Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Trackba

Débutant

• "Trackba" started this thread

Travail: Gamer

• Envoyer un message privé

1

jeudi 22 janvier 2015, 13:44

[Ras le bol]Le changement c'est Maintenant, ou jamais. [Général]

Qui quitte le seveur si pas de changements ?

24 Votes ont été pris en compte.

83%

Je quitte (20)

21%

Je ne quitte pas. (5)

Bon, par politesse je vais commencer par un Bonjours.

Je dit bien par politesse car en ces temps, je ne suis vraiment pas d'humeur à faire preuves de quelconque courtoisie.
Pourquoi cela ? Tous simplement car j'en ai assez, non plutôt "nous" en avons assez .

Je me permet aux jours d'aujourd'hui de parler au nom de toute la communauté H1N1 en disant que l'on en a marre, que l'on ne plus en ces temps faires preuves de patience ou de quelconque compréhension envers la 'pseudo' difficulté du staff à agir en bonne uniforme.

Bon par ou commencez, tous les jours c'est la même choses, en général je ne voit plus de "Achette boubou titan+9", "Vend Stuff sura 61" ou autres. Je ne voit plus que "Purée je lag trop map1 ><", "Vous aussi le CH1 beug ?", "GM de co ?", "GM de co ?". C'est plus supportable, mais c'est pas à ces joueurs là que je vais me plaindre, non loin de là, puisque il ont totalement raison, je ne peut leurs donner des éléments fiable pour arrêter leurs plaintes et prendre du plaisir à jouer puisque ce plaisir là est difficilement aux jours d’aujourd’hui accessible.

Vous serez d'accord avec moi en disant que H1N1 a bien changer..
Je peut comprendre, tout change, à un moment ou un autre tous vieillie, mais il y a vieillir et mourir, il y a changement et ""EVOLUTION""
Je le met en majuscules car c'est que je veut, ou plutot que nous voulons que vous compreniez, ont souhaite reprendre du plaisir à jouer, reprendre du plaisir à s'amuser, à progresser, à vous faire avancer, car si vous nous faites avancez, ou plutot vous faites avancez le serveur, on vous rendras l'appareille. Comment ? On a tous des contacts, si ont est sur un serveur privé, c'est qu'on a longtemps jouer au FR, et donc que l'on connait assez bien la communauté métinienne. Le bouche à Oreilles quoi.
Toute société à son ouverture ne fait aucun bénéfice, elle offre à sa clientèle, sans compter, mais tous ce qu'elle auras gaspiller, lui reviendras grace à cette générosité, tous simplement car les personnes qui auront bénéficier de ces si je puit dire "Avantages d'ouverture" auront tellement garder de bons souvenir qu'ils en parleront autour d'eux.
Tout effort est payer monsieur et mesdames le staff, demain vous allez suer, le jour d'après vous allez bronzer. ( Facon de parler )
Je c'est qu'au niveau des Games Master vous faites tous cela par Bénévolat, on vous remercie déja pour le "peu" de travaille que vous fournissez, mais comme dit c'est trop peu.. On demande juste à ce que chaque GM soit connecter ne serait ce qu'une heure par jours, histoire de constater les bugs, d'aider ceux qui ont besoin d'aide etc..
Et quand aux plus hauts, bon vous avez une vie, tous comme nous, gérer un serveur, ou plutot deux serveurs c'est durs. Je le nierais en aucun cas. Mais je vous en prie, on vous en prie, trouvez une solution, rapidement, je c'est pas moi pourquoi pas faire un planning, recruter du staff actif, des solutions c'est pas ce qui manques.

Maintenant revenons sur les plus hauts grader, donc Formi, etc..
Je vous parle pas comme un joueurs mais comme un homme, vous avez décidez il y a bien des année d'ouvrir un serveur, il a eu son succès, vous y avez trouvez vos intérêt ( On va jouer franc jeux hein, on est pas des gamins ), ensuite, le S1 à commencer à se vider, à devenir un coin sombre, pour quelles raisons ? Vous seules les connaissez, enfin du moin j'espère. Donc par la suite, vous vous etes dit, on va ouvrir un autre serveur, plus neuf, plus innovant, plus agréable. Vous avez gagnez sur ce point là, je vais pas vous mentire.
Mais vous n'avez je pense pas calculez, ou peut être pas assez calculez les conséquences qui s'en suivrez.

