Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Drea

Disciple

• "Drea" started this thread

Travail: Cuisinier

• Envoyer un message privé

1

lundi 20 février 2017, 15:45

La bonne époque

Heyyy , une idée est arrivée dans ma tête bimbamboum . Je m'adresse aux joueurs , en particulier aux THL .

D'après ce que j'ai pu voir et entendre , quand il y avait encore du monde , le pvp était orienté vers 180/215 . Je me suis donc dis "Et si tout le monde redevenait dans cette tranche de niveau . Bien sur il faut se restuff etc mais bon si cela peut redonner du peps au serveur , un pvp assez équilibré (ce qui n'est pas du tout le cas au niveau 300) Une bonne ambiance , du stuff plus accessible (principalement l'armure et l'arme) .

Après il faut voir avec tout le monde , on ne peut pas être que 3-4 à tout refaire . Si tout le monde est partant ça pourrait être pas mal je pense .

Cordialement , [PGM]Drédré :thumbsup:
LE GRAND DREA !!! (fesse) (fesse) . HeadShiot dans l'âme <3<3

Syoss

Débutant

Travail: Producteur

2

lundi 20 février 2017, 22:54

Moi ca me branche ! Pour une fois ta une idée pas mal mon ptit Drea :love:
cc cv bb ui & tw... memball lé couill

-CÉ NAUTR PROJAI !!!!!!!!!!!!!!!!
=> klikez ban2 salaupe

Drea

Disciple

3

lundi 20 février 2017, 22:55

Keur keur

PgmDeLaStreet

Non enregistré

4

mardi 21 février 2017, 21:03

Le seul moyen que le sp se repeuple c'est de bloqué le s1 (fermé le s1) (sans suprimé le stuff les perso ect ect ). Et ouvrire un autre serveur. Se Serveur Sera le meme que h1 Sauf que sa sera lv 150 MAx (pour pas mettre 5ans a exp)(le nivo de stuff sera divisé par 2) (ex: stuff 300 sera lv 150 ect ect ). Tout le stuff ne sera pas sortie directement pour faire des MAJ regulierement. X temp apres on fermera le s2 et tout les perso et stuff seront mit sur le s1.

Pk Faire cela?

1)Les bl stop car il y a deja bcp de thl.

2)Bcp de personne ne viennent pas sur h1 car 300lv sa fait trop d'exp.

3)Les 300 s'ennuie a cause du manque de personne.

4)Pour que tlm repart de zero en quelque sorte.

BRF J'ai un peux mal expliqué mais bon c'est déjà.

Drea

Disciple

5

mardi 21 février 2017, 21:25

J'ai déjà proposé de faire ça mais bonnnnn .

ça peut être un bonne idée faut argumenter.

PgmDeLaStreet

Non enregistré

6

mardi 21 février 2017, 21:33

Ehhh dit moi qui a deja proposé ce que j'ai dit =)

[GM]Solork

Administrateur

Travail: Faire respecter le règlement !

7

mercredi 22 février 2017, 10:59

Bien le bonjour,

Ceci est simplement mon avis :

Honnêtement, je ne pense pas qu'il y ai une retro de lvl sur le S1, après il faudrait voir avec le [SCGA]Formi
pour crée un S2 comme auparavant ou crée un serveur en recommençant
tout à zéro avec une limite de lvl moins élevé tout en transférant les comptes (sans les personnages ou alors lvl 1)
pour pouvoir garder vos pièce d'or ect.

Ou tout simplement laisser le S1 mais faire une copie du serveur avec les données des comptes
et en faire un S2 avec limite de lvl moins élevé ect,
comme sa les joueurs voulant rester sur le S1 pourrait y rester.

[GM]Solork

Drea

Disciple

8

mercredi 22 février 2017, 11:58

Je suis assez partant sur l'idée de tout devoir recommencer , laisser le serveur actuel et en refaire un . Mais il faudrait faire un vote et voir avec Formi et les autres GA.

Et proposer les changements à faire dans ce post ça pourrait être bien.

Drédré

9

mercredi 22 février 2017, 12:17

Un S2 ?

Bonjour à tous. Je viens de lire vos commentaires , il y avait un S2 déjà, et tous mes comptes ont été envolés. Level jusqu'à 105 maxi. Si un S2 doit revenir, je veux récupéré mes comptes de l'ancien S2 et il faudrais par exemple pouvoir mettre les même bonus sur le stuff que sur le S1 et aussi les items de IS. Pourquoi pas remettre l'ancien S2, mais avec des changements pour des bons bonus et items. Sur le S1 je suis presque 300 avec ma G, mais je n'ai jamais couru pour être LV 300 tout de suite. En plus beaucoup de quêtes ont été enlevés, ça permettait de vivre le jeu. Pour ceux qui aiment surtout le PVP, une section spéciale pour eux, pour qu'ils puissent s'affronter sans taper sur ceux qui veulent vivre le jeu à fond. Un jeu de rôle ne se fait pas en 5 mn. Voilà ce que j'en dit. :thumbsup: 8o

(votez) (bave) .

