Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 20 novembre 2015, 18:04

problème de virus sur la mise a jour du 13/11

Bonsoir a tous
suite à la mise a jour du 13/11 je ne peux plus lancer le client. mon anti_virus détecte dans la mise à jour un Rootkit. je suis protéger par Kaspersky Lab
le Rootkit se charge à l'emplacement Progam files (x86) Metin3-Game\metin2client.exe le Rootkit étant: Net-Worm.Win32.Koobface.axxm
J' ai désinstallé le client et l'ai remis mais aucun changement ( sniff toujours le même virus au moment du téléchargement des mises à jour)
Comment puis-je résoudre le problème afin de continuer à jouer. Merci pour votre attention.

Dynamique

Apprenti

Travail: Boulanger

• Envoyer un message privé

2

vendredi 20 novembre 2015, 19:20

Salut, essaye de désactiver ton antivirus pendant pendant la mise a jour.
Dynamique G290
DynaRias N290
Zelotes Lycan 270
Saiteks S265
Akeena Ch250

3

samedi 21 novembre 2015, 04:03

Salut Dynamique et merci pour la reponse

j'ai essayé ça aussi mais au moment ou je reco mon anti virus, celui ci détect immédiatement le problème .......
Néanmoins cela ma donné une autre idée qui a très bien fonctionné, celle de désactiver mon anti virus quand je veux jouer lol
merci encore et bon jeu in-game

[GA]Ekinox

Administrateur

Travail: Faire respecter le règlement que cela plaise ou pas !

• Envoyer un message privé

4

samedi 21 novembre 2015, 10:00

Bonjour,

Vous pouvez ajouter metin2client.exe à la liste des exclusion sur vitre anti virus se qui vous évitera de le couper à chaque fois ^^

5

samedi 21 novembre 2015, 15:50

bonjour et merci Ekinox
ce que j'ai fais ...

Discussions similaires

Noter cette discussion