C'est un peu comme si on fesait un sandwich sans y mettre la sauce.

Enfin bref je parle beaucoup et je me perd beaucoup.
Ce que l'on demande c'est tous simplement de la nouveauté et de l'activité au sein du staff.
Pas plus pas moins, vous y trouverez votre intérêt ( Argent ), et on y trouveras notre intérêt ( Plaisir )

Ce serveur m'a plus je vais pas vous mentire hein, j'ai dut mettre au moin 150euros dans vos poches, je l'avoue, certain joueurs ne l'avoueront pas, moi je l'avoue, j'ai les moyens. Pourquoi ? Parceque je prend du plaisir à jouer ou plutot je prennez du plaisir à jouer.
Donc soyez intelligent, méditer, réflechissez.

L'ambiance entre joueurs et staffiens est mauvaises et je ne veut pas du tous l'envenimer, loin de là, ne me voyez pas comme votre ennemie, ou plutot ne "nous" voyez pas commes vos ennemies, ont est tous simplement des personnes qui veulent s'amuser en toute tranquilliter.

On en demanderas toujours +, sa je le nierais pas, des fois certains sont pas assez reconnaissant, donc je peut comprendre que sa vous démotive, ou décourage à certaines choses, mais c'est là ou il faut faire preuves de maturité ainsi que de bon sens.
Comme on dit "Le Client ne seras jamais satisfait, jusque sa mort"
Changez cette devise, vous le pouvez, croyez moi ;)

Enfin voilà je vais finir par un message plus sombre.. Mais réelle..
Si rien ne change, si rien de concret n'a était fait, je quitte le serveur, et beaucoup de monde me suivront, sa vous pouvez me croire.

Cordialement, avec tous le respect que je vous doit.
-Guerrier CAC level 103-
//La réussite est une route sans fin//

2

jeudi 22 janvier 2015, 14:08

Bonjour ,
Totalement d'accord avec ce que ta dis ,

Problémes :
Inactivité du staff Ou Manque De respect :( Juste présent pour les event et hop déco ) Ou sinon co Tout les 2 30Min en meme temps , au lieu de faire 30Min chacun , Et aussi quelque fois un Manque de respect , c'est pas parce qu'un joueur parlent mal que le staff doit y répondre mal aussi , et ça a souvent été le cas avec moi ou d'autres joueurs.

Boite boss : Certains drop dans les boites sont pas fini ( Comme Azrael , Le boss Bois Rouges .. )

Quete : L'ajout de new quete est une bonne chose , mais je parle en tant que lvl 100 ou + ça ne nous apporte rien si ce n'est des Yang , Qu'on peut avoir trés facilement. ( MAIS c'est un ajout qui est cool , c'est fun mais je pense qu'il aurait fallu faire par tranche de catégorie de lvl si c'était possible )

Bug ( Important ) : Bug des lvl 89 ou moin qui exp Map 90.. , Parcho retour en ch6 qui fonctionne pas Et des Bug de ch en ce moment .

Cheat : Beaucoup voir la plupart des HL savent qui sont les cheateurs sur le jeu ( car ça se voit faut pas nous prendre pour des "cons" ) Mais les Gm ne les voient pas ou les soupconne mais ne font rien , Je et même la plupart des 90 ou + pourront vous dire leur nom , Ce qui embetent le + c'est le DMG HACK en dudu Ou encore des Mules lvl 1 qui Switchbot toutes la journée au marchand de Bonus ( Et perso ce n'est pas le lvl 1 qui faut ban , mais les perso principal qui font cela ) Surtout quand ça devient un business pour certains.

J'ai certainement du oublier des chose , je modifierais le post si certains notes des chose dont j'ai oublier de noter.
Ensuite savoir l'avenir du serveur car oui moi aussi et tout le monde vois qu'il est en train de sombrer , certains s'en vont Pk ?
Vous avez surement la réponse et nous aussi l'avons .

Et aussi derniére question y'a t'il une suite au lvl 105 ? Comme débloquer lvl 120 et un new stuff ( pas cheater si possible )
Je sait que y'a 1 ou 2 mois ça a été refusé mais vu que maintenant le serveur commence a prendre un coup de mou , pourquoi pas reposer la question au joueurs et voir ce qu'il en pense .

