Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

dimanche 19 juin 2016, 19:52

Non mais on parle de vraies solutions concrètes, de choses possibles.
Ce qui vous dites est impossible et inutile. On ne peut pas obliger les gens à porter tel ou tel stuff à tel ou tel moment.

Revenons à des choses sérieuses :
-Il faut retirer les parer race, car ils empêchent de régler les races de façon équitable à la fois pur war et duel.
-Retirer les parer race ne les remplaçant par du parer DH (par exemple) sera parfait en war pour régler les races équitablement.
-Ce changement n'affectera absolument pas les stuff race : il mettront du parer DH au lieu du parer race, et garderont le bonus anti race en 6/7.

Ceci ne réglera pas tout les problèmes, mais nous offrira une base saine pour faire les réglages.

Si vous avez une objection à faire, j'aimerais que ça ne soit pas juste "pour contredire", mais que ça soit argumenté sur des bases concrètes.

22

dimanche 19 juin 2016, 23:50

Ok, soyons fou, du paré DH à la place du paré race et donc ?

Bonus 6/7 actuel sur un équipement WAR = 5% paré G / 5% paré N par exemple

Vous le remplacez par :

5% Paré DH / Et l'autre ???? 5%paré DH encore...??

Pour les pierres parés DH, bon point, ça règle le souci des pierres parés race

23

lundi 20 juin 2016, 00:22

Citation de "gabao44"

Ok, soyons fou, du paré DH à la place du paré race et donc ?

Bonus 6/7 actuel sur un équipement WAR = 5% paré G / 5% paré N par exemple

Vous le remplacez par :

5% Paré DH / Et l'autre ???? 5%paré DH encore...??

On a déjà répondu à ça plus haut dans le post :

(Par exemple changer les parer G par des parer DH, les parer S par des bonus DH, et les trois autres par 5 force, 5 int, 5 dex.)

Et BlastSword suggérais donc que les 6/7 courants deviennent 5 parer dh + 5 bonus dh.

Ainsi les stuffs seront plus offensifs, ce qui réveillera un peu le pvp, qui est assez mou en ce moment du fait des nombreuses res pvp.

BlastSword

Débutant

• "BlastSword" started this thread

Localisation: Je ne me trouve nulle part et partout à la fois, tel un électron libre

Travail: Emetteur de bonne humeur

• Envoyer un message privé

24

lundi 20 juin 2016, 16:12

Bonjour a tous !

Tomoya je pense que vous n'avez peut-être pas bien compris ce que j'ai voulu exprimer :

En fait les bonus war serait accessible par un item nouveau qui donne 5% parer dh/ 5% anti dh comme vous l'avez bien entendu, cependant les parer races resteraient ainsi que les bonus anti race.

Je m'explique : le bonus parer dh est a 5% comme toutes les autres parer MAIS uniquement accessible avec l'item spéciale qui donne d'office 2 bonus war en 6/7 comme je l'ai dit précédemment. Pour les stuff races : libre a chacun de mettre les bonus qui lui conviennent a savoir 5% parer race + 10% anti race.

En race il est préférable d'avoir 10% anti race plutôt que 5% dh alors qu'en war il est préférable de taper moyen fort sur toutes les races plutot que de taper un peu plus fort sur une seule race en ayant une carrance de parer...

Dans ce cas la le pvp war est remis au gout du jour ou tout le monde a les même parer grâce a l'item spécial et le pvp race ne perd pas de sa superbe.
En ce qui concerne les pierres parer j'en ai déjà parler : il n'est pas nécessaire de toutes les supprimer, il suffit de rendre moins accessible les pierres parer dh

Drea

Disciple

Travail: Cuisinier

• Envoyer un message privé

25

lundi 20 juin 2016, 16:25

Et avec ceci , mettre comme je l'avais dis avant , les étoles . On fera plus de dégâts ça peut peut être sympa.Aussi pour le pve à farmer ! :thumbsup:
LE GRAND DREA !!! (fesse) (fesse) . HeadShiot dans l'âme <3<3

26

lundi 20 juin 2016, 22:47

Bonjour a tous !

Tomoya je pense que vous n'avez peut-être pas bien compris ce que j'ai voulu exprimer :

En fait les bonus war serait accessible par un item nouveau qui donne 5% parer dh/ 5% anti dh comme vous l'avez bien entendu, cependant les parer races resteraient ainsi que les bonus anti race.

Je m'explique : le bonus parer dh est a 5% comme toutes les autres parer MAIS uniquement accessible avec l'item spéciale qui donne d'office 2 bonus war en 6/7 comme je l'ai dit précédemment. Pour les stuff races : libre a chacun de mettre les bonus qui lui conviennent a savoir 5% parer race + 10% anti race.

En race il est préférable d'avoir 10% anti race plutôt que 5% dh alors qu'en war il est préférable de taper moyen fort sur toutes les races plutot que de taper un peu plus fort sur une seule race en ayant une carrance de parer...

Dans ce cas la le pvp war est remis au gout du jour ou tout le monde a les même parer grâce a l'item spécial et le pvp race ne perd pas de sa superbe.
En ce qui concerne les pierres parer j'en ai déjà parler : il n'est pas nécessaire de toutes les supprimer, il suffit de rendre moins accessible les pierres parer dh

Ah en effet je n'avais pas bien compris, ça semble assez intéressant comme idée.
Je ne sais pas dans quelle mesure c'est possible, nous allons en parler en staff.

Par contre les étoles c'est tellement ridicule, je crois que si ça arrive sur MT3, je prendrais ma retraite définitive.

Discussions similaires