Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Travail: Justicier

• Envoyer un message privé

61

lundi 15 décembre 2014, 17:04

Je souhaite un avis du principal intéressé (Formi) avant de retravailler sur mes images.

Merci au staff pour sa compréhension.
TheWolverine, G175 Full War et Races, venez m'affronter au tournoi PVP ! ;)

[GM]Edwel

Non enregistré

62

lundi 15 décembre 2014, 17:24

Bonsoir TheWolverine ,

Comme je le répète , la bannière est faites pour vous :) Seul vous , êtes maître de vos réalisations . En ce qui concerne Formi , lorsqu'il m'a laissé l'autorisation de créer ce post , celui-ci n'a emis aucune revendication .

Si vous souhaitez quand même obtenir son avis , il vous faudra attendre :)

J'attends toujours les réalisations des autres joueurs qui m'ont donné envie de faire cette event ...:D je remercie également ceux qui ont posté leur travaux ( achevé ou non ) .

Cordialement , [GM] Edwel 8)

^^

Non enregistré

63

lundi 15 décembre 2014, 18:16

cool fin 2015 le forum seras refait xd . (votez)

64

mardi 16 décembre 2014, 15:28

Je comprends tes arguments Edwel, mais ça ne serait pas mieux si l'apparence de son propre site plait au propriétaire et fondateur ?

Après c'est comme vous voulez. :|

lolilol

Non enregistré

65

mardi 16 décembre 2014, 21:23

le jour où h1n1 évoluera qlq pourra me prévenir svp

^^

Non enregistré

66

mercredi 17 décembre 2014, 06:45

moi je dit une banniére sexy serais pas mal mdr .au moin ca attire des joueurs comme la plus part sont des pervert (votez)

67

mercredi 17 décembre 2014, 18:32

Arrête tu me donne envie de faire une bannière avec dounialobèse en guest star !! xD (mdr)
Sky' : N229 Assassin. Stuff War full 15. Stuffs races complets.

^^

Non enregistré

68

jeudi 18 décembre 2014, 11:02

bonjour dsl pa sle choix d écrire ici . sois disant grande mise a jours ce soir sur le s1 j éspere que l ont perdras pas les stuuf n y les identifiant ? ci un staff lis serais t il possible de me répondre merci

69

vendredi 19 décembre 2014, 06:07

bonjour dsl pa sle choix d écrire ici . sois disant grande mise a jours ce soir sur le s1 j éspere que l ont perdras pas les stuuf n y les identifiant ? ci un staff lis serais t il possible de me répondre merci
La "soit disant grande mise à jour" est terminée, testez par vous même !

^^

Non enregistré

70

vendredi 19 décembre 2014, 07:59

merci GM (a+)

71

samedi 20 décembre 2014, 15:56

P'tite mise à jour pour mettre en avant la nouvelle race :

72

samedi 20 décembre 2014, 16:04

Ah j'aime bien ! :)

73

samedi 20 décembre 2014, 18:20

Merci ! :)

74

samedi 20 décembre 2014, 19:49

:thumbup:

75

dimanche 21 décembre 2014, 13:01

humm

c est joli mais peu tu mètre d autre personnage sinon cela donne vraiment bien :thumbsup:

[GM]Edwel

Non enregistré

76

mardi 23 décembre 2014, 01:42

Bonsoir à tous ,

Je suis également amateur alors je vous montre mes 2 petits dessins , l'un dans le style ambiance metin2 ( asiatique ) mais également un type plus joyeux , plus vivant ... Je vais présenter de la même manière que TheWolverine :)

Je me suis inspirée , pour celle medievo-asiatique de l'idée de Pralin dit plus haut , je ne sais pas si il a pensé à un dessin de ce type là .. :) Il s'agit bien entendu d'un remake de l'ancien menu du Fr , un peu de nostalgie ne fait pas de mal :)

Voilà ! Bien entendu je n'ai pas fini .

Cordialement , [GM]Edwel :love:

This post has been edited 1 times, last edit by "[GM]Edwel" (23 décembre 2014, 12:03)

Pralin

Non enregistré

77

mardi 23 décembre 2014, 10:04

wé c tro bi1 ta fé du bn boulau mdrrr !

Nan serieux, c'est magnifique ! Par contre pour la seconde j'ai une impression de déjà vu :).

La première est très mignonne, ca va attirer des filles *-*. C'est la que je ma marierais !

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

78

mardi 23 décembre 2014, 17:49

C'est pas mal Edwel ! :)

Si tu veux un point de vue de pro, le souci de la 1è est l'intégration des persos : déjà l'ours a l'air aplati, et les deux (ours et phoenix) ont l'air d'avoir été posés là... sans que leur présence ait l'air logique dans l'image, je sais pas si je me fais bien comprendre... ^^

Et pour la seconde, je la trouve jolie, j'aime bien, mais comme tu dis c'est plaisant pour les nostalgiques... or le sp s'oriente (enfin ?) vers la nouveauté (nouvelle race, p.ex), donc je pense que cette belle image nostalgique ne sera pas représentative de la situation actuelle du SP.

@ Calion : oui je vais essayer d'ajouter une BABE, après tout, que serait un thème de mmo moderne sans une jeune péripatéticienne très légèrement vêtue ? Ça ira très bien avec un lycanthrope très lourdement velu, qui plus est.

[GM]Edwel

Non enregistré

79

mardi 23 décembre 2014, 20:00

Je suis content que çà vous plaise .

Oui TheWolverine je vous comprend , je savais que ce défaut existé mais pour être honnête je ne suis qu'un débutant donc je ne me suis pas vraiment posé la question sur le comment du pourquoi :S

Cordialement , [GM]Edwel :love:

80

dimanche 11 janvier 2015, 16:50

Je vais essayer de faire la version définitive ce soir. :)

Noter cette discussion