Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Drea

Disciple

• "Drea" started this thread

Travail: Cuisinier

• Envoyer un message privé

1

dimanche 22 mai 2016, 18:32

Les Shamanes soin .

Hey hey hey encore moi :thumbsup: . Cette fois je vais parler des Chamanes soin , je trouve personnellement que les chamanes soin ne font pas beaucoup de dégâts du tout et que leurs skills on beaucoup trop d'attente pour leur peu de dégâts .Pour faire un minimum mal , il faut que je joue en demi-humain pour tapé 7K max :thumbdown: en plus si je joue demi-humain je réduis mes parés donc je prend alors plus de dégâts . Pour moi je trouve que ce n'est pas très équilibré , il faudrait (selon moi )soit mettre plus de dégâts par skill sauf le soin qui est très bien comme il est , ou alors mettre moins de temps d'attente sauf encore pour le soin .

A vous d'argumenter (votez) (votez)
LE GRAND DREA !!! (fesse) (fesse) . HeadShiot dans l'âme <3<3

BlastSword

Débutant

Localisation: Je ne me trouve nulle part et partout à la fois, tel un électron libre

Travail: Emetteur de bonne humeur

2

lundi 23 mai 2016, 08:39

Salut tout le monde, salut drea, de manière plus général les races ne sont pas équilibrées... les MN sont toujours aussi cheaté, les mentals sont devenue moins fort, les archers sont abusés tandis que les cac ne font pas assez de degats... il faudrait refaire l'équilibre des races. Nous ne pouvons pas le faire nous en tant que joueur car nous sommes jamais a stuff egales mais vous le staff peut le faire en principe... il suffit de réajustez valeur d'attaque/vitesse de sort, cela parait facile a faire mais il y a un peu de travail derrière tout ca ! ;) Sinon je propose de remettre les skills 6 pour G/N malgré les bugs deco au bout de 10 minutes, les races G gagnerai en puissance et seront apte a battre les S par exemple. Pour les autres races type MN / soin juste reajuster la vitesse de sort pour certain skill je pense, voir un peu la valeur d'attaque. Peut être faire ca avec les stuff a venir (lvl300) pour ne pas avoir de soucis. Au passage : les serveurs ayant les 6eme skills G/N et un pvp équilibré sont les plus attracteurs donc sources de remplissage du serveur...

Drea

Disciple

3

lundi 23 mai 2016, 15:02

Merci de ta réponse et en effet les guerriers cac c'est vrai que ça fait pas très très mal comparé aux autres races :thumbdown:

Sweaky

Débutant

Travail: Etudes

4

lundi 23 mai 2016, 17:28

6 ème

C'est vrai que c'était + équilibré avec les 6eme skill, même s'ils faisaient peu de dégat et était.. inutile ( cc le skill archer apar faire tomber il servait a quoi ?) Rééquilibrage des SH en THL, oui, mais les sh soin 140 ( cc nespresso ) par exemple, sont déja supérieur a pas mal de classe selon moi^^
A vous de donner vos avis.

Drea

Disciple

5

lundi 23 mai 2016, 17:53

C'est ça le problème c'est pas très bien équilibré :( Certaines races ont des avantages et des inconvénients par exemple : Les Mn , ils utilisent la magie donc on ne peut pas être en 275 contre eux , ils résistent très bien avec leurs protections :wacko: mais ils ne font pas énormément de dégâts . Ou bien les G cac eux ils ne font casi rien et ils n'ont pas de protection :thumbdown: en revanche ils tapent vite grâce à leurs "Berserk" :thumbup: .Mais faudrait quand même équilibrer les races comme ça on peut dudu et gagné grâce à son stuff et son expérience dans le pvp et non grâce à sa race :thumbsup:

Sweaky

Débutant

6

lundi 23 mai 2016, 18:03

Equilibrage

L'équilibrage des races, est kasi-impossible, tu pourras jamais faire un équilibrage parfait. Les G cac sont clairement , desolé du mot , à chié, sauf si jouer full drain pv/vit atq et poipoi,et encore avec un harcelement permanent (en 1V1), en war ( arène je veut dire) j'vois pas l'utilité. Après les MN sont fait pour tank , ils font des dégats de zone et sont assez chiant. Bref à chaque classe son avantage et son désavantage, mais certaines classe sont en dessous des autres autant en rox qu'en utilité.
Donnez vos avis sur le sujet, et éventuellement un membre du staff pour des informations par rapport à un <eventuel> rééquilibrage?

