1

vendredi 23 octobre 2015, 15:52

MAJ du 23/10.

Bonjour tous le monde,

Tout d'abord la nouvelle map, pas mal du tout les drops pareils ainsi que le nouveau stuff =) Un grand MERCI pour votre énorme travail (pompom)
Juste une chose qui me chagrine et qui doit chagriner pas mal de thl c'est que le lv de la nouvelle map soit à partir de 235.
Pourquoi ne pas avoir ouvert l'accès au lv 245-250 ? Nous on s'est fait chier à xp jusque là pour quoi pas tous le monde ?

Calice

Disciple

Travail: surveiller les Terriens

• Envoyer un message privé

2

vendredi 23 octobre 2015, 16:11

Coucou,

Je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie, mais évidement je suis entièrement d'accord avec Bakermat. On a galéré nous pour monter jusqu'au lv250 et maintenant que l'on peut avoir une map pour les lv250+ il faut que l'on récupère des lv235 qui eux vont pouvoir profiter à fond de ce que nous nous n'avons pas eu le plaisir d'avoir. Bref bien pour eux mais pas cool pour nous.
Encore un grand merci pour ce que vous nous offrez. je tire mon chapeau à tout le staff qui a travaillé dur sur ce projet de nouvelle map.

Cordialement Calice.

3

vendredi 23 octobre 2015, 22:57

moi a l'époque ou il y avais que le S1, on avais encore moins que sa ya 3ans ^^ moi un ancien peut dire que vous avez eu pas mal de truc quand vous avez up vos perso que nous a nos debut.chacun son epoque de metin , il faut se dire que le jeu evolue (Zen)
Demonheart lycan lv90+ en cours de développement
Neobahamut Gcac lv120+ en cours de développement

Calice

Disciple

4

samedi 24 octobre 2015, 08:07

Entrer dans la conversation juste pour dire ça, autant ce taire.

Je suis d'accord le jeu à évolué. Pas pour autant qu'il faut le rendre simple pour certain lv.

Bonne journée, Calice.

(pompom) (ban) (pompom)

5

samedi 24 octobre 2015, 08:34

Je comprend ce qu'il dit , mais bon l'xp étais beaucoup plus dure avant (on avais up 180 map 120 pour te dire ) donc c'est mieux comme sa .

Calice

Disciple

6

samedi 24 octobre 2015, 09:12

Re moi ô__-

Venant de plus de 6 ans de fr je sais exactement ce qu'est la difficulté, surtout lorsqu'on arrive lv 95 comme je l'étais.

(pompom) (Zen) (pompom) :D

7

samedi 24 octobre 2015, 09:25

En ce qui concerne l'xp, la rate a été augmentée donc l'accès à la nouvelle map au lv 245-250 ne serait pas de trop.
Le staff a fait un énorme travail, il ne faut pas le gâcher avec une telle connerie car demain tous le monde sera 300 rapidement.
Il se passera que ceux la se plaindront qu'il n'y a plus rien à faire, réclameront autres chose et quitteront certainement le serveur s'ils n'ont pas autre chose.

8

samedi 24 octobre 2015, 13:48

Citation

Venant de plus de 6 ans de fr je sais exactement ce qu'est la difficulté, surtout lorsqu'on arrive lv 95 comme je l'étais.

C'est vrais que sur le fr pour up un lvl 1 a 95 il faut 2jours , v'la la difficulté ...

Calice

Disciple

9

samedi 24 octobre 2015, 14:10

Montes ton perso solo, et reviens me dire qu'il faut deux jours pour xp lv1 à 95.
Je pensais que tu étais plus intelligent que ça Atriox.
Je me suis bien trompé.

Cordialement Calice.

ps: tjrs joué honettement la version foireuse des capis et autres conneries de ce genre, trop peu pour moi.

:love: :cursing: (fesse)

10

samedi 24 octobre 2015, 17:50

Citation

ps: tjrs joué honnêtement la version foireuse des capis et autres conneries de ce genre, trop peu pour moi.

C'est pas parce qu'on xp sur les capi que ce n'est pas honnête , c'est juste qu'on est plus intelligent que d'autre .

Citation

Montes ton perso solo, et reviens me dire qu'il faut deux jours pour xp lv1 à 95.

C'est fait lvl 1 a 105 en 47h d'xp , sa fait meme pas 2jours en faite .

