Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

AdraSs

Apprenti

• "AdraSs" started this thread

Travail: Gamers

• Envoyer un message privé

1

mardi 2 février 2016, 16:09

Du foutage de GUEULLE

Il serait grand temps d'arrété de se foutre de notre gueule Vous nous sortez des mise a jour pour des costume Oui c'est bien Mais c'est quand que vous aller vous occupez des instance car etre deco toute les 10 mn et en plus etre reco capital Sa commence a bien faire donc j'attend de savoir ?
Adras Guerrier 266 Cac Stuff war En Cours..

Ninja lv 219 Race G finish S SH N en cours ...

This post has been edited 1 times, last edit by "AdraSs" (2 février 2016, 16:22)

2

mardi 2 février 2016, 16:15

oui Adras sortir des costumes c'est bien mais sur le jeu bcp de choses ne vont pas et jouer dans ses conditions ce n'est pas agréable entre les décos des instances, le manque de pnj pour entrer pour certain et pour recevoir le stuf a la fin c'est pesant et pas trop envie de se co pour végéter map capitale

3

mardi 2 février 2016, 16:40

Tout a fait daccord

Il est vrai que vos fameuses instances laisse a désiré je penche pour une solution rapide car sinon beaucoup de joueur vont finir par changez de sp voila bien a vous Shazamus
(ban)

AdraSs

Apprenti

4

mardi 2 février 2016, 16:44

Fermer l'instance le temps de trouver et réparer les bug eviterai que les joueur gueule (moi y compris )

Lymfame

Apprenti

5

mardi 2 février 2016, 17:19

Jamais eu de problèmes dans ses instances.

Mais vu le nombre de mobs, je ne serais pas étonné que se soit votre connexion en tord. Trop de vitesse d'attaque + trop de mobs + connexion trop juste donne des déconnexions intempestive. J'ai déjà fais l'expérience.

Bref, d'ici quelques jours, des changements vont arrivés. Il suffit d'être encore un peu patient. La colère ne fera pas avancer plus vite formi et son équipe. On travail 2 fois moins bien sous pression. Et il ne faut pas oublié qu'ils ont une vie.

Je parle en connaissance de cause, imaginons, je bute sur un codage, quelque chose cloche et je n'arrive pas à le réparer. Je vais me pencher sur quelque chose de moins compliqué et plus sympa à faire en attendant de trouver une solution. C'est juste un gain de temps pour Formi en attendant qu'il trouve la solution à son problème. Du moins je présume. Il a énormément de choses en projet.

Bref, soyez indulgent, sinon faites le codage à sa place. Car je suis sûr que 9/10 personnes ne savent pas comment codé quoi que se soit. Déjà qu'un site c'est compliqué, alors un jeu, imaginez un peu.

Sur ce, j'espère que vous serez un peu plus indulgent à l'égard de l'équipe plutôt que de vous énervez.

Cordialement.
"L'homme apprends de ses erreurs, l'homme sage apprends des erreurs des autres"

Confucius.

(Zen)

AdraSs

Apprenti

6

mardi 2 février 2016, 17:31

Je dit juste qu'avant de sortir des mise à jour du style costume pour lycan et serait préférable de regler les bug de certaine chose du style celle des instance ou encore de la map145 qui je le rapelle ne date pas d'aujourdhui :) pour se qui et de ma connections au par avant je n'es jamais eu de problème mais la c'est dernier jour sa n'arrête pas Ya même certain joueur qui ne voix même pas le pnj Je c'est très bien qu'on a tous une vie mais avant de sortir de nouvelles chose autant rendre le jeux plus fluide pour se qui et de la manoeuvre j'ai plusieurs fois proposer mon aide donc au GM et à formi de prendre l'aide qui leurs et proposer

AdraSs

Apprenti

7

mardi 2 février 2016, 17:43

Lymfame bas dans c'est qu'a la pourquoi ne pas fermer temporairement la map ou L'instance Qui subit certain bug ?

Lymfame

Apprenti

8

mardi 2 février 2016, 17:54

Donc tu t'y connais en codage ? En 3D ? En implantation ? Je serais un peu curieux de voir ça... Sachant que tu ne connais même pas pourquoi les étages de la tour sont comme tels, ça m'étonnerais fortement. Sinon tu serais renseigné sur le sujet.

Je vois juste que la principale des choses que j'ai pu écrire, qui a une réel importance au sujet de la programmation et même de n'importe quel travail avec des problématiques certaines et des conflits bloquant la fin d'un projet, tu n'en a pas tenu compte.

