Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 14 décembre 2014, 17:50

Appel au vote intelligent

Voila tout est dans le titre ^^
Comme certains doivent sans doute le savoir, actuellement il n'est pas nécessaire de remplir les codes d'authentification sur les sites qui comptabilisent les votes pour obtenir des po. Cependant, les votes effectués sans inscrire ces codes ne sont pas comptabilisés, et la conséquence c'est que le sp baisse dans le top sp MT2, qui est consulté par bcp de nouveaux joueurs.
Donc voila, ma suggestion est simple, il faudrait que certains joueurs attachés au sp prennent le temps de remplir les codes sur les sites de vote (pas forcément tt le temps ni tj les mêmes), sans pour autant que sa devienne obligatoire pour le moment ^^ Sa permettrait je pense de soutenir un peu le serveur ds le top MT2 et d'attirer de nouveaux joueurs.

Merci ^^
(votez) (votez) (votez)

Travail: Justicier

• Envoyer un message privé

2

lundi 15 décembre 2014, 17:02

Mouais ça je le dis IG depuis longtemps... Mais bon les gens sont comme ça, ils pensent à eux d'abord, et ne pensent pas aux autres après.

Moi je votais honnêtement, j'ai arrêté de voter car le staff m'a trop déçu.

Mais je suis conséquent : je ne fais pas semblant de voter pour ramasser des Po.
TheWolverine, G175 Full War et Races, venez m'affronter au tournoi PVP ! ;)

3

lundi 15 décembre 2014, 18:57

Faudra dabord demander au staff de se la bougé un peu et modifier la description du serveur sur le TOP site, personne ne saura qu'il y a un serveur like sur H1N1 ( S2 en cours de création c'est écrit sur la description )

Personnellement j'ai arrêté de voté dés que j'me suis full Olympie, quand je vote je valide mais je vote de temps en temps j'dirai même rarement ... ça vaut pas la peine ^^

Citation

Moi je votais honnêtement, j'ai arrêté de voter car le staff m'a trop déçu.
je te la pique Wolverine :P

4

lundi 15 décembre 2014, 19:24

Faudra dabord demander au staff de se la bougé un peu et modifier la description du serveur sur le TOP site, personne ne saura qu'il y a un serveur like sur H1N1 ( S2 en cours de création c'est écrit sur la description )
:thumbup:

Discussions similaires

Noter cette discussion