Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

cindy

Débutant

• "cindy" started this thread

• Envoyer un message privé

1

dimanche 11 juin 2017, 12:47

renseignement important

je parle a tout les joueurs , voila je suis 199 guerrière " latrovilaine" j aie mis sur mon perso 1=bourse d"xp 180 / 249 quand j aie cliqué droit dessus elle ma dit " votre niveau et trop bas ,il faut etre lvl minimum 200 , je comprend plus rien , venez a mon aide merci de tout coeur :love: :love:

PgmDeLaStreet

Non enregistré

2

dimanche 11 juin 2017, 13:59

On ta dit de montré un screen ou montre le moi IG. Tu demande de l'aide mais tu nous écoute pas et apres tu chiale

cindy

Débutant

3

dimanche 11 juin 2017, 14:28

bourse xp

j aie envoyé 2 sceen en pv a 2 gm deja mais comme il regarde pas leurs (fesse) boite de reception !!!......mon frere qui me fait l xp ,va pas encore refaire 1 bourse que je pourrais pas utilisé

This post has been edited 2 times, last edit by "cindy" (13 juin 2017, 13:50)

4

dimanche 11 juin 2017, 16:15

Une bourse 180-249 c'est une bourse vide, ça ne peut pas marcher pour donner un lvl.
Les bourses pleines sont par tranche de 10 (en fonction du lvl du joueur qui l'a fait).
Donc au lvl 199, vous devez cliquer une bourse 190-199.

C'est aussi simple que ça. :)

cindy

Débutant

5

dimanche 11 juin 2017, 22:05

bourse xp

merci ces clair , et au lieu de me demandé des screen (que j arrive pas a faire ) vos collegues aurait pu me dire cela ......mais cette bourse dont vous parlé ou me la procuré ???? vous remerciant d aller droit au but (comme l" OM) (pompom) :thumbdown: (pompom) :love:

Drea

Disciple

Travail: Cuisinier

6

lundi 12 juin 2017, 13:28

Sur l'item shop
LE GRAND DREA !!! (fesse) (fesse) . HeadShiot dans l'âme <3<3

PgmDeLaStreet

Non enregistré

7

lundi 12 juin 2017, 14:24

Tu nous a dit que ton frere t'a fait une bource et non is, c'est pas de notre faute si vous ne connaissez rien au jeu.

Drea

Disciple

Travail: Cuisinier

8

lundi 12 juin 2017, 21:00

Pas besoins d'être autant agressif gromay , on a tous commencé un jour , si elle a des questions ceux qui ont les réponses peuvent l'aider . :thumbsup:
LE GRAND DREA !!! (fesse) (fesse) . HeadShiot dans l'âme <3<3

cindy

Débutant

9

lundi 12 juin 2017, 22:06

remerciement

merci Drea toi au moins tu et logique , maintenant il me laisse ds l ignorance ces pas étonnant que beaucoup se casse :love:

PgmDeLaStreet

Non enregistré

10

mardi 13 juin 2017, 13:39

Montré 1 item avec 1 screen ou en echange ig c'est si dur que sa?? Entre débutant et incompétent ou ètre debile , il y a une grande diff

[GM]Solork

Administrateur

Travail: Faire respecter le règlement !

12

mercredi 14 juin 2017, 10:37

Bonjour,

A vrai dire en ne nous donnant pas tout les détail comme le nom de la bourse
et en nous disant juste bourse 180 dans votre autre post, comment aurions nous pu savoir qu'elle était vierge ? Des bourses 180 il y en as deux style : 180-189 et 180-249.

La 180-189 est une bourse d'exp PLEINE qui a été remplis par un joueur avec SA PROPRE EXP dans une bourse 180-249 qui est une bourse d'exp VIDE !
Ensuite dire que vous nous envoyé des screen par mp, c'est bien si c’était vraiment le cas ... mais quand on m'envoie ceci :

Citation

C:\Program Files\Metin3-Game\screenshot voila vous vez tout ,en vous remerciant :thumbsup:
Je ne vois pas trop ce que je peux faire ....

Bonne journée à vous.
[GM]Solork

Discussions similaires