Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 2 septembre 2016, 21:35

Un entrepôt plus grand

Bonsoir, j'aimerai demander à Formi si on pouvait avoir un entrepôt plus grand avec des pages grandes comme le magasin que l'on mets sur la place, pour vendre nos affaires. Je m'explique. On a un entrepôt pour 4 persos et les objets qu'il y a à garder pour chacun devient difficile, surtout avec les nouveaux objets et items, etc.

Si cela était possible, STP Formi, d'avoir ces pages de notre entrepôt très grandes, ou alors, un pour chacun, mais permettant à chaque perso d'aller dans ceux des autres pour échanger simplement et toujours un seul mot de passe pour tous.

Quand pensez-vous de cette suggestion ? :rolleyes:

(votez)

DeathGun

Apprenti

Travail: Restauration

• Envoyer un message privé

2

samedi 3 septembre 2016, 12:59

Bonjour,

Au fond cela reste une bonne idée,
mais ne suffirait-il pas tout simplement de rajouter 2-3 pages supplémentaires dans l’entrepôt plutôt que d'agrandir celles déjà existante ? ^^

Ta seconde idée n'est pas mal non plus mais je pense qu'elle est sûrement plus compliqué à réaliser, si j'ai bien compris sa donnerais un genre de système comme ceci ? :
- J'entre mon mot de passe magasinier
- Le magasinier me propose 4 option contenant chacune le nom d'un de mes 4 personnages du compte
- Je sélectionne l’entrepôt du personnage ou je souhaite me rendre (personnage disposant de 3 pages d’entrepôt qui lui est propre et dans lequel je peut prendre des item ou en déposé)

Jaa ne,
DeathGun
DeathGun Ninja Assassin Lvl 300 ~ LightAngels
DeathGunII Ninja Archer Lvl 214
Jinno , Chunjo , Shinsoo , on n'a pas les mêmes empires, mais on
a la même passion !

Discussions similaires