Je sait que vous allez surement répondre que c'est du gros taff et que vous avez une vie a coté , Et ça je comprend trés bien
Mais pourquoi ne pas avoir que 1 serveur et de s'y consacré a 100% que 2 et de s'y consacré qu'a 50% chacun ?
Ce n'est que mon avis , ce n'est pas pour vous " clash " ou autres , je dis juste ce que je pense.
En éspérant que vous preniez ça bien , et que vous nous répondrait pas en mode agressif comme certaines fois.

Cordialement , Ma teub.
Les AJOUTS sont ce que me demande les joueurs IG ( Cela ne viens pas de moi )

AJOUTS : Pourquoi y'a t'il des event pvp sur le S1 et pas le S2 ?

This post has been edited 2 times, last edit by "ribery" (22 janvier 2015, 15:23)

Trackba

Débutant

3

jeudi 22 janvier 2015, 14:17

Oui merci pour ces précisions Ribery :thumbsup:

Si je devait tous dire, j'en serais encore jusqu'à demain..
-Guerrier CAC level 103-

phoenix

Débutant

4

jeudi 22 janvier 2015, 14:31

je suis tout a fait d accord avec trackba et ribery moi je n ai rien a redire pour le moment parce que il mon enlever les mot de la bouge lol faut que sa bouge un peux dans le jeux et arreter les gens qui cheat parce que sa pollue le jeux a mort et beaucoup de gens délaisse le jeux en partie a cause d eux et faudrait un peut plus de mouvement de la par des gm ect je sais ses pas facile mes faut ci mettre un peux pour pas que le jeux finisse a la poubelle se jeux est trés bien mes manque certaine chose que trackba et ribery on explique je fait partie des gens que si rien ne bouge je m en vais sa serait bien dommage croyais moii par ce que se jeux est super sur ceux bonne journée

cordialement,phoenix

5

jeudi 22 janvier 2015, 15:23

pfiou, j'me suis tellement marré que j'vais pisser moi

6

jeudi 22 janvier 2015, 16:43

Bonsoir, bonsoir.

Ce post est une fois de plus un résumé de ce que nous les joueurs voyons chaque jours.

Comme il a déjà été dis plus haut et dans de nombreux autres posts nous aimerions avoir un jeu plus attirants. Nous ne demandons pas l'absolus en une fois bien évidement; chaque chose en son temps.

Le problème est la, comment peut-on géré deux serveurs a la fois avec une seule équipe ?

Le serveur 2 se vide de plus en plus jour après jour. De plus de plus de joueurs demandent quel(s) autre(s) serveur(s) faut-il choisir pour être satisfaits.....

Au niveau de la présence du Staff, cela laisse a désiré: l'event du 14/01 n'a guère eu lieu ainsi que la bataille inter-royaume du 21/01 également il me semble, pourquoi ? A vous de nous faire part de vos raisons.

[GT]Logan avait dit être présent après les fêtes de fin d'année mais ou est-il ?

Les joueurs utilisant la facilité grâce a leurs logiciels ca va un moment mais comme Formi a dit, a nous de trouvé un moyen de les stoppés. Mais il n'y a pas que cela, le bug de la map 90 qui permet aux lv's inferieurs a 90 d'aller xp avec cocktails et doigts de pieds en éventail sur cette fameuse map ( si j'en vois un seul je screenerais et ban 3 jours d'office en 1er lieu alors avis aux amateurs) et d'autres petits bugs que je passerais sur ce post

En ce qui concerne le switch-bot qui est censé, je dis bien censé être interdit ici, on vous rappel que presque toute la communauté en utilise un, je dis bien presque car il y a des exceptions.

Il y a quelques jours je vous ai alors proposé l'idée en ouvrant un post mais aussi en message privé dont je n'eu aucune réponse des deux cotés de l'instauré sur le serveur pour mettre tout le monde au même niveau et d'évité les querelles entre les joueurs et le Staff quand il apparait.

Je termine pour le moment afin de vous dire que nous tenons a ce serveur et c'est pour cela que nous braillons en espérant vous faire réagir vraiment.

7

jeudi 22 janvier 2015, 16:44

J'oubliais =),

J'espère réellement que ce sondage en tète de post ne sera pas définitif.

[SGM]Ekinox

Administrateur

Travail: Faire respecter le règlement que cela plaise ou pas !

