Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

[GM]Satoshi

Non enregistré

1

mardi 5 avril 2016, 16:55

Quêtes Biologiste Chaegirab

Voici les objectifs des quêtes ainsi que les récompenses.

Quête biologiste :

Quête N°1 :
Objectif N°1 : 30 Molaire d'orc (Drop map orc sur les "Orc noir").
Objectif N°2 : 1 Pierre d'âme de Jinunggyi (Drop map orc sur les "Orc noir").
Récompense : 20 points de vitesse supplémentaire.

Quête N°2 :

Objectif N°1 : 30 Livre malefique (Drop map Orc sur les "Bourreaux Sombre").
Objectif N°2 : 1 Pierre d'âme du Temple (Drop map Orc sur les "Bourreaux Sombre").
Récompense : 15 points de vitesse d'attaque.

Quête N°3 :
Objectif N°1 : 30 Souvenir de Demon (Drop instance Tour de Gumsan sur les "Soldat démoniaque").
Objectif N°2 : 1 Pierre d'âme de Sagyi (Drop instance Tour de Gumsan sur les "Soldat démoniaque").
Récompense : 160 points de défense.

Quête N°4 :
Objectif N°1 : 40 Orbe de glace (Drop map mont sohan sur les "Golem de glace").
Objectif N°2 : 1 Pierre d'âme d'Aurtumryu (Drop map mont sohan sur les "Golem de glace").
Récompense : 65 points d'attaque.

Quête N°5 :

Objectif N°1 : 25 Rameau de Zelkova (Drop metin Pung-Ma (level 75) map Forêt de Lungsam).
Objectif N°2 : 1 Pierre d'âme de Gyimok (Drop metin Ma-an (level 80) map Forêt de Lungsam).
Récompense : 15 points de vitesse supplémentaire, 70 points de défense supplémentaire.

Quête N°6 :
Objectif N°1 : 30 Certificat de Tugyis (Drop metin Ma-an (level 80) map Forêt de Lungsam).
Objectif N°2 : 1 Pierre d'âme de Tugyis (Drop map Géants sur (tous ?) les monstres).
Récompense : 10 points de vitesse d'attaque 20 points d'attaque.

Quête N°7 :
Objectif N°1 : 40 Rameau d'arbre fant. rge (Drop metin Ma-an (level 80) map Forêt de Lungsam).
Objectif N°2 : 1 Pierre d'âme du bois rge (Drop map Bois rouge sur (tous ?) les monstres).
Récompense : 100 points Force contre les monstres.

Quête N°8 :
Objectif N°1 : 50 Certificat du Chef (Drop sur les metin Jeon-Un (level 90) principalement map 90 mais aussi bois rouge).
Objectif N°2 : 1 Pierre d'âme du chef (Drop sur tous les boss du jeu).
Récompense : 15% de Drain PV.

Pensez a ramasser 25% à 50% de plus de ce qui est demandé car les ressources de l'objectif N°1 peuvent échouer.
Le taux de réussite de la pierre d'âme est de 100%.
Le drop des "Rameau de Zelkova", "Certificat de Tugyis" et "Certificat du Chef" sont droppables a un taux de 100% a partir du level de la metin.
Pour les "Molaire d'orc", "Livre malefique", "Souvenir de Demon" et "Orbe de glace" sont droppables a bas level (< 80).

2

mardi 5 avril 2016, 19:02

Bonjour et merci pour ce tutoriel très utile.

Néanmoins, du fait de l'inutilité de la défense en PVE (le 100% cac est déjà op') et du désavantage qu'elle procure en PVP (accentue le ph), serait-il possible de la supprimer ou de la remplacer ?

Merci.

Volrod

Débutant

Travail: Etudiant

• Envoyer un message privé

3

mardi 3 mai 2016, 16:55

Enfinnn les quête Bio marcheeeee.....OU pas :thumbdown:

Pour ma part je les est toutes faites et ma différence de Pv na pas changer, ni la valeur d'attaque donc bon ^^'

Spartiate ? QUEL EST VOTRE METIER ???
-AOUUUUH AOUUUH AOUUUUUH !!!!

4

mercredi 17 août 2016, 06:21

J'ai Rien Compris =(
DsOceania-G Cac Lv 174 (pompom)

DsOceaniia-N Lv 90 (pompom)

En Préparation (pompom) (pompom)

Discussions similaires