Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Ghost93

Débutant

• "Ghost93" started this thread

Travail: Extracteur de gaz Jupiterien

• Envoyer un message privé

1

mardi 27 janvier 2015, 18:32

Comment faire une vidéo ?

Bonjour,

J'ai vu un petit message qui traînait sur les forum et j'ai pensé faire ce tuto.

Comment faire une vidéo ??

Faire une vidéo ça ne s'improvise pas, et je vais vous aider a débuter dans ce domaine.

Qu'est-ce qu'il me faut ?
Il ne faut pas grand chose, je ne vais pas aler très loin pour le moment.
Je pars du principe que vous voulez faire une vidéo commentée.

1.Un bon logiciel:
-Fraps (payant mais bon pour les jeux)
-Camtasia studio (payant)
-Camstudio: gratuit mais vous ne pourrez faire rien d'autre qu'une vidéo.

2.Un micro:
Peut importe, il vous faut un micro.

3.Un bon pc:
Il est préférable pour ne pas lagger de posséder un pc assez performant.

Je vais filmer !

Une fois que vous avez branché votre micro et votre casque, que vous avez ouvert le jeu et votre logiciel vous aller pouvoir commencer a filmer votre vidéo. Si vous avez fraps, dans la partie "Movie" il vous indique la touche sur laquelle il faut cliquer pour enregistrer (normallement si en faut dans un coin quelque part dans la fenêtre de votre jeu vous voyez un nombre c'est que vous pouvez filmer) cette touche est modifiable. Allez en jeu et cliquez sur la touche en question pour filmer et re-cliquez dessus pour finir de filmer.

Pour les tutos des logiciels cherchez y'en a plein sur youtube :)

Une fois que vous avez fini de filmer et que vous vous êtes assuré de l'emplacement de la vidéo vous pouvez en faire ce que vous voulez. Si vous êtes avec camtasia studio vous pouvez faire du montage pour améliorer votre vidéo,par exemple enlever les bouts ennuyants ou rajouter des sous-titres ou les explications...ou même des images ou de la musique.

Voila j'espère que ça vous aura été "educatif"

Si j'ai oublié des trucs dites le moi ou posez moi des question pour que j'y réponde

2

mercredi 31 août 2016, 23:37

Super ton tuto ^^

Discussions similaires