Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Drea

Disciple

• "Drea" started this thread

Travail: Cuisinier

• Envoyer un message privé

1

lundi 4 juillet 2016, 20:39

Arène pvp / Map 1

79%

-Pour ! (11)

14%

-Oui mais il faut changer un peu l'idée (2)

7%

-Contre ! (1)

Hey , encore moi drédré .

Cette fois , je fais une suggestion pour deux choses avec qui moi et quelques personnes avons réfléchis .
Je propose de remettre les maps 1 . 8| 8|
Pourquoi les remettre ? C'est simple :thumbsup: On pourra se refaire de bon petit raid comme à la bonne époque .Le Pvp sera une autre chose , ça sera une vraie guerre entre les camps . Bleu , rouge ou jaune , il faudra choisir votre camp soldat !!! (mdr)
Mais il ne faut surtout par enlever la capitale pour autant ! Pourquoi pas juste supprimer ou rajouter quelques petites choses pour en faire une arène . Lors des soirs ou il y a vraiment beaucoup de gens , bah go go go dans l'arène pour départager qui est le plus fort des empires !!!

Allez je file faire une autre suggestion !!
(a+)

LE GRAND DREA !!! (fesse) (fesse) . HeadShiot dans l'âme <3<3