Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

KayZzeR

Débutant

• "KayZzeR" started this thread

Travail: Etudiant

• Envoyer un message privé

1

lundi 30 mai 2016, 18:33

Drop stuff 230+

Bonsoir tout le monde,

Ayant repris le jeu il y a environ 3 semaines après 2 années d’absence, j'ai remarqué qu'il y a eu une implantation d'instance et de nouvelles maps.

J'aimerai donc savoir si une personne de type aimable pourrait me dire où droppent-on les armes 230 pve, armes 265 pve et pvp.

Voila Voila, merci de votre réponse les potes :)

Good Game !
Black Sempai - Lycan lvl 291
KayZzeR - G CaC lvl 280

"On m'a dit que t'étais le joueur, ravi de te rencontrer j'suis le coach"

Drea

Disciple

Travail: Cuisinier

2

lundi 30 mai 2016, 19:37

Hey !!!

Pour les armes 230 , il faut faire l'instance :"Catacombe" il y a un autre tuto sur le fofo pour cela ! :thumbsup:

Pour les items 260 , armes 275 , ce sont les instances "Nemere" et "Purgatoire" :Pas de post sur le fofo pour l'instant , tu peux les trouver sur deux maps différentes ! En haut de la montagne , mont sohan (nemere) et vers la droite de la map volcan c'est la Purgatoire :D

Bon jeu :P
LE GRAND DREA !!! (fesse) (fesse) . HeadShiot dans l'âme <3<3

KayZzeR

Débutant

• "KayZzeR" started this thread

Travail: Etudiant

3

lundi 30 mai 2016, 20:12

Merci a toi pour ta réponse Dréa mais sur ce tuto pour l'instance Catacombe, il n'y a pas marquer comment on y va, si tu pourrais m'éclairer sur ça, cela pourrait être good ;)
Black Sempai - Lycan lvl 291
KayZzeR - G CaC lvl 280

"On m'a dit que t'étais le joueur, ravi de te rencontrer j'suis le coach"

Drea

Disciple

Travail: Cuisinier

4

lundi 30 mai 2016, 20:32

Ahh d'acc , l'instance ce trouve à la map temple , tu peux voir sur la carte au dessus de la tour les Pnj :thumbup:
LE GRAND DREA !!! (fesse) (fesse) . HeadShiot dans l'âme <3<3

5

mercredi 1 juin 2016, 06:17

Bonjour,

c'est comme si on allait tuer l'Esprit du Tigre Jaune sauf qu'avant il y a un chemin sur la droite (avant le pont je crois),

Cordialement,

Discussions similaires