Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 14 juin 2016, 23:43

Rendre le Jeu Mieux :)

Voila mon idée j'espère que je donne pas une idée pour rien et que ça va vraiment ce faire

Voila l'idée serais de Continuer a crée des mission Bio lvl 95 100-105-110-120-130-140-150-160- ect

Et comme récompense avoir des bonus p v p mais c'est la que ça devient intéressent a choix multiple

Exemple Lvl 95 Mission Bio n'importe quel item c'est possible j'ai un ami qui la fait dans son serveur et ça prend pas trop de temps non plus

Récompense on aurais le choix entre 5% Bonus contre Sura ou 5% contre Shamy exemple bien sûr vaut mieux commencer comme ça

comme il y a 300 lvl

Puis la lvl 100 pareille sauf que la 5% contre Guerrier ou 5% contre les Ninja

Et ainsi de suite Alors Les Avantages ça relancerais le jeu p v e

ça éviterais que tous le monde sois map 1

Et Pour le P v p sa changerais en tous le monde ne sera pas monté de la même façon et je trouve ça mieux et Fun

Si vous me garantise que vous aller le faire je veux bien prendre du temps a faire le projet a donner les plans a 100%

Voila en résumé j'espère que vous comprendriez

Discussions similaires