Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

[GMA]Poker

Non enregistré

1

vendredi 20 novembre 2015, 23:16

[Tuto]Les catacombes du diable.

Bonjour / Bonsoir ; Voici le tutoriel pour l'instance des catacombes du diable.

Étage 1 : Il faut drop une clé cristal d'âme sur les mobs présent sur ce premier étage , une fois cette clé droppé , il suffit de se rendre au bout de ce chemin où vous y trouverez une statue. Cliquez sur celle ci , vous voila au 2ème niveau des catacombes.

Étages 2 : Il suffit juste de passer le chemin. Et surtout d'avoir une tête réduite sur vous ! Sinon vous serrez redirigé directement a l'entrée.

Étage 3 : Vous vous retrouvez face un Vil roi démon élite , il faut le tuer pour faire apparaître une faucheuse , trouvez et tuez la faucheuse pour passer au niveau suivant.

Étage 4 : Vous vous retrouvez face a un minotaure enragé , tuez le puis cliquez sur le pal runique puis vous passez à l'étage 5.

Étage 5 : Vous voici maintenant face a 5 salles , dans l'une de ces salles se trouve Tartare , il faut le tuer et ramasser le totem grimace qu'il laisse tomber.
Rendez vous en haut de cette petite map , et cliquez sur le monument pour passer a la suite.

Étage 6 : Il y'a juste a tuer charon , vous serez directement téléporter au 7ème et dernier étage.

Étage 7 : Dans cette salle se trouve le minotaure maléfique , il y'a juste a le tuer pour terminer l'instance , et drop votre arme 230 pvp +6.

Bonus ! A la fin de cette instance se trouve 2 forgerons qui vous permettrons d'up un de vos items dans le même principe que la tour des démon.

Voila voila , bon drop a vous.

Cordialement. (a+)

Kuku

Disciple

Travail: etudiant

• Envoyer un message privé

2

samedi 21 novembre 2015, 17:43

MDR leyla avait déjà fait un tuto !

KayZzeR

Débutant

Travail: Etudiant

3

mardi 31 mai 2016, 20:58

Bonsoir, merci pour ce tuto mais je ne sais pas où drop cette tête réduite dans l'étape 2 donc si qlq sait comment la drop, ça pourrait être aimable :)
Black Sempai - Lycan lvl 291
KayZzeR - G CaC lvl 280

"On m'a dit que t'étais le joueur, ravi de te rencontrer j'suis le coach"

BlastSword

Débutant

Localisation: Je ne me trouve nulle part et partout à la fois, tel un électron libre

Travail: Emetteur de bonne humeur

4

mardi 31 mai 2016, 23:03

Tu la drop sur les faucheuses qui sont dans les autres tours... mais il t"en suffit dune pour y aller et dans les cata tu dois tuer une faucheuse donc le pouvoir de refaire une cata... ainsi de suite