100% c.a.c mais que en pve ce qui est bien encore. mais arriver au lv 120 , pourquois ne pas mettre le bonus de c.a.c sur les chaussure 118 ou autres ? certaines chaussures on de la force, de l'int ou de la dex d'origine, donc je me suis dit que c'etais mieu pour taper plus fort d'avoir des chaussure 118 que des 54+9 a ce lv la !helas ya pas de bonus dessus, donc pourquoi l'avoir enlever, sachant que le boubou chasseur est fait en sorte que l'on as -500% de degats competence, donc le ko direct en pvp.ne pouvez vous pas mettre un bonus de 10% sur des chaussures 118 ou plus comme les phoenix pour les hl et thl, merco d'avance! :thumbsup:

oubliez pas de votez aussi hahaha (votez) (votez) (votez)
Demonheart lycan lv90+ en cours de développement
Neobahamut Gcac lv120+ en cours de développement

2

lundi 12 octobre 2015, 15:31

oui et non

slt je m explique ,j ai xp avec les phoenix jusqu aux lv 118 et j ai mis les chaussures des dieux qui donne la force mais si tu met du reg pv la ou tu sais le mettre tu tiens facile et tu tape plus fort sur mon nouveau perso je suis 210 et toujours les 118 et reg pv je tiens la map 200 ^^ j espère t avoir aider un peu :thumbsup:

3

lundi 12 octobre 2015, 22:48

quels seraient les bonus a mettre pour un g cac 150 en stuff pour xp 180 sur la map 145 ? j'ai deja casque conquerant+9,boubou pve, collier corail+9,boucle ebene+9,phoenix+9, g118+9 et bracelet celest+9 ,ainsi que sois une fufu48dm,nuada+9 ou courtoisie+9 en arme. quoi garder ou changer et avec les bonus ?

4

mardi 13 octobre 2015, 06:48

re

bonjour ,tu est un corps a corps je te conseil tout les items avec force et pour ton arme tu dois faire en fonction des map 145 ses la nuada car anti monstre et dm dessus et bonus ses mal pour la map 180 tu dois soit prendre la hara kiri ou la katane une main libre choix car monstre et dm déjà mis bonus ses animaux et ne surtout pas oublié la reg pv très important

voila mon conseil

bon jeu

5

mardi 13 octobre 2015, 12:58

ok merci :)
(votez) (votez) (votez)

6

mardi 13 octobre 2015, 19:51

Bonjour.

Le full bloquer corps à corps ruine le pvp. D'ou le bouclier PVE avec du bloquer CàC et de la res DM négative afin que personne ne l'utilise en PVP.

Pour le pvp, il y a de la res DM qui fonctionne très bien.

Bon jeu.

Discussions similaires