11

samedi 24 octobre 2015, 18:51

oula, et comment tu fais sa sans bug using du coup ? xD juste pr info hein =p

Calice

Disciple

12

samedi 24 octobre 2015, 19:12

Et bien dsl de te dire ça mais tu es plus con que la moyenne pour faire un perso en 47 Heures moi j'ai une vie à coté. Je pisse, je chie, je bouffe bref je vie.

Donc, fais de même sur metin3 game et lache moi un peu les basquettes, car à reprendre mes phrases tu deviens plusque lourd.
sur ce, bon jeu à toi. Non surtout bon Geek.

Cordialment Calice qui se fiche mais à fond de toi.

13

samedi 24 octobre 2015, 19:21

De plus up un perso en 47h, IMPOSSIBLE tous seul =)

14

samedi 24 octobre 2015, 19:58

Bonsoir et merci pour vos retours !

Je vais clarifier la situation quand au ratio votre lvl / les sorties de maps.

Les lvl sont débloqués par assez grosses tranches, c'est rapide à faire, et chacun est libre d'essayer d'exp jusqu'au lvl max avec les maps et instances disponibles. Personne n'y est obligé.

Par contre sortir des maps correctes (carte, mobs, boss, drops, taux d'exp, etc...) est bien plus long, et que ça plaise ou non à Pierre Paul ou Jaques, il y aura des maps environ tout les 15 à 25 lvl jusqu'au lvl 300. Il va de soi qu'une map lvl 215 n'est pas prévue pour exp confortablement jusqu'au lvl 300 ni même 250, et donc que d'autres maps sortiront. Mais si certains voulaient up 250 ou 300 plus vite et que l'xp dans cette map leur convenait, ils sont libres.

Cela dit, si vous trouvez ça grave d'avoir xp plus vite que les autres (moi perso j'en serais plutôt fier à votre place, je ne vois pas le problème), et qu'une map moins haut lvl que vous soit publiée, alors je vous le dis d'avance : arrêtez vous d'exp, car il y aura d'autres maps d'exp d'ici le lvl 300.

Si je vous dis cela, ce n'est pas pour que tout un chacun "harcèle" le staff chaque jour pour avoir une date de sortie de prochaine map. On fais de notre mieux pour tout publier le plus vite possible et dans les meilleures conditions (est-il besoin de rappeler que nous sommes bénévoles, et que tout ce temps passé à travailler pour vous, c'est ce temps de moins passé à nous divertir). Ce genre de "harcèlement" (je ne vise personne, je demande juste que chacun reste raisonnable) nous fait perdre du temps, nous détourne du travail sur les mises à jour, et donc retarde leur sortie. Je vous dis ça juste pour que vous n'alliez pas vous plaindre après que vous ayez xp "trop" vite et que des maps de niveaux inférieurs sortent. Vous aurez été prévenus.

Je vous remercie de votre compréhension !

Bon jeu sur Metin3Game ! :thumbup:

PS : Je rappelle qu'il n'est pas permis de parler d'autres serveurs d'après le règlement. Dans l'absolu, les serveurs de GF sont d'autre serveurs ne pensez-vous pas ? Donc les discussions de type kikimeter sur la vitesse d'exp dans l'un ou l'autre serveur, n'ont pas leur place ici. Merci de votre compréhension !

15

dimanche 25 octobre 2015, 14:28

je suis bien d'accord, faut arreter de chialer tout le temps des qu'une maj sort sur le jeu !etan un ancien du S1 avant meme l'arriver prevue par formi du S2 on xp tranquillement a notre allure et sans chialer du temps que sa mettais! quand je vois avec la faciliter que vous les nouveaux vous xp on pourrais nous aussi gueuler je pense. mais bon comme je l'ai dit, le jeu evolue pour que l'on puissent continuez a jouer et que pour le serveur survivent parmis tout les autres. les gm,ga et formi font se qu'ils peuvent pour nous et quand je vois comment certains reagissent, sa me donne envie de vomir.......si vous etes pas content, vous n'avez qua postuler pour etre dans le staff si vous vous sentez plus intelligent ou malin que les autres et apres vous pourrez parler . sur ce je dit chapeau pour le taf du staff qui na pas fini de nous etonnez et qui nous donne une raison pour continuez l'aventure avec eux!!!

oubliez pas de voter sur le site (votez) (votez) (votez)
Demonheart lycan lv90+ en cours de développement
Neobahamut Gcac lv120+ en cours de développement