PgmDeLaStreet

Non enregistré

10

mercredi 22 février 2017, 12:55

Garder que les po?

Sa servira a rien car certain personne ont + de stuff que de po (suff perf). Donc si on Recommence , faudra juste recommencé lv0 en gardant tout le stuff et po qu'on a et diminué le lv max.(exemple:150)

This post has been edited 1 times, last edit by "PgmDeLaStreet" (22 février 2017, 13:06)

Drea

Disciple

11

mercredi 22 février 2017, 14:24

ça sert à rien de garder tout son stuff , on veut rééquilibrer tout le monde . Certains ont des items qui ne devraient plus exister (par exemple les costumes illimités) . Puis sinon on retro tout les persos 150 ça ira plus vite omay . Sert à rien de juste remettre tout le monde 0 , juste à relancer l'xp .

[GM]Solork

Administrateur

Travail: Faire respecter le règlement !

12

mercredi 22 février 2017, 16:22

Cathy89,
nous n'avons plus les données du S2,
de plus récupéré vos données de compte est dorénavant impossible,
il était possible de les récupéré avant en le demandant au staff.
Il fallait demander avant.

Faire un S2 équilibré tout en gardant le S1 sa me plait bien :o

Drea

Disciple

13

mercredi 22 février 2017, 17:06

Faudrait faire une sorte de "réunion" :

On prévoit une soirée de tel à tel heures , on réunit les joueurs qui veulent venir et le staff (au complet sera vraiment pas mal pour avoir l'avis de chacun)

On propose nos idées un à un , on argumente bien etc . On fait un récapitulatif de toutes les bonnes idées . Le staff voit ce que l'on peut faire (au niveau du dév) . Si quelques personnes peuvent aider le staff pour x raison il le dit (Du genre :"Je peux modéliser une map pour faire une instance) et l'autre (moi je peux m'occuper de dév l'instance) .

Si quelques joueurs peuvent aider ça peut alléger le travail du staff et surtout gagner du temps.

Cordialement , Drea.

PgmDeLaStreet

Non enregistré

14

mercredi 22 février 2017, 18:18

Ehh delete tout les stuff que j'ai fait??? Non merci je vais pas refaire 10 stuff pour rien. Apres delete les item comme les costume illi je suis pour =).

Drea

Disciple

15

mercredi 22 février 2017, 18:29

Le principe de refaire un sp c'est de tout delete :thumbsup:

PgmDeLaStreet

Non enregistré

16

mercredi 22 février 2017, 19:14

J'ai pas parlé de delete le s1 =).

This post has been edited 1 times, last edit by "PgmDeLaStreet" (22 février 2017, 19:42)

Drea

Disciple

17

mercredi 22 février 2017, 19:22

Tu as mal compris . :thumbdown:

On parle de refaire un sp , et je parle que tout le monde reparte de 0 .

J'ai ne pas parlé de delete le serveur 1 ;) , je parlais de supprimer tout le stuff sur le "futur" serveur , pour que personnes n'ai d'items bug , costumes illimités etc . :thumbup:

PgmDeLaStreet

Non enregistré

18

mercredi 22 février 2017, 19:44

Bah 95% des personnes qui joue encore ne voudront pas que100% de leur stuff soient delete. La meilleur solution c'est d'aplliqué mon idée=) en changant quelque truc si vous voulez.

Drea

Disciple

19

mercredi 22 février 2017, 22:40

Et donc d'après ton idée c'est juste rétro tout le monde 150 ?? Bahhhhh on fait quoi du stuff dupli ? Des items bugs ? Les nouveaux vont vite partir en voyant que des mecs sont déjà full perf war / race . Je trouve que t'on idée n'est pas bien. Si on refait un sp , on ne reprend pas le stuff de l'autre sp c'est un peu logique . Bien-sur les gens ne veulent pas perdre leurs stuffs , mais bon quand tu changes de serveur tu ne garde pas ton stuff . :D

PgmDeLaStreet

Non enregistré

20

jeudi 23 février 2017, 00:06

J'ai dit d'ouvrire un s2 lv 150 max et apres de mettre les perso du s2 sur le s1 relit tu vera =)

Discussions similaires