Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

otax

Débutant

• "otax" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mardi 5 avril 2016, 10:04

le reset quête biolo ?

Bonjours, je ne vient pas pour gueuler mes j'aimerai savoir pourquoi ( avec un peut plus de détails que dans le poste du staff ) car j'ai bien galère a avoir les items en question et surtout il faudrait faire des mule pour les items Bl.. alors quelqu'un pourrait m'expliquer svp ^^

2

mardi 5 avril 2016, 12:31

Coucou ^^
Comme disait l'oie : " c'est le jeu ma pauvre Lucette !! " ^^ ( Si il y avait un décalage par rapport à d'autres joueurs en pve, là je pense que c'est légitime...égalitaire même)
Et puis c'est un peu le genre de jeu où tu te divertis ( plus il y a de choses à faire mieux c'est, non? ), une fois toutes les missions faites,tu te poses sur des acquis et l'exp peu devenir légèrement ennuyeux ...non seulement ça relance un marché d'items bas lvl ( attractif pour les beginnerss ) ;) mais en plus ça "titille" les haut lvl voire les très haut lvl (Mais eux ça va! une mule c'est du "pipi de chat" 8) ) en 2-3 heures de jeu tes missions sont bien achevées, et si tu anticipes bien tu peux récolter assez d'items et pierre d'âmes biolo à distribuer sur 2-3 joueurs...
Donc, pas de soucis c'est juste une formalité que tu auras oubliée bien vite, crois moi! :thumbup:
Je me suis mit à acheter des orbes de glace dans des mag tu te rends compte !? 8|

Voilà my opinion, perso ça m'a énervé mais en même temps je me suis rendu compte que le début du jeu sur un nouveau perso est beaucoup plus varié et donc plus amusant au niveau des objectifs que en très haut lvl... ici c'est long...long...long :sleeping: ... Vivement la nouvelle instance !! (pompom)

J'espère t'avoir apporté la lumière que tu désirais amis gamer addict au H1N1 (mdr)
A plush!! (votez)
(disparu)

This post has been edited 1 times, last edit by "Gamwin" (5 avril 2016, 23:11)

otax

Débutant

3

mardi 5 avril 2016, 14:28

merci de ta réponse :)

Donc si j'ai bien compris les Hl Thl avait plus de bonus Pve que des Bl ? ( ou les flemmard qui ne veulent pas faire les quêtes biolo ? ^^ )

pewqk

Débutant

Travail: Fonctionnaire

4

mardi 5 avril 2016, 17:27

Non du tout,
Tout le monde n'avait pas les bonus de base qui sont bonus mobs 100% et drain pv 15%, c'était inégal c'est pour ça qu'il y a eu un reset :)

otax

Débutant

5

mardi 5 avril 2016, 18:07

d'accord merci a vous :)

Discussions similaires