Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

DREAZI

Disciple

• "DREAZI" started this thread

Travail: Cuisinier

• Envoyer un message privé

1

samedi 27 février 2016, 09:58

Et pourquoi pas des nouvelles potions ?

Déjà bonjour , je me suis posé : Et si l'on pouvait avoir des potions qui nous régénèrent automatiquement nos points de vie et nos points de magie ?

Mais bien sûr il faudrait pouvoir les avoir difficilement pur ne pas faire un abus , donc que l'on puisse les droper sur des boss ou sur les metins 265 .

Vous allez dire que les petits level n'auront pas d'accès à cela or il y a aura surement quelqu'un pour en revendre sur la place capitale ;)

Salutations , Dreazi
LE GRAND DREA !!! (fesse) (fesse) . HeadShiot dans l'âme <3<3

2

samedi 27 février 2016, 10:53

c un peu relou les popo auto en pvp, personne meurt jamais en raid...

3

samedi 27 février 2016, 11:43

+1

DREAZI

Disciple

4

samedi 27 février 2016, 13:07

Entièrement d'accord avec toi Nete mais les popos peuvent servir pour le pve aussi ;)

5

samedi 27 février 2016, 15:17

Bonjour,

Comme j'ai toujours dis je suis POUR les popo BLEU mais pas les ROUGES
Nous sommes anonymous. Nous sommes Légions. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. REDOUTEZ NOUS !!!!

6

samedi 27 février 2016, 16:49

Et pourquoi pas remettre les rosée vert aussi pour que les MN redescende un peut avec leur protection chéaté la x)

7

dimanche 28 février 2016, 11:26

ils on jamais mit les rosée vert sur h1 mdr

Kuku

Disciple

Travail: etudiant

8

dimanche 28 février 2016, 17:14

DREAZI

Disciple

9

dimanche 28 février 2016, 17:46

Je ne pensais pas à celle la x) Mais plûtot aux fioles rouges je ne sais pas comment elles s'appellent :/

10

dimanche 28 février 2016, 19:23

Undisputed, oo que si les rosée vert existait bien à l'époque ^^ et même que les MN me fessait rien è_é

12

lundi 29 février 2016, 08:58

je vois pas fait une photo ^^

Kuku

Disciple

Travail: etudiant

13

lundi 29 février 2016, 10:17

sinon va dans potion sur le wiki fr et tu trouveras élixir de soleil et de lune :)

14

samedi 5 mars 2016, 09:54

Déjà vu et revu, ces potions ont été disponibles et créaient un déséquilibre du pvp, donc y'a pas moyen de le remettre, voila.

15

samedi 5 mars 2016, 13:34

Yerra toujours un desequilibre x) genre un MN pvp personne arrive a le battre x) donc tandis que si tu remet rosee vert les MN se feront autan buter que les autres races ^^

Discussions similaires