Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 23 décembre 2015, 00:22

Des nouvelles! 23-12-2015

Bonsoir mes loulous!!!!
Petit message en coup de vents parce que ya du boulot!
Suite a vos demandes je viens vous donner des nouvelles de ce sur quoi on bosse.

Précédemment:
-Nous avons a nouveau changer de serveur afin de limiter les bug chat inter map et ch.
-Vous pouvez maintenant changer de CH sans deco, quel luxe!
-Nous avons changer les textures.

A présent:
-Ekinox a créer de nouveau Stuff dropable IG, je suis en train de faire les Ups (vous allez pleurer parce que je suis méchante =)) , et j'en dis pas plus pour les bonus ce sera du stuff PVP c'est tout pour le moment.
-Formi et Ekinox sont actuellement en train de bosser sur l'instances des purgatoires. Correction des bug effet des mobs, quêtes quasiment prête, paramétrage a faire pour les mobs enfin ça avance, on espère faire au plus vite.

Ce qui nous pose encore problème:
Crash map 145 Grrr, alors pensez a utiliser le debug via le site pour sortir de la map crash.

Cordialement

[GA]Leyla :love:

Discussions similaires