8

jeudi 22 janvier 2015, 17:48

Bonsoir,

Sachez que je trouve ce poste très passionnant, et que vous avez mon soutient :D
Je me permets même de voter. (a+)

9

jeudi 22 janvier 2015, 19:15

Perso sa fait 4ans et demi que je suis sur h1n1game , j'ai jamais vue une aussi grande communauté pour un jeux . La raison pour la quel h1n1game est toujours en vie c'est grâce a cette communauté et que nous avons la chance d'avoir un CSGA qui s'occupe h24 7/7 du serveur .

officiellement sa fait 2ans que le s1 est " mort " entre guillemet car oui le s1 revis ! Mais il y a toujours eu une relation GM / joueurs qui améliorer la santé du serveur ( des idées , des instances , des propositions ) il y a des choses qui ont été faites mais avec beaucoup de bug ( Instance singes / tour THL / 6éme SKILL / STUFF PvP ) et j'en passe , mais pratiquement tout les bug qui était présent sur le s1 ont été réparer rien que sa incite a reprendre h1n1 , je m'arrête la pour la citations et explications des bug .

Maintenant la création ! Alors sa va être la crème
glacer sur le steak , certaines idées on etait proposer mais impossible a faire pourquoi ? Car notre [CSGA] est seul , alone nada il est solo il peux pas tout créer fin il peux pas faire l'impossible . Si seulement vous savez ce que demande ses créations des lignes et des lignes et des lignes de codage . " Oue mais pourquoi pas prendre [GT] " on n'a vue l'apparition de quelque [GT] Mais il faut qu'il y est une confiance entre le gt et le patron si on veux de la nouveauté de l'inovation il faut que le serveur soit OK , blinder de joueurs qu'on puisse en tirer du positif des création . La mettre de la nouveauté pourquoi pas sa serais bien effectivement je suis d'accord mais pourquoi faire ? Des armures items 250 , débloquer le lvl 255 et après sa sera exactement le même cinéma une fois tout fini " Il y a plus rien n'a faire on veux du nouveau " vous voyez le truc un peux ? C'est un cycle . Mais bon pour notre ancien [GA]mephito qui a créer deux instances complétement inutile sa fait chiez croyez moi

Vous pouvez toujours criez " NOUVEAUTE " Sa peux se faire mais c'est dur et long , je suis comme vous je veux que sa bouge mais sa dépend non seulement du staff mais aussi de nous joueurs continuer a harceler et peter les plombs sa changera rien . j'ai toujours aimer jouer a h1n1 même aujourd’hui

PS : Je suis le seul a voter " je ne quittes pas le serveur en cas de non changement "
SkuweR S lvl 250 EN RETRAITE
Full Race et Perfect War
Chef des SweetDream

10

jeudi 22 janvier 2015, 19:31

Bonsoir SkuweR.

Oui je suis totalement d'accord sur le fait que tout cela ne ce fait pas en un clique et qu'il faut une confiance irréprochable entre membre du Staff.

S'il y aurait des personnes intéressées justement pour le rejoindre, les recrutements sont ON n'hésitez pas a postuler (NON SERIEUX S'ABSTENIR).

Nous aimerions tout simplement quelques réponses positives de Formi sur l'avenir du serveur sans forcément demander l'impossible non plus, comme je l'ai énoncé plus haut chaque chose en son temps. La communauté veut juste voir du respect des règles et surtout d'avoir une base de jeu très correcte avec un minimum de bugs etc...

Trackba

Débutant

11

jeudi 22 janvier 2015, 19:56

Re-Bonsoir les amis !

Tout dabord merci de votre franchise en ce qui concerne ce que j'ai put énoncer plus haut.
Ensuite pour répondre à SkuWer, tu n'a pas du tous tord, ce que tu dit est censer et réfléchit, mais, on ne demande pas non plus la lune, on demande seulement que l'on se sente accompagner au seins de l'aventure que peut etre H1N1.
Qu'est ce que je souhaite dire par là ? Tous simplement un peu de présence hiérarchique, seulement cela, tu c'est pour te citer un exemple, dans le monde tu a certaines personnes qui n'ont rien, absolument rien ! Mais tu voit quand meme un sourire sur leurs visages, pourtant ils savent, ils en sont conscient de leurs situations si je puit dire "Pourrite", mais ils ont des choses autours d'eux, des espoirs qu'il les font tenir jours après jours, que ce soit de la famille, une religion, ou encore meme ne serait ce qu'un chien qu'il affectionne.
Eh bien là le serveur c'est pareille, ce serveur pour qu'il sourit, pour qu'il "paraisse" au moin heureux et sans soucis il lui faut un soutiens, de l'accompagnement. En gros ce que je veut te dire c'est que des fois il n'y a besoin que d'un souffle de vent pour faire ressortir les magnifique hirondelles de leurs nids. Comprendras qui pourras, mais j'espère que tu comprendra étant donner que ce message t'est surtout attribuer.