7

lundi 23 mai 2016, 18:58

Rééquilibrage des SH en THL, oui, mais les sh soin 140 ( cc nespresso ) par exemple, sont déja supérieur a pas mal de classe selon moi
A vous de donner vos avis.
J't'arrête tout de suite alors, les sh 140 peuvent être battu contrairement à l'époque.

Sweaky

Débutant

8

lundi 23 mai 2016, 20:04

+rep

VDD -> Toutes classe peut être vaincues, mais je veut dire que les sh soin 140 faut avoir un stuff vraiment correct et savoir jouer. C'est sûr qu'avant, les sh soin pvp eclatait tout en BL..

BlastSword

Débutant

Localisation: Je ne me trouve nulle part et partout à la fois, tel un électron libre

9

lundi 23 mai 2016, 20:12

Selon moi le meilleur moyen de rendre tout ca équilibrer c'est ca ! attention lisez attentivement :

-1) Augmenter un poil la vit.sort des chamane sur les skills dégats des soins
-2) Augmenter un poil les dégats des chamanes dragons
-3) Augmenter un poil les degats des suras MN MAIS baisser la protection
-4) Augmenter les dégats des guerriers cac (skills) et ajouté le 6eme skills attaque de la foudre (celui degats de zone pour garder l'ennemi a proximité)
-5) Augmenter un poil les dégats des ninja assassin et la vitesse de sort ainsi que le 6eme skills qui permet plus de combo
-6) Baisser les dégats des ninja archer mais augmenter leur vitesse de sort et la Valeur d'Attaque sur les arcs ainsi que le 6eme skill qui permet de faire tombé l'ennemi en faisant des degat et être un moyen de s'échapper avec son pas de plume (les skills repop de manieres très lente et font beaucoup trop de dégat tandis que les fleches ne font quasiment rien)
-7) Augmenter leurs attaques (skills)
-8) Augmenter un peu la vitesse de sort des guerriers mental et voir baisser un poil leurs skills car ils font beaucoup de dégat a parer egal, donc si le jeu se rééquilibre il yaura moins de parer G et les mental seront trop puissant, biensur l'ajout du 6eme skills
-9) Augmenter un poil les dégats des skills ainsi que la vitesse de sort des suras AM MAIS baisser leur buff

Voilà j'ai traité tous les cas ! Dites moi ce que vous en pensez ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "BlastSword" (25 mai 2016, 15:30)

Drea

Disciple

10

lundi 23 mai 2016, 20:24

Chapeaux bas 8| C'est exactement ce qu'il faut faire pour mon avis !! :thumbsup:

(votez)

Sweaky

Débutant

11

lundi 23 mai 2016, 20:31

+rep

+VDD de VDD, bonne idée dans l'ensemble, a 1 ou 2 poil près. Toute façon faut voir ça avec @Formi, qu'il donne son avis ou avec un GA ^^ Et faire un vote avec l'avis de tout le monde

BlastSword

Débutant

12

lundi 23 mai 2016, 21:00

Ok je fais un nouveau post avec vote ! ;)

13

lundi 23 mai 2016, 21:07

wsh j'vous explique le pvp de MT2 à pas été créé de sorte à ce que les races soient toutes à égalité, et c'est plus intéressant comme sa. Pour avoir pas mal pvp en duel chaque race à ses particularités qui la rendent soit faible soit forte vs les autres races (par exemple un mn est fort vs un mental, mais faible vs un AM, alors que le mental sera fort contre les AM...) Donc ouais dsl c'est pas vraiment possible de ken tt le monde avec 30k pv de rab en dudu (sauf pour PGM Neteros bien sur). Et en plus les relations entre classes de perso varient très fortement selon les tranches de lvl, par exemple si les cac sont "mauvais" en THL c juste pasque vous avez masse de def dm, alors qu'en bl ou la def dm existe quasiment pas les cac sont balèze...

Et pour ceux qui parlent du pvp de war je vous rappelle qu'une war sa se considère à l'échelle de l'équipe et pas à l'échelle des persos, c'est pas pasque vous perdez des 1 vs 1 que vous etes pas utiles en war, donc voila un rééquilibrage à déja été effectué récemment et il était satisfaisant donc je pense pas que sa soit un pb, après concernant les 6eme skills pk pas si sa peut apporter au serveur, mais au niveau du pvp en lui même je pense que sa changera pas grand chose ^^

