Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 3 février 2017, 12:24

Metins de la map 265

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quels sont les bonus pour pouvoir casser les metins en map265.

Je crois que j'ai le même problème map215, car les metins récupèrent leur PV assez rapidement.

Amicalement,

2

dimanche 5 février 2017, 17:30

Bon, étant donné qu'à priori personne n'est confronté au même problème, je précise mes essais :

Précision : Je suis Sura AM et donc mes tests ont était fait aussi bien avec lame enchantée activée ou pas.

- Stuff PVE full animaux / mal
- Stuff PVE full mystiques / mal
- Stuff PVE full morts-vivants / mal

J'ai fait les tests avec les 2 armes PVE 230+9

Au niveau des mobs, j'ai de meilleurs résultats avec le 1er stuff (animaux - j'tape du 50/55k) malgré ce qui a pu être écrit au niveau du post des bonus
Au niveau des metins, et ce quelque soit les metins, le résultat est identique (je fais baissé de 2 ou 3% la jauge de PV des metins et elle remonte automatiquement).

Ne me dites pas que l'arme 265 est nécessaire pour ces metins étant donné que j'ai la même problèmatique sur les fours moyens de la map215 (mais pas sur les autres maps).

Une idée ?

This post has been edited 1 times, last edit by "Mandragore" (5 février 2017, 18:02)

3

dimanche 5 février 2017, 18:47

Bonsoir Mandragore. J'ai fait ces metins et c'est vrai qu'elles reprennent des pv. Je suis une G CAC et il faut au moins 15 à 20 mn pour faire une metin 265. Si tu es full 100% CAC tu dois y arriver . Il faut de la patience, mais au bout du compte tu y arrives. Courage. :thumbup: :thumbsup: .

4

dimanche 5 février 2017, 19:48

Merci Cathy,

Merci pour cette piste ! (mais quand même 15-20mn sur une metin c'est looonnnnnnggggg !).

Humm en effet, j'avoue j'ai repris le jeux depuis peu et je sais que des choses ont changés au niveau du CAC et je n'ai peut-être pas vérifié cela ....
Je vais vérifier cela !

5

dimanche 5 février 2017, 20:26

Comme je te l'ai dis IG, il faut déjà avoir l'epee 265 pour avoir plus de dm de base :)
Si tu trouve que tu prend trop de temps utilise une poly ;)

6

lundi 6 février 2017, 12:08

Bon alors suite des mes tests !

J'ai investi dans un bouclier du chasseur (IS bien entendu) afin de retrouver un peu de cac (je suis à 90% maintenant).

Cela ne fait strictement aucune différence (à part au niveau de mon total de PO en fait lol).

Tropico je suis bien d'accord que l'arme 265 doit faire une différence MAIS :
- Je n'ai pas l'occasion de faire des instances vu qu'il faut être en groupe et que je ne joue que de façon "occasionnelle"
- Cela ne doit pas la seule raison d'une telle situation
- Tu as pas une arme 265 vierge en stock ? :P

(Je tape tjrs du 60k sur les mobs et entre 30/35k sur les metins en map 265)

Un GM peut être pour une explication logique ?

7

lundi 6 février 2017, 14:17

Perso avec l'épée 265 j'fait du 40/45k sur le metin mais sa n'avance vraiment pas ^^
(a+)

8

lundi 6 février 2017, 14:20

j'ai beau tapé la vie descend et remonte aussi tot
(a+)

9

lundi 6 février 2017, 17:14

Merci à vous de confirmer !

Drea

Disciple

Travail: Cuisinier

• Envoyer un message privé

10

lundi 6 février 2017, 18:55

Je descends une metin en 1min30 environ , il faut un stuff pve full force (item 265) et ça va tout seul .

(Mairsi elio de meu prété ton pévaieuh)
LE GRAND DREA !!! (fesse) (fesse) . HeadShiot dans l'âme <3<3

11

lundi 6 février 2017, 19:04

N'ayant aucun item 265 je suis donc condamné à ne pouvoir faire ces metins ? C'est bien cela que tu veux dire ?

Je ne trouve aucune logique à ceci.

Etant donné que rien que pour l'arme 265 il faut faire instances ... Et que "SEUL" l'instance n'est pas possible.

12

lundi 6 février 2017, 21:49

Biensur que si il est possible surtout que tu es AM, rajoute de la force sur tout tes items. Le taux de drop l'arme que tu veux en instance est très faible tu sais.

13

mercredi 8 février 2017, 19:48

Alors je lacherais pas l'affaire donc je vous informe de mes avancées :

- Rajout d'un collier 140+9 full force
- Rajout des bottes 140+9 full force
- Modification des bonus du bouclier du chasseur (ajout de force 12)
- Toujours full animaux / mal (mais c'est la même en full mv ou mystiques)
- 90% cac et 90% fleches

Bilan : Strictement la même chose ! Donc, bah la, je cale (et j'aime pas caler ...)

Pour infos :
- Bonus contre les monstres : 165
- Bonus contre le mal : 100
- Bonus contre MV : 30
- Bonus contre animaux : 100
- Bonus mystiques : 10
- Chance poipoi : 11
- Drain PV : 30
- Drain PM : 30
- CC : 97
- PH : 67
- DM : 55 (arme 230+9)

J'aime pas qu'une metin me résiste :P

PgmDeLaStreet

Non enregistré

14

jeudi 9 février 2017, 16:50

Pour les metin map 265 te faut Va + Anti mob en 6-7 et avoir du stuff force c'est tout(Meme sans stuff force tu peut les faire normalement). Et si tu n"y arrive pas c'est peut-etre a cause de ton pc ou de ta CO.

15

jeudi 9 février 2017, 18:55

Bah la ... j'ai tout ce qu'il faut niveau stuff et bonus. J'ai même essayé différent stuff PVE (oui j'en ai 3 full). Aucune différence.
Je vois pas en quoi le PC ou la connexion ont un rapport avec le fait que les metins reprennent leurs PV .... Hors sujet dsl ;P

Y'a aucun GM de dispo pour répondre à ce type de question ?

PgmDeLaStreet

Non enregistré

16

samedi 11 février 2017, 22:41

Eux croit moi que le pc et la co joue un role. Si tu bug certain coup ne vont pas faire de degat .

17

dimanche 12 février 2017, 09:25

Etant donné que j'ai un PC i7 avec 6Go de RAM, une carte graphique avec 1Go, que je suis relié à ma box par une carte réseau 1Go sur une Freebox avec une connexion à 18Mega .. je ne penses pas que ces paramètres doivent rentrer en compte dans le problème de ces metins ^^

Discussions similaires