Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 19 octobre 2014, 12:44

[S2] Stuff lvl 90+

Bonjour,

C'est possible d'avoir une estimation sur la date de sortie des items 90+ ? ( Armure / Boucle / Collier / Bracelet / Ceinture )
Je suis irrespectueux je connais pas la politesse merci d' apprendre

2

mardi 21 octobre 2014, 10:21

Bonjour ,

Non il n' y a pas de date fixés à ce jours ( 2040 ) . La patience est une grande vertu mais faudrait il encore l' avoir

3

mardi 21 octobre 2014, 10:30

bonjour,
une fois l'event Halloween sortit en totalité, on se consacrera au stuff 90.
cdt.

4

mardi 21 octobre 2014, 10:53

Ok, c'est noté.

Pour la Ga, j'avais oublié qu'on en croise tous les jours des utilisateurs/consommateur patient?
Surtout lorsqu'on nous sors des bêtises aussi grosses.
Combien d'entre vous fréquentez des autoroutes car ils proposent de belle aire de repos ( vos events... ) alors que cette autoroute n'est pas terminé? qu'il en manque toute une partie ?
Je suis irrespectueux je connais pas la politesse merci d' apprendre

5

mardi 21 octobre 2014, 11:17

Pour certains plus patient que vous , ça c'est sur . A part vous plaindre j' en ai rien vue de bien ou de positif sortant de vos mp .
Alors votre bonne moral et vos réflexions vous pouvez bien vous les garder

Et vue que les réponses ont étés apporter le sujet est clos (disparu)

Noter cette discussion