Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 1 février 2016, 17:02

Level 300.

44%

OUI JE LE VEUX ♥ (12)

0%

OUI MAIS ...

0%

NON MAIS ...

56%

NON JE SUIS CONTRE (15)

Hola tout l'monde, j'voulais parler un peu du level final qui approche à grand pas.

Étant donné qu'un certain nombre de joueurs up level 280/290 avec des bourses depuis un moment, ça serait pas mal de supprimer les bourses à partir du level 290 afin de donner un peu plus de difficulté pour atteindre le niveau final.

Le niveau 300 est quand même significatif et mérite qu'on galère tous pour y arriver donc je trouve ça logique de supprimer les bourses xp à partir du niveau 290.

Dynamique

Apprenti

Travail: Boulanger

• Envoyer un message privé

2

lundi 1 février 2016, 17:37

Si y'a des bourses 250 299 ce que c'est fait pour non ? Jvois pas l’intérêt de faire ça a part nous faire chier
CONTRE :thumbdown:
Dynamique G290
DynaRias N290
Zelotes Lycan 270
Saiteks S265
Akeena Ch250

3

lundi 1 février 2016, 17:48

D'un côté la difficulté apportera du piment en effet , y'aura moins de 300 étant donné que beaucoup ont up des dizaines de level sans connaître la map 235 ect ...

Mais d'un autre côté , les joueurs perdront un moyen de se faire masse PO en faisant des bourses !

Quoi qu'il en soit , je suis pour

4

lundi 1 février 2016, 18:06

Si y'a des bourses 250 299 ce que c'est fait pour non ? Jvois pas l’intérêt de faire ça a part nous faire chier

C'est quoi cet argument à deux balles. Une suggestion est faite pour modifier ou ajouter quelque chose en jeu. Donc si tu réponds à toutes les suggestions visant à modifier le jeu par "Si ça y est c'est pas pour qu'ce soit modifié", on va galérer à faire appliquer quoi que ce soit hein.

Et pour la partie "chiante" que tu soulignes, j'te réponds : Tu peux bien galérer pendant quelques niveaux pour atteindre le niveau 300, sachant qu'après l'avoir atteint, tu vas surement y rester pendant un bon bout de temps. De plus, personne ne te demande de rush.

PS : Après j'ai lancé cette idée mais ça serait sympa que Formi passe sur le post afin de voir ce qu'on peut ajouter. Parce que j'verrais bien une grosse quête bien difficile pour passer de 299 à 300.

This post has been edited 1 times, last edit by "Hown" (1 février 2016, 18:11)

Lymfame

Apprenti

5

lundi 1 février 2016, 19:25

Hown, on a souvent été en désaccord. Mais là franchement, ton idée est tout bonnement génial. Et je suis à 100% pour. Déjà je trouve que les bourses d'xp (même si j'en ai vendu énormément et que j'ai fais beaucoup de profit) sont une connerie. Elle casse tout le charme d'un mmo, avoir le courage de monté de lv pour avoir accès à de meilleurs stuffs et avoir le prestige d'xp. C'est ça que j'aime dans un mmo.

Bref, quoi qu'il en soit. Si je vois Formi IG et qu'il a pas vu le topic, je vais lui en parler à coup sûr.

Cordialement.
"L'homme apprends de ses erreurs, l'homme sage apprends des erreurs des autres"

Confucius.

(Zen)

6

lundi 1 février 2016, 19:37

Les bourses de PO sont de bases , un moyen pour ceux qui ne peuvent pas IS enormément vendre et ce faire des po et vis-versa , aux plus riches de dépenser et up sans exp ^^' C'est donnant donnant

Par contre pour l'idée de la quête tu peux développer Hown ? Parce qu'une quête de cette ampleur c'est chiant à faire x)

Lymfame

Apprenti

7

lundi 1 février 2016, 19:46

Y'a d'autres moyens de se faire des PO ^^...

Confucius.

(Zen)

imphyy

Débutant

Travail: dropeur a plein temps

8

lundi 1 février 2016, 19:48

je trouve ceci inutile car si il enleve les bourse xp a partire du lv 290 il vont devoir aussi tousse les supprimer comme sa tous le monde sera sur le fait au même niveaux de galère pour xp se serait plus juste sur se point la si tu aime galère pour xp c ton point de vue mais laisse au autre la possibilité de xp a l'heur façon et comme a dit dyna les bourse serve a sa et hyunew le dit aussi c une façon facile de se faire des PO pour les personne qui ont pas les moyen de is en tous ka c mon point de vue sur se bonne soirer

9

lundi 1 février 2016, 19:49

CONTRE (Zen)

Lymfame

Apprenti

10

lundi 1 février 2016, 20:45

Vous aimez la facilité hein ? On parle de retirer le fais de pouvoir faire des bourses 290 à 299... Histoire d'avoir un peu de prestige. Juste pour les derniers level.

Pour pas que le premier kikoo qu'à 1000 boules à dépenser dans un jeu puisse up 300 en quelques jours. ( Et j'en connais certains pour qui c'est le cas )

On est sur un semi-like/fun, pas un ultra. Si vous avez la flemme d'xp et que c'est juste pour le pvp, y'a des tas d'ultra fun avec une plus grosse population. J'entend bien sûr les serveurs international et non juste français.

Bref. Y'en a marre de la facilité. Déjà 45 min pour up 264 à 265 j'ai trouvé ça pas bien long. J'espère qu'on trouvera un truc pour rendre le niveau 300 moins accessible à celui paye.

