Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

AdraSs

Apprenti

• "AdraSs" started this thread

Travail: Gamers

• Envoyer un message privé

1

samedi 23 juillet 2016, 23:10

Formi

Bien le bonsoir cher GM j'ai qu'une question vous attendez quoi pour relancer le serveur ? Sérieux c'est l'un des meilleure serveur mais vous le laisser à l'abandon Formi stp fait quel que chose tu en et capable aller gogo je peux aider si il le faut
Adras Guerrier 266 Cac Stuff war En Cours..

Ninja lv 219 Race G finish S SH N en cours ...

2

samedi 23 juillet 2016, 23:47

Formi

Bonsoir,

Je vais prendre la parole même si vous ne vous adressez pas à moi.

Formi est à votre écoute mais là il bosse dès qu'il a du temps libre à la map280 et familiers nouveau système. Je parle avec lui régulièrement et remonte les infos urgentes. Je peux vous assurer qu'il bosse dur.

Merci de votre proposition d'aider c'est vraiment sympa. Pourquoi ne pas mettre des idées pour relancer le serveur sur le forum ? Je suis preneuse de toute idée qui aiderait à cela.

Bien cordialement,

AdraSs

Apprenti

3

dimanche 24 juillet 2016, 00:00

Avec plaisir

AdraSs

Apprenti

4

dimanche 24 juillet 2016, 00:07

Se quil faudrait c'est un système de farming des quête donnée un bute au pve et arrêter de croire que le serveur tourne qu'au tour de pvp faire une arène avec un event du style arène 2 équipe de 4 joueur biensur avec un système aléatoire pour former les équipe

5

dimanche 24 juillet 2016, 00:18

Moi j'aurais l'idée d'une instance qui mettrait en compétition plusieurs équipes de joueurs afin qu'ils s'affrontent non pas en pvp mais en pve.

Tenez-moi au courant si l'idée vous intéresse je pourrai la développer,

Merci.

AdraSs

Apprenti

6

dimanche 24 juillet 2016, 00:19

Pas bête du tout papa monster j'approuve

7

dimanche 24 juillet 2016, 00:29

Merci :)

Si une personne du staff confirme l'intérêt de Formi pour ce projet je me mettrai à réfléchir sérieusement dessus ;-)

Je prends déjà de l'avance en vous demandant :
• combien de temps devra durer l'instance ?

• combien de joueurs ou d'équipes maximum ?

• l'instance sera-t-elle accessible à tous les levels (je suis pour une instance accessible dès les blv) ? Y aura-t-il un level minimum ? Ou des catégories comme dans les tournois s'il y a du PVP ? (afin que les thlv n'atomisent pas les blv et gagnent des récompenses en masse)

• est-ce que les différentes équipes devront avoir les mêmes objectifs (une course contre la montre et contre les joueurs) ou bien pourront-ils être différents (l'une pourrait essayer d'atteindre un but tandis que l'autre devrait essayer de la stopper dans un temps imparti style course aux drapeaux comme dans les wars) ?
Le PVP sera-t-il autorisé entre les joueurs ? (il faut bien y réfléchir afin que cela n'entrave pas l'instance et qu'il n'y ait pas de plaintes à gogo sur le forum)

• Les montures seront-elles autorisées (est-ce utile en fonction de l'instance, cela ne posera-t-il pas de problèmes de fair-play ?)

Dîtes-moi si l'idée vous plaît !

This post has been edited 2 times, last edit by "Papa Monster" (24 juillet 2016, 00:44)

AdraSs

Apprenti

8

dimanche 24 juillet 2016, 00:52

Je pence que se serait mieux sans monture avec 4 joueur un support un tanks un joueur à distance ninja archer arc pve enfin un arc pve et un chaman dragon

9

dimanche 24 juillet 2016, 00:56

La monture dépendra de l'objectif de l'instance :)

Quand tu dis 4 joueurs, c'est-à-dire par équipe ou au total ? Je ne sais pas encore si j'inclurais des rôles précis et notamment par race car il ne faut pas être trop compliqué en ce moment du fait des rares joueurs connectés. De plus s'il manque une race cela veut dire que les autres ne peuvent pas monter...

10

dimanche 24 juillet 2016, 02:29

Bonsoir il vaudrait corrigé les bonus de la map 215 presque impossible a up quand aucun bonus fonctionne !!

AdraSs

Apprenti

11

dimanche 24 juillet 2016, 10:29

Map 215 ça a toujours était or

AdraSs

Apprenti

12

dimanche 24 juillet 2016, 10:30

Par équipe de 4 2 fois 4 joueur mais vue le nombre de joueur co je pence que 2 fois 3 joueur serait mieux

Discussions similaires