Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 13 juin 2016, 19:03

Bug Avec les magasins avec le temps illimité

Bonjour ça fait déjà 2 fois où je vend des items et que je récupère pas les yang la premier fois j'ai vendue pour 10mm et la aujourd'hui pour 30mm ça commence juste à me prendre la tête méchant je me prend la tête à loot des manuels pour les vendre et rien avoir en yang au retour.
Donc s'il vous plaît faite un truc pour le magasin à temps illimité merci

BlastSword

Débutant

Localisation: Je ne me trouve nulle part et partout à la fois, tel un électron libre

Travail: Emetteur de bonne humeur

• Envoyer un message privé

2

mardi 14 juin 2016, 07:47

Non t'inquiète pas tu as pas perdu ton argent ! Clic sur l'icone dans ton inventaire du sac pour faire une magasin, tu as un case, je sais plus bien comment elle s'appelle mais tu peux retirer ton argent en cliquant dessus. quand tu es déco et que quelqu'un tachete un item en mag il va dans cet endroit et tu peux le récupérer plus tard

3

mercredi 15 juin 2016, 21:26

.

Un GM pour lock le sujet un que j'ai la réponse à mon problème ? Merci