Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 15 mai 2016, 10:11

Map Lvl 145 et deconnexion

Bonjour,

Je viens de passer Lvl 145 mais en voulant aller à la map de ce niveau je me déconnecte sans cesse.

J'ai tenté de changer de Ch mais rie n'y fait.

J'ai fait le Debug de mon personnage pour qu'il soit replacé map 1.

J'ai surement du louper un post mais peu être que cette map n'est pas accessible ! est-ce le cas ?

Cordialement

Volrod

Débutant

Travail: Etudiant

• Envoyer un message privé

2

dimanche 15 mai 2016, 10:31

Yopp

Enfaite cette map a toujours eu des bugs... depuis 2 ans, ya eu le bug chien errant ( ou des chiens errants spawnais quand on tapais les métins à la place des vrai mobs, on ne sais pas pourquoi ?( ) et etc ..

Cependant, je vien d'essayer de me co avec une mule map 145, ça ma effectivement déconnecter en ch1, mais j'ai essayer de me co au ch4 et sa marche, donc je ne sais pas trop quoi te dire ;(

Jespère qu'un GM débuguera ENFIN cette instance car sa doit être très relou :cursing:

Je te souhaite un bon jeux et bonne chance a toi ! :thumbup:
Spartiate ? QUEL EST VOTRE METIER ???
-AOUUUUH AOUUUH AOUUUUUH !!!!

3

dimanche 15 mai 2016, 10:46

MErci pour la réponse,

effectivement Ch4 m'a permis d'accéder à la map.

Les bugs sont inévitables, avec le temps ils se résorberont ;)

4

lundi 16 mai 2016, 11:28

Bonjour,

En effet en ce moment la map 145 ne marche sur sur le CH4, mais ça sera arrangé au prochain reboot.

Pour le bug qui fait buguer cette map, nous ne l'avons pas encore trouvé, mais ça viendra. ;)

Merci de votre patience et bon jeu à tous !

5

samedi 21 mai 2016, 08:22

Juste à titre indicatif, depuis ce matin aucun Ch permet l'accès à la map 145.

Si vous pouvez confirmer juste pour savoir si cela vient de mon compte :)

Discussions similaires