Au plaisir de te revoir fofo ou IG :)
-Guerrier CAC level 103-

12

jeudi 22 janvier 2015, 19:57

les bugs a répétitions les déco intempestifs les tcheateur et les sb tous ses problèmes vide le serveurs car la plupart on en marre.
les bugs le + souvent pendant l’évent xp ou l'event pve a l'oasis.
le tcheateurs et les sb font que les joueurs correct soit blaser .
tout cela fais que beaucoup de monde déserte le serveur.
et si rien ne change beaucoup d'autres joueurs (et en général se sont les joueurs correct ) qui vont quitter se serveurs.
il faudrait réagir afin que se serveur soit de nouveau un jeu dans lequel tout le monde peu s'amuse en toute égalité et sans prise de tête.

13

jeudi 22 janvier 2015, 20:18

Bonsoir a tous !!

Donc comme mes collègues ont déja dit pas mal de choses aux dessus, Voila moi je lag map1 c'est un fait j'ai un ordi de clodo je l'assume mais bon quand je fait la maj est que je voit des fleurs partouts uriel entouré d'un enclot, je me poses des questions si je suis bien sur metin ou avec winnie l'ourson enfin bon voila sur se point.

Alors pour les GM quand je regarde sur votre soit disant lettre de motivation quon doit envoyé pour etre recruté, et qu'il faut etre libre 2 a 3heure pas jours j'ai envie de dire que certains se sont perdus en envoyant leurs lettre a mon avis.
Mais encore sur le général se faire insulté de "Fragiles" meme si une ou deux personnes sont allés trop loin, le GM ne doit pas dire sa..

Parlons en du SB mon meilleur amie(GROSSSEEEE BLAGUEEE) comme la dit fantaysy les joueurs qui font les winners en dudus ou wars avec leurs stuffs de fou sans avoir toucher un objet enchanté de leur propre mains posé sur leur sourie ça va 2 min.On va nous dires encore qu'on peut rien y faire dans se cas la pk pas tous l'utilisé ? Ben non car sinon c'est trop facile et je ne joue pas sur le serveur2 pour la facilité.

Donc au final j'adore se serveur car hyper réaliste mais un manque de présence quand même sinon pour ma part c'est tous .
BugsBunny
Guerrier lv 105 :love:
(votez)

14

jeudi 22 janvier 2015, 20:20

Sur le s1 le sb est autoriser et implanter sur le s2 non mais entre nous sa parle de joueur correct mais tout le monde utilise le sb . je sais qu'on demande pas la lune mais encore une fois patience
Il faut des idées simple , efficace et logique pour le sans du s1
Full Race et Perfect War
Chef des SweetDream

15

jeudi 22 janvier 2015, 20:24

Ouais mais ta pas une petite impression que s'est facile de rien faire et d'avoir un stuff de fou ?
Car oui beaucoup l'utilise moi non après qui me croira personne car tout simplement ceux qui l'utilisent mentent donc on ne sais plus qui l'utilise et qui ne l'utilise pas.
BugsBunny
Guerrier lv 105 :love:
(votez)

16

jeudi 22 janvier 2015, 20:31

Il faut des Staffiens présents pour lutter, je pense et nous le pensons tous que c'est la clé de l'amélioration et de la survie du serveur.

