Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 5 mars 2017, 16:32

Ne peut connecter ma guèrrière Sagesse89

?( Je voudrais savoir pourquoi je peux connecter mon compte "Cathy89" sur le Ch2, et pas avec le compte de sagesse pour faire un échange ou autre, ça me déco à chaque fois. j'aimerai comprendre, surtout quand je veux aussi un autre perso du compte Sagesse89 ? Expliquez-moi comment faire S'il vous plait.

2

lundi 6 mars 2017, 12:19

Re : Je suis allé hier soir avec mon compte "Sagesse89" sur le CH2, ça a marché, mais je n'ai pas essayer pour faire un échange. En plus j'ai été avec mon compte avec "Cathy89" il y 2 ou 3 jours map 145, je ne pouvais me déconnecter, mon familier et mon cheval ne me suivait plus, et je ne pouvait pas monter sur le cheval. En plus map 145 CH2, la sorcière céleste ne revient pas. Est-ce un bug ? ?( . j'ai essayer aussi sur d'autres CH pour connecter "Sagesse89", rien déco à chaque fois. <je vais réessayer aujourd'hui, et si ça recommence, je vous le ferai savoir. ^^ .

3

lundi 13 mars 2017, 12:26

Salut Cathy !

Je crois que lorsque tu as un débit de connexion assez limité, le fait de connecter plusieurs écrans en même temps est compliqué.

Moi-même, lorsque je suis sur ma mauvaise connexion, je ne suis pas en mesure de connecter deux comptes sans être déconnecté.

Bonne continuation,

Buldienne6
Buldienne6 G300 WAR - BuldiNaine6 N300 RACE

>> Commercial dans l'âme <<

<3 fufu <3