Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Drea

Disciple

• "Drea" started this thread

Travail: Etudiant

• Envoyer un message privé

21

jeudi 23 février 2017, 13:09

Tu ne comprends toujours pas , relis encore ! :D
LE GRAND DREA !!! (fesse) (fesse) . HeadShiot dans l'âme <3<3

PgmDeLaStreet

Non enregistré

22

jeudi 23 février 2017, 15:51

Y'a rien a relire sauf si tu parle des item bug et dupli mais bon c'est pas de ma faute si il y avais un bug et que certain mec l'on utilisé pour se stuff =).

Syoss

Débutant

Travail: Producteur

23

samedi 25 février 2017, 14:22

Perso jaurai la haine d'avoir mit 1 an a me faire un stuff perf et avoir obtenu tout ce que jai obtenu pour au final tout laisser de coté :3
cc cv bb ui & tw... memball lé couill

-CÉ NAUTR PROJAI !!!!!!!!!!!!!!!!
=> klikez ban2 salaupe

24

samedi 25 février 2017, 17:45

wsh !

J'pense que repartir à 0 ds un serveur actif c'est mieux que passer son temps à glander, clasher des nyewb et se branler sur des item "perf" que tout le monde à depuis des années et qui de toute façon servent plus à rien vu que personne pvp krkrkr

(nn en vrai j'men tape faites ce que vous voulez !! <3 )
+++

Drea

Disciple

25

dimanche 26 février 2017, 11:54

Merci Nete , c'est ce que j'explique depuis l'début du post x)

PgmDeLaStreet

Non enregistré

26

dimanche 26 février 2017, 12:36

Bah comme j'ai dit faire un 2eme sp et quand tout le monde aurait finis de mettre tout les perso sur le s1 avec les stuff ect

27

dimanche 26 février 2017, 17:25

Un autre sp, pourquoi pas, mais mes comptes sur le S1 je ne veux pas qu'on y touche, car avec le temps qu'on passe à faire le jeu, je ne veux pas qu'on me remette à zéro ceux que j'ai sur le S1. Un autre SP oui, mais avec la possibilité de faire un compte tout neuf, là oui, mais avec des items et bonus pareille que sur le S1, et ne pas trop que pour du pvp, il faut que le pve soit la trame principale, et avec une section pour ceux qui veulent faire du pvp sans viser les autres joueurs. Il faut que le jeu soit graduel, et sans les bourses xp. Sur le S1, je n'ai utilisé aucune bourse et on s'en sort très bien. Et il faut qu'on est accès suivant les lv aux spéciales comme les tours, l'enfer, némère, même si on est seul, car c'est pas juste pour ceux qui sont toujours seul comme moi. Sur le S1 je ne peux y accéder à cause que je suis tte seule le plus souvent. Voilà ce que j'en pense. :thumbsup: (votez)

Drea

Disciple

28

lundi 27 février 2017, 17:09

Entièrement d'accord avec toi sur le fait que sur le "nouveau serveur" il y est un pve assez large , quêtes , instances , farm intensif (comme les étoles ou pierre du dragon) , rosée à faire soit même etc .

Après pour les bourses je suis 100% d'accord aussi , je sais que certains n'aiment pas l'xp et le pve en général , mais les bourses facilitent beaucoup trop (à mon goût) l'xp .

Ensuite séparé le pvp , de tout le reste (donc une map consacrée uniquement au pvp) , je pensais notamment à la nouvelle arène qu'il y a sur l'officiel , je pourrai faire un petit post pour expliquer si besoins.

Enfin , oui il faut garder le serveur 1. Mais je suis pas d'accord sur le fait de mettre le stuff du s1 sur le s2 . Si on refait un sp au niveau technique , on recommence aussi le farm , l'xp , le stuff , le commerce et autres .Après on peut garder les po , cela reste à voir .

Cordialement , Drea :thumbsup:

Syoss

Débutant

Travail: Producteur

29

mardi 28 février 2017, 12:12

Et un truc méga important !! Rétablir les 3 royaumes ! Les guerres de royaumes étaient tellement jouissif a l'ancienne :love:
cc cv bb ui & tw... memball lé couill

-CÉ NAUTR PROJAI !!!!!!!!!!!!!!!!
=> klikez ban2 salaupe

30

mardi 28 février 2017, 22:02

Bonsoir à vous. Dréa , je suis d'accord avec toi. Pour le pvp , quand je disais une zone pour eux , du genre une zone comme sur la place principale, mais un secteur ou l'on pourrait faire du pvp seulement, et le reste de la place par exemple où quoi qu'il arrive personne n'est touché par une protection spéciale . Pour ce que je disais pour le nouveau SP, je ne parlais pas du stuff, mais des "items" et ceux sur l'Itemshop", et aussi des bonus que l'on mettrais sur le stuff, comme la défense, contre le poipoi, magie etc....., pour pouvoir être bien préparer pour faire chaque map du jeu suivant la progression. Quand tu joue à un RPG, du genre Final Fantasy, ou Dragon Quest, tu ne termine pas ces jeux si vite, sinon c'est game over à chaque fois. Construire une histoire qui est du sens et aussi qui donne l'appêtit de continuer jusqu'au bout. Mais il faut aussi un bon mode d'emploi bien expliqué pour suivre l'histoire et avec besoin d'entre aide parfois pour des spéciales bien corsées mais qui réussissent grâce à l'esprit d'équipes et non de rivalités. Et pour ceux qui veulent et auront des persos pour du pvp, faire des rencontres comme les events pvp.

Voilà en gros ce qui serait bien. Qu'en pensez-vous ? :thumbup: 8o :whistling:

Drea

Disciple

31

mercredi 1 mars 2017, 16:50

Je comprend ce que tu as dis maintenant . Et je suis 100%d'accord sur ça ! Et c'est vrai que des instances forcément à plusieurs c'est super top ! Mais le seul problème c'est si il n'y a pas assez de monde sur le serveur actuel , il faudra voir si le "nouveau serveur" marche avant de faire ça .

32

mercredi 22 mars 2017, 09:13

il faut faire un S2 avec les même dossié de l's1 mais Du genre level 127 max ((Puis chaque mois augementer les niveau ptit a ptit)

Drea

Disciple

33

mercredi 22 mars 2017, 14:10

Comme avant x)

PgmDeLaStreet

Non enregistré

34

mercredi 29 mars 2017, 21:01

Un gm peut repondre pour dire si oui ou nn. Il y auras un new s2?

Discussions similaires