Trackba

Débutant

17

jeudi 22 janvier 2015, 20:45

Merci mon lapinou pour ta participation honnête :love:

Quand à SkuweR, je me permet de reformuler ce que tu viens de dire concernant le SB, certes la majoriter du serveur l'utilise et étant donner que c'est interdit ils ne l'avouerons pas, mais croit moi qu'il reste encore une minorité de joueurs qui préfèrent jouer honnêtement.
Tu va peut être me dire "Mais oui, pourquoi il l'utiliserait pas.. C'est tellement accessible.."
Eh bien je vais te répondre tous simplement, le S2 est un serveur à la base Semi-Like/Fun
Si tu préfère qui se rapproche légèrement du FR, c'est écrit noir sur blanc sur le site, donc tout joueurs "censer" venue sur le serveur s'attendez à que les choses soit compliquer au niveau du GamePlay, donc pourquoi cherchez du compliquez pour le perdre ?
Mais toi et moi sachons que la communauté métiniene est déjà à la base très immature, d'ou la majorité des cheateurs, mais il y a encore des personnes matures, dont certaines ont déjà des responsabiliter qui jouent durant leurs temps libres à H1N1, d'ou la minorité de non cheateurs.
Voilà pour contredire, amicalement bien entendue, la généraliter que tu a put évoquer sur ton dernier poste.

Là c'est un message de ras le bol, pas besoin je pense d'énumérer tous les problèmes que chacun de nous peut rencontrer.

Car je pense que le staff en est conscient.
Parcontre j'attendrais par exemple une ouverture de poste, avec un formulaire sur le fofo, pour que chaques joueurs proposent des objets si je puit dire d'amélioration du serveur. Quand je dit serveur il n'y a pas que IG hein. C'est tout un ensemble.
Enfin voilà pour dire encore une fois que nous ne sommes pas non plus dans la complexité, mais plutôt dans le message, ont le dit chacun à notre manière mais au final ont dit tous la même choses.

Quand à Bakermat, mon amis, je suis entièrement d'accord avec toi, encore une fois.

Cordialement.
-Guerrier CAC level 103-

18

jeudi 22 janvier 2015, 20:50

Il fallait mettre 3 choix dans le sondage en haut et ajouter '' j'ai déjà quitter '' :pinch: c'est mon cas ^^

Comme peut vous l'affirmer Bakermat, cela fait plus d'un mois que je signale la dégradation de l'état du serveur, les raisons sont mentionné pas besoin de les cité encore une fois ;) Le staff était libre de me traité de '' grande geuele '' , '' gaté pourrie '' etc ... et pourquoi ?? car je réclamé mon droit et je voulait qu'ils agissent mais je vois que c'est toujours pas fait :sleeping: Pour ma part j'ai pris la plus simple des solutions pour leurs faire plaisir d'un coté et trouver mon bonheur d'un autre ==> Quitter le serveur
:S

Je me connecte de temps en temps je vois 10 a 15 magasins ( max ) map1 bleu, le général y'a jamais d'annonce sauf des annonces d'un seul et unique joueur qui vend environ 15 itemps olympie full 15x 10 ( je partage ton avis RIBERY :p )

Bref bonne chance à vous les H1N1'iens
:love:

19

jeudi 22 janvier 2015, 21:10

je suis d'accord avec toi Track mais sa , le staff l'a dit le s2 sera presque comme le fr sauf comme tu le dit il y a des joueurs qui refuse de ce casser le cul a faire des bonus a la main et vue que sur tout les serveurs pratiquement il y a des sb les mec connaissent des cheat qui contourne les parefeu de formi ( parefeu qui est la pour contrer le sb et bien d'autres logiciel ) . Et quand quelqu'un a des bonus perfect bah les mec qui utilise pas de sb sont vite déçu et se tire car ils sont D E G O U T E R a vie . résultats bah tout les joueurs mature et sincère se casse ils reste plus que les bon vieux rageux qui forme un beau groupe d'emmerdeur qui sont la non pas pour jouer mais pour démoraliser le staff ( petite penser a [GT]Logan ) et qui sont la aussi pour " troll " et perdre tout sérieux du jeux Metin .

Le voila le souci majeur et c'est sa qui cause la perte du staff qui entraine avec la descente du serveur et ducoup les noob de critique se retrouve prévilégiés car tout le monde se casse
Full Race et Perfect War
Chef des SweetDream

20

jeudi 22 janvier 2015, 21:14

Oui Amadeus, je confirme bien évidement au vu des nombres (x) de posts ouverts pour les mêmes sujets.

J'espère que beaucoup plus de joueurs réagiront a tout cela et que le Staff se rendra compte que c'est aussi dans son intérêt afin de faire revenir ceux qui quittent le serveur en l'occurrence toi pour le coup mais aussi pleins d'autres et de ne pas voir les joueurs encore présents partir.

Discussions similaires

Noter cette discussion