Il y a un descriptif des choses à venir sur le site, vous n'avez qu'à y faire un tour.

Pourquoi ne pas la fermer temporairement tu dis ? Et ceux qui ont aucun bug ? Comme moi ? On fait comment ? Du coup faudrait qu'on soit pénaliser ? C'est pas un peu égoïste comme comportement ça ?

Tout part trop vite en besogne et on cri au diable beaucoup trop vite en pensant qu'à sois même.

Il faut savoir faire la part des choses.

Peace.

Confucius.

(Zen)

AdraSs

Apprenti

9

mardi 2 février 2016, 18:00

Je parle de mise à jour qui ne servent à rien et toi tu par sur un débat je dit juste que sortir des mise à jour qui peuvent attendre et de chercher la solution à des probleme qui font au sorte de bloquer un minimum le jeux .. explique moo à quoi sert l'item qui permet de changer de race ou bien les costume pour lycan se ne sont que des détail après voilà je ne suis ni formi ni GM si pour eu le jeux et bien comme il et aujourd'hui bas t'en mieux pour eu Mais moi je pense à la durer pas à court terme bref voilà j'ai dit se que j'avais à dire jattend de voir se qu'un GM va dire sur se bon jeux et bonne soirée lym

AdraSs

Apprenti

10

mardi 2 février 2016, 18:02

Peux tu me dire ou je pense qu'à moi ya plus d'un joueur qui ne peuvent pas faire les instances par se que il ne voix pas le protecteur donc le jeux en diviser en 2 partie l'une ou il peuvent avoir les coffre et une autre qui ne peuvent pas

11

mardi 2 février 2016, 19:48

Lymfame et ceux qui ne voyent pas le pnj ça viens de leur connexion je ne pense pas et ils ne peuvent pas drop quoi que se soit dans l'instance c'est normal ? et les décos intempestives dans l'instance c'est d'aujourd'hui et ça ne viens pas de notre connexion non plus perso je n'utilise aucune popo et ça me remet map capitale

Lymfame

Apprenti

12

mardi 2 février 2016, 20:16

C'est bien ce que je disais Adras, tu n'as absolument rien compris.

T'es tu dis que Formi ne trouvait pas la solution à un quelconque bug ? As tu déjà codé quelque chose dans ta vie ? Moi oui. Je suis de formation graphiste. Je m'y connais en webdesign. Je ne travail que le HTML et le CSS, mais c'est déjà bien suffisant. Tout ça pour dire, que quand tu fais une erreur dans ton codage, sois tu as finis entièrement le code, tu ne veux pas tout recommencer, et tu vérifie point par point ce qui ne vas pas, sois tu recommence tout. Et le codage pour le web est déjà très long alors imagine pour un jeu ? Pour coder une instance ? T'es tu demandé du temps que ça prenais ? Je pense que tu ne te rends pas compte. Personnellement, dans un projet quelque soit le thème, si je bute sur l'un, que je ne trouve pas d'idée, je passe à autre chose de plus simple, et je reviens dessus après. C'est ça que je veux te faire comprendre.

Et bah vous pouvez faire le bouton "Réparation du jeu" si des bugs comme ça vous arrive, car moi et mon entourage n'avons aucun bug. J'ai eu quelques problèmes au début de la mise à jour, des joueurs que je ne voyais pas, mais c'est finis. C'est le seul bug que j'ai pu remarqué depuis et qui pour ma pars a été vite réglé. Et pour beaucoup de mes amis aussi.

Vous pensez trop au jeu et vous ne voyez pas l'humain qui se trouve derrière, la personne qui s'occupe de crée toutes ses nouveautés. Je pense que Formi fait tout son possible pour faire le maximum. Si vous n'êtes pas conscient de ça, c'est que vous n'avez jamais crée de serveur, et que vous n'avez jamais implanté quoi que se soit.

Soyez patient avant de crié au diable, et signalé les bugs dans la section adéquat avant de faire un "gros coup de gueule".

C'est plus agréable pour tous je pense.

Confucius.

(Zen)

13

mardi 2 février 2016, 20:38

Salut le staff,

Voici une liste des choses plus qu'urgente à rectifier sur le serveur car le jeu est actuellement injouable pour nous:
- problème PNJ des 2 nouvelles instance (invisible pour beaucoup de personnes)
- Problème de déco et TP map1 dans les instances
Cordialement, [Non du joueur].

