Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 11 décembre 2015, 00:19

Impossible de se co avec mon G

Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, en effet après avoir été déco de metin, impossible de me reconnecter avec mon G 155, j'essaye alors tous les Channels, et bim même problème! ?(
J'essaye alors de me connecter avec mon autre personnage sur le même compte, et la par miracle j'arrive à me connecter! Je décide de retenter ma chance avec mon G, et non ça me renvoi sur le choix des channels...

Même en essayant de faire la manip sur le site de "debug" "desactiver", cela ne marche toujours pas... cela commence à devenir inquiétant, surtout que j'ai tous mes stuffs dessus.

EDIT : Réparation du launcher effectué et toujours pareil

Jack!
# 27/03/2015 :love:

" See you again my friend "

This post has been edited 3 times, last edit by "JackMiel" (11 décembre 2015, 00:50)

2

vendredi 11 décembre 2015, 01:49

Bonsoir

une relance du serveur à étais effectué le problème a donc était résolut.

Discussions similaires

Noter cette discussion