Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

BlastSword

Débutant

• "BlastSword" started this thread

Localisation: Je ne me trouve nulle part et partout à la fois, tel un électron libre

Travail: Emetteur de bonne humeur

• Envoyer un message privé

1

samedi 18 juin 2016, 08:29

Bug client !

Bonjour à tous !

J'ai eu le problème avec avast comme certain et j'ai suivi les tutos exclusion etc... maintenant je n'arrive plus a lancer le jeu.
Je m'explique : quand j'ouvre l'application du jeu il m'envoie un message comme d'hab où il faut cliquer sur oui, ensuite le client apparait et une fois qu'il faut cliquer sur ok, rien ne se passer le client bug et doit nécessairement s'arreter car il ne répond plus. j'ai beau répéter la manip plusieurs fois rien n'y fait donc ceux qui peuvent apporté un élément de réponse merci de bien vouloir m'aider !! ;)

2

vendredi 24 juin 2016, 16:38

Bonsoir
Ce genre de problème ne devrais plus se produire a présent.
Cordialement.

Discussions similaires