Pourquoi j'ai jamais droit a un message en bon et due forme au lieu d'un vieux post pourri ou l'on vient hurler au loup dans la seconde ? J'en est plus qu'assez de passer tout mon temps libre (13h par jour mini) à essayer de faire quelque chose de ce serveur pour en arriver au bout du compte à lire des immondices pareil...
Remontez les problèmes sur le forum, je n'attend que ça... mais il y a une façon de faire, vous êtes pas des sauvage alors arrêtez de vous comporter en tant que tel.

Venons en au fait.

- Pour le fait que le PNJ n'était visible que pour certaines personnes m'étais totalement sortit de la tête. Je vais donc trouver une solution en urgence (cette nuit).

- Pour les déconnections dans les instances, je manque d'information a ce sujet. j'ai fais les instances des dizaine de fois sans le moindre problème. quand j'essaye de déco/ reco en pleine instance je me retrouve dans celle ci >< donc j'ai besoin de précisions sur les circonstance (quel instance, quel salle, depuis combien de temps êtes vous dans l'instance...)

- Pour la map 145, voila 10 jour que nous menons une guerre a ce bug de crash avec Equinox. Sans succès encore aujourd'hui en vue du crash de la map 145 channel 3 actuellement. Sans solutions pour régler ce problème d'ici fin de semaine, il a été décidé de carrément remplacer la map / mob / metin car nous allons pas nous éterniser 100 ans sur un même bug...

- Concernant les costumes / changement de race / nouvelles monture, ceci est du contenu de type "facile" à ajouter. Pas besoin de se prendre la tête avec des mathématique poussé ou des centaine de lignes de code. Lymfame à vu juste. quand on arrive pas a avancer pendant plusieurs heure sur un même problème, j'aime bien prendre un peu de recule tout en restant "constructif", d'ou c'est petit travaux a vos yeux sans intérêt.

Bien cordialement, Formi.

AdraSs

Apprenti

14

mardi 2 février 2016, 20:39

Es que j'ai dit le contraire non je dit juste que les mise à jour qui non pas de réel importance peuvent être mis de coter le temps de regler certain bug qui pour ma part je pense ruine un peu le game play mais si tu n'arrive pas à le comprendre se n'es pas de ma faute sur se le poste peux être fermer si un GM en voix l'obligation

Lymfame

Apprenti

15

mardi 2 février 2016, 21:00

Tu ne comprends vraiment rien c'est pas possible... C'est si compliqué que ça à comprendre ce qu'on dit ?

Confucius.

(Zen)

AdraSs

Apprenti

16

mardi 2 février 2016, 21:37

Formi comment voulais vous qu'on sache se qui et pour vous urgent si on a des info tout les 6 mois Je sais tres bien que vous avez du taff Une vie ect La seul chose que je n'arrive pas a COMPRENDRE c'est qui et des joueur qui ne peuvent pas aller instance cause de bug du protecteur donc pourquoi ne pas metre tout les joueur de le meme bain et fermer temporairement les Instance Histoire que tout le monde sois au meme niveau que se qui peuvent faire instance ?

PS: Et que la cjose sois bien claire je n'es pas le bug du protecteur Donc je ne pense pas qu'a ma gueule Je cherche juste a se que TOUT les JOUEUR sois au meme niveau .

Coordialement Adras (Zen)

AdraSs

Apprenti

17

mardi 2 février 2016, 21:39

Je tien quand meme a M'excuser pour la facon dons j'ai ecrie le poste c'etait sur le coup de l’énervement Donc mes excuse au GM et au joueur qui on pu lire se poste mal Ecrie

18

mardi 2 février 2016, 21:41

Rien n'est urgent pour moi.
des infos tous les 6 mois lol ?
il y a un tableau mis à jour tous les jours sur le site.

qui se fou de la gueule de qui a présent ?

AdraSs

Apprenti

19

mardi 2 février 2016, 21:44

Je parle des bug en cours de Réparation .

Je les bien vue votre tableau des futur mise a jour .

20

mardi 2 février 2016, 21:45

Pour commencer il serait bien d'utiliser la fonction "éditer" plutôt que d'écrire 2 posts qui se suivent.

Ensuite je ne suis pas d'accord avec toi, moi qui fais partie des joueurs arrivés en 2011 je trouve que le staff a fait d'énormes progrès concernant la résolution des bugs, les nouveautés et surtout la communication.

D'ailleurs tu peux aller consulter sur le site ce qui a déjà été fait et ce qui est en cours. Sinon, en restant poli et seulement à cette condition tu peux envoyer un mp pour obtenir des informations.

Discussions similaires