Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 29 janvier 2016, 13:26

Hotel des ventes in game

Que penseriez vous d'un hotel des ventes in game

13 Votes ont été pris en compte.

54%

Pour (7)

46%

Contre (6)

Bonjour , j'ai pensez qu'un hotel des ventes serais une bonne chose in game , ( imaginé on cherche une G 140+9 , personne en vend , bah on va voir hotel des ventes , et hop on achete directement ) Cela pourrais améiorer encore plus le jeu

2

vendredi 29 janvier 2016, 14:29

En soit l'Hôtel des ventes est utile mais bon quand on pourra vendre des items à n'importe quel prix (plus qu'un milliard grâce à une màj à venir) sur des shops offline, on aura le même résultat qu'un hôtel des ventes.
Donc finalement après cette màj, ça ne sera plus très utile.

3

vendredi 29 janvier 2016, 15:44

En hotel des ventes on aura pas a regarder tout les mag's et on sera d'avance s"il yaura l'item que l'on veut

4

vendredi 29 janvier 2016, 16:47

Je sais pas si c'est serai une bonne chose , les magasins sur metin sont un peu comme le marcher IRL tu fais de marchand en marchand et des fois tu tombes sous le charme d'un objet même si tu en as pas l'utilité mais que tu le trouves beau tu le prendras, ici c'est pareil les magasins sont le mystère même de metin donc pour moi je dirai que je serai contre ton idée . pas quelle soit mauvaise mais qui ne colle pas avec cette univers.

5

samedi 30 janvier 2016, 08:27

Oui mais trop de mags tue les mags donc je vote pour.

6

samedi 30 janvier 2016, 10:18

Moi j'aime bien les mags :c

7

samedi 30 janvier 2016, 11:13

Non je trouve que plus y a des mag c'est mieux puis c'est la le plaisir du shopping , puis sa attiré les joueurs si ils voient qu'il y a plein de shop. Car perso si y en a pas je viendrai même pas. L'hôtel de vente c'est mieux quand y a des milliers de joueur comme l'offi par exemple.

8

dimanche 31 janvier 2016, 22:00

oui mais bon

Discussions similaires