Voila ct PGM/ROI Neteros qui vous parle depuis la vraie vie, à dans 6 mois <3

BlastSword

Débutant

14

lundi 23 mai 2016, 21:21

Nete, ton point de vue est très appréciable, on peut voir que tu as réfléchi au fond du problème, c'est cool. Je respecte totalement ce que tu dis, néanmoins le pvp arrive a un point ou les wars se font rare, et le pvp 1v1 devient favorable, les joueurs veulent se mesurer les uns les autres et c'est rageant qu'il y est des races plus favorable a gagner les combats quand les stuffs sont de la même qualité. L'histoire de : "chaque race a sa particularité", je suis 100% d'accord avec toi ! et c'est ce qui fait ce jeu attrayant ! ;) Mais réfléchis a ca : La particularité empeche t-elle la non égalité entre races ? je pense que justement chacun a ses avantages et ses inconvénients, le jeu est fait comme ca : les AM te retirent tes buffs , les cac sont rapides etc... mais leur effet doivent selon moi être de meme ampleur pour avoir une égalité. Dans le cas contraire qu'est ce qu'il se passe ? La meilleur classe c'est les MN en ce moment : Ok ! La seule race qui peut rivaliser ce sont les AM avec le CS. Ainsi pour pouvoir pvp tout le monde se fait un S... voilà donc les limites de ce que tu dis ^^
Ps : les 6eme skills apportent vraiment quelque choses en plus j'insiste dessus !

Sweaky

Débutant

15

mardi 24 mai 2016, 13:49

+rep

Chacun donne son point de vu, c'est clairement bien. Mais faut bien comprendre, qu'en effet, même les gens stuff war maintenant : Tu pvp map capital, y'a 3 personne qui pvp. Et généralement 2 rouge pour 1 jaune ou bleu, de ce fait, l'équilibrage entre chaque race devient plus intéressant, que l'équilibrage ou " tel race peut tuer tel race mais pas tuer l'autre race "
J'sais pas si vous avez bien compris mon point de vu là dessus, j'ai pas été très clair je crois :x

Et pour les 6 èmes skills, les skills G était vraiment pas mal, mais les N était foireux et inutile, mise a part pour les combos des assa supplémentaire ou pour fuir quand on est archer. J'avais un assa et un archer BL quand ils y était , et je crois que je devait taper 2K avec le skill assa si je dit pas de connerie..

Volrod

Débutant

Travail: Etudiant

16

mercredi 25 mai 2016, 13:20

-7) Baisser les buffs du Lycan et les rendrent vulnérable au CS mais augmenter leurs attaques (skills)
Je suis Totalement contre sur ce que tu viens d'énoncé ^^ appart le faite d'augmenter les dégâts des skills :thumbup:

Je vais t'expliquer pourquoi:

-Premier point, Depuis la maj des paladins en 275, on ne fais pratiquement plus de dégâts ( je parle contre ceux qui sont bien stuff :love: ) Donc un gros nerf déjà pour cette classe qui est essentiellement baser sur le corps a corps

-Deuxième point, Elle a pas mal de contre, je parle bien sur des AM déjà ( car avec peur qui réduit les dégât au cac de 1k et armure enchanter qui te renvois t'es dégât x1.20 autant te dire que sa sert a rien d'en attaquer un :whistling: ) du buff sh ou ba la, clairement, ta 3 possibilités :

-1er : Tu joue DC mais tu n'arriveras jamais a le tuer car l'action des skills est trop longue et que leurs VA est trop faible
-2ème : Tu te fais une mule cs pour lui retirer sont buff ou ta un pote am :D ( Si tu fais sa c'est que vraiment t'es vénère contre le type (mdr) )
-3ème : Tu..tu... ba tu sert à rien et tu rentre chez toi :thumbdown:

Tu veux baisser les buff de cette race alors que j'hésite déjà à changer de classe car elle a trop de désavantage ? ?(
Alors en plus si tu veux retirer les buff avec le cs alors qu'ils ne comptent que sur sa pour infliger le peu de dégât qui leurs restent, la sa y'est, c'est terminer, tu signe l'extinction des Lycans :| (Peur)

Après sinon pour le reste, je suis d'accord sur beaucoup de point avec toi :thumbsup:
Spartiate ? QUEL EST VOTRE METIER ???
-AOUUUUH AOUUUH AOUUUUUH !!!!

Drea

Disciple

17

mercredi 25 mai 2016, 13:28

La tu marques un point :thumbup: C'est exactement pour ça que j'ai changé de race et que je suis passé SH :|

BlastSword

Débutant

18

mercredi 25 mai 2016, 15:29

Alors merci a tous les deux de vos commentaires ! Je suis effectivement pas bien placé pour parler des Lycans car je ne joue pas trop cette classe ! ;) Avec ce que vous me dites vous avez raison et je reviens sur mon postulat de départ jusqu'à preuve du contraire !! je change cela dessuite ^^ hésitez pas a donner votre opinion sur les autres proposition