Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

[GA]Ekinox

Administrateur

• "[GA]Ekinox" started this thread

Travail: Faire respecter le règlement que cela plaise ou pas !

• Envoyer un message privé

1

mercredi 21 novembre 2018, 16:42

Bonjour

Bonjour :thumbsup:

2

vendredi 23 novembre 2018, 17:35

BSR
(a+)

3

mardi 27 novembre 2018, 22:29

Yo les ploucs ! Rdv ds 3 ans ! :thumbup:

4

mercredi 28 novembre 2018, 10:58

c'est bien gentil de nous dire bonjour, c'est poli et donc je réponds "bonjour", t'as bien dormi ? (Zen)

[GA]Ekinox

Administrateur

5

mercredi 28 novembre 2018, 20:22

Yo les ploucs ! Rdv ds 3 ans ! :thumbup:
Ou peut être moins qui sait

c'est bien gentil de nous dire bonjour, c'est poli et donc je réponds "bonjour", t'as bien dormi ? (Zen)
Et oui merci de vous soucier de moi Wikingsuper, j'ai super bien dormi la nuit dernière espérons que cela continu

6

vendredi 7 décembre 2018, 10:39

je suis bien content de te savoir en pleine forme, et que tu pourras me dire pourquoi je n'arrive pas à me connecter au wiki de ce jeu ?
bien sur j'ai déjà trouvé beaucoup de réponse sur ce forum mais la base me manque...

[GA]Ekinox

Administrateur

7

jeudi 13 décembre 2018, 21:03

Pour réagir face à la dualité de la situation de l'époque actuelle, il ne faut pas négliger de se remémorer la totalité des solutions pertinentes, même si nous devons en tirer des conséquences.