Développer l'idée d'une quête pour les 5 derniers niveaux je suis entièrement pour. Un vraiment longue quête, avec des trucs à faire en groupe. Qui demandera de l'entraide, de la patience. Enfin un truc cool quoi. Pas un truc plat.

Confucius.

(Zen)

AdraSs

Apprenti

Travail: Gamers

11

lundi 1 février 2016, 21:46

Les joueur enfin si on peux dire sa sont dur se sp pour la facilité à la minute ou on a mis des bourse sa a tuer le pve mais bon chacun sont style de jouer qu'il sois minable ou pas :thumbsup:
Adras Guerrier 266 Cac Stuff war En Cours..

Ninja lv 219 Race G finish S SH N en cours ...

AdraSs

Apprenti

Travail: Gamers

12

lundi 1 février 2016, 21:49

Au final sa fera comme h1n1 tout le monde va être 300 et le serveur se videra formi à toi de voir à moin que tu es autte chose en tête pour les lv 300 ?
Adras Guerrier 266 Cac Stuff war En Cours..

Ninja lv 219 Race G finish S SH N en cours ...

13

lundi 1 février 2016, 22:25

Ce qui serait fun c'est une map avec des mobs ayant autant de vie que dans les instances nemeres , faisant des skills degat comme l'esprit tigre le tout regroupé dans un grand spot sans bordure :c

Boum Ultra Difficulté activé

Par rapport a ceux qui sont CONTRE notamment Yuki qui n'argumente pas sa réponse ce qui est dommage , connaissez vous la triste histoire du serveur 2 ? Allez je vous laisse deviner !

Imphy , il ne s'agit pas de retirer les bourses de tout level pour rendre l'exp aussi dur pour tous , il s'agit de rendre un lvl plus prestigieux .

Lymphame , mise à part les bourses et les celestes , trouve moi un truc rentable en PO pour les lvl -200 , pense aux bls :s

This post has been edited 1 times, last edit by "Hyunew" (1 février 2016, 22:33)

Lymfame

Apprenti

14

lundi 1 février 2016, 22:57

Alors, j'ai vendu contre des po, des armes 110, des armures 140, des armes 115, 120, etc... Y'a toujours un moyen de faire des po... Suffit de se motiver, de se monter n'importe quoi, de mettre de gros bonus comme objectif, attendre, et puis voilà. Je pense qu'aujourd'hui comparer à avant, les PO sont bien plus facile à avoir...

Confucius.

(Zen)

Dynamique

Apprenti

Travail: Boulanger

15

mardi 2 février 2016, 09:47

L'idée des quêtes je trouve ça pas mal, mais une fois lv 300 serais encore mieux ! Et avec ces quêtes gagner pourquoi pas les derniers stuffs, nouvelles montures, des items ups (pompom) ou encore comme les quêtes biolo des ptits bonus :) (pompom)
Dynamique G290
DynaRias N290
Zelotes Lycan 270
Saiteks S265
Akeena Ch250

16

mardi 2 février 2016, 14:46

Contre !!!

17

mardi 2 février 2016, 16:11

L'idée de faire 1 quête hyper difficile qui prendrait peut-être 24h (je dis ça au hasard) de jeu me plaît assez puisqu'il est vrai que le level 300 se doit d'être prestigieux et donc difficile à atteindre.

Le problème c'est d'abord de trouver une quête, puis de la créer, sans compter qu'il y a déjà des joueurs lv 290 qui up rapidement donc c'est trop tard. Parcontre le serveur est en pleine expansion et d'autres levels seront sûrement débloqués d'ici 6 mois ou 1 an alors pourquoi ne pas garder cette idée ?

Lymfame

Apprenti

18

mardi 2 février 2016, 17:29

YukiAd et Shan, vous êtes vraiment inutile... Vous émettez aucun argument et vous dites juste contre ! On devrait interdire des gens comme vous de votez...

J'suis pas d'accord Monster, il faut toujours quelque chose de difficile pour atteindre le dernier niveau, peu importe si d'autres se débloquent par la suite. Je pense qu'on devrait bloqué l'xp à 290 le temps qu'on est trouvé une solution à cette histoire. Car moi qu'on puisse xp 300 en bourses, ne donnerais aucun intérêt d'xp comme un malade, si je peux me faire rattraper par le premier mec qui paye.

J'espère qu'on bloquera l'xp lv 295, l'impossibilité de faire des bourses pour up plus haut. Et que l'on devra xp par le biais d'une quête point. Marre de la facilité...

Confucius.

(Zen)

Calice

Disciple

Travail: surveiller les Terriens

19

mardi 2 février 2016, 18:48

DSL mais je ne peux pas m'empécher de répondre à ce que je lis.

Lymfame qui crois-tu être pour te permettre de dire à tel ou tel personne qu'elles sont inutile et qu'on devrait leurs interdire de voter. La j'allucine du jamais lu. Et bien tu vois rien que pour te faire chier, je vais voter contre que cà te plaise ou non. point barre.

Cordialement Calice, qui trouve que tu l'ouvres mais alors beaucoup trop.

20

mardi 2 février 2016, 19:19

Et bien tu vois rien que pour te faire chier, je vais voter contre
Brave et intelligente fille qui se laisse influencer par les propos d'un joueur ...
Cette réaction est d'une subtilité qui me dépasse.

This post has been edited 1 times, last edit by "Hown" (2